Partagez | 
 

 Annexe 2 ‣ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 20:51


DÉCHUS
description



Qu'est-ce qu'un déchu?
Jadis créatures célestes de Dieu, les déchus errent désormais dans les ruines de ce qui fût la plus belle création de leur créateur. Ne leur demandez toutefois pas de vous décrire leur défunte demeure. Ils ont en effet oublié tout de cette existence passée ayant menée à la destruction presque complète de l'humanité. C'est-à-dire leur vie au paradis ou sur la terre telle qu'elle était avant tout ceci même s'ils savent que ce n'était pas qu'un champ de ruines. Une intuition même s'ils se sont éveillés comme les humains en ce monde détruit sans savoir pourquoi. Là débute les premiers souvenirs de leur immortalité. Il y a 600 ans lorsque le monde a commencé à vouloir se relever de ses cendres. Cela ne les empêche toutefois pas de savoir ce qu'ils sont et ce qu'il en est de leurs capacités. Des êtres bienveillants porteurs de bontés, mais capable des pires horreurs si on vient les provoquer...

Ils seront également en mesure de se souvenir des déchus et des démons, de leurs noms, même s'ils sont incapables de vous expliquer l'origine de leur création ou de leur histoire. Les livres ayant presque tous été détruits, il ne leur reste que les fresques et vitraux de l'église pour supposer certains faits sans pouvoir les assurer.

Particularités des déchus
À première vue, ils semblent être des humains parfaitement normaux bien que souvent empreints d'une prestance démesurée acompagnée d'un sérieux presque effrayant ou au contraire d'une contagieuse joie de vivre. Normaux n'est tout de même pas le terme pour désigner leurs corps marqués de leur nature. En leurs dos, deux très grandes cicatrices de biais de leurs omoplates à leurs reins. Le vestige de ce qui fût leurs ailes toujours bien encré dans leur chaire. Ils arrivent également à faire briller leurs regards de cette envoutante lueur dorée afin d'annoncer leur nature aux humains qui ne manquent pas d'admirer cette particularité. Bien qu'immortels, les déchus ne sont pas à l'abris de la mort. Ils peuvent saigner, ressentir la douleur et être mortellement blessés tout comme les humains. Là est la limite de leur immortalité. Ils ne peuvent toutefois pas être malades, leur sang les protégeant contre la chose, bien que cela ne les empêche pas de souffrir d'un manque d'eau ou de nourriture au point d'en mourir. Ils pourront toutefois, dans ce cas particulier, retarder l'inévitable en absorbant l'énergie de leur symbiote s'ils en ont un.

Capacités des déchus
La symbiose leur permet d'acquérir des capacités spéciales en puisant l'énergie du symbiote auquel ils sont lié par le sang, outre l'immortalité qui leur est acquise. (Voir l'annexe sur la symbiose pour plus de détails.) Un déchu sans symbiote n'est toutefois rien de plus qu'un humain en terme de capacités et ne peut donc faire usage d'aucun des pouvoirs mentionnés ci-dessous. À noter qu'il est impossible de guérir les maladies grâce à la symbiose, que ce soit le symbiote lui-même ou une autre personne en usant de l'énergie du symbiote.

Régénérescence : En symbiose, les déchus sont en mesure de guérir leurs blessures. À noter que plus la blessure est importante et plus le symbiote verra son énergie draînée. Une blessure mortelle engendrera donc la mort du symbiote. Il est également possible pour eux d'user de l'énergie de leur symbiote pour guérir quelqu'un d'autre qu'eux en posant leurs mains sur la blessure. L'énergie du symbiote étant nécessaire dans un cas ou dans l'autre, il leur sera impossible de guérir ce dernier.

Force surhumaine : En symbiose, les déchus sont en mesure de faire usage d'une force dite surhumaine. C'est-à-dire qu'ils sont en mesure de soulever des poids équivalent à celui d'un éléphant. Ils doivent cependant être conscient que plus le poids est élevé et plus la quantité d'énergie nécessaire de la part de leur symbiote sera importante.

‣ À noter qu'ils sont en tout temps capable de reconnaitre les autres déchus ainsi que les démons. Un simple pressentiment qui leur indique la nature de la personne leur faisant face.

Important : Le pseudo à l'inscription
Les déchus, afin de se conformer à la masse humaine, ont décidés d'aborder un prénom et nom comme tout le monde. À l'exception près que leur prénom angélique n'est pas totalement oublié. L'inscription devra donc se faire ainsi Prénom Initiale du prénom angélique Nom. À noter que le prénom angélique devra obligatoirement avoir une terminaison en EL/ELLE. (N'oubliez pas de consulter les bottins.)




Dernière édition par Destinée le Lun 17 Avr - 14:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 20:54


DÉMONS
description



Qu'est-ce qu'un démon?
Le terme démons est rapidement associé à l'antagoniste des déchus bien que personne ne puisse réellement en émettre la raison. Il ne subsiste d'eux que cette image des enfers brûlants les pêcheurs et c'est donc ce que tous les soupçonnes d'être. Des êtres d'une cruauté sans limites qui se complaisent à agir comme tel dans toutes les sphères de leurs existences. Tout comme les déchus, ils ne seront pas en mesure de vous expliquer ce qu'il en était d'eux à l'origine de l'humanité. Leurs souvenirs débutent 600 ans plus tôt lorsque le monde a tenté de se relever de ses cendres et qu'ils se sont élevé avec lui. Cela ne les empêche toutefois pas de savoir ce qu'ils sont et ce qu'il en est de leurs capacités. Des êtres à la hauteur de l'image qu'on entretient d'eux.

Ils seront également en mesure de se souvenir des démons et des déchus, de leurs noms, même s'ils sont incapables de vous expliquer l'origine de leur création ou de leur histoire. Les livres ayant presque tous été détruits, il ne leur reste que les fresques et vitraux de l'église pour supposer certains faits sans pouvoir les assurer.

Particularités des démons
À première vue, ils semblent être des humains parfaitement normaux bien que souvent empreints d'une prestance démesurée acompagnée d'un sadisme palpable dans le poids de leurs paroles ou leurs actions. Normaux n'est tout de même pas le terme pour désigner leurs corps marqués de leur nature. En leurs dos, deux très grandes cicatrices de biais de leurs omoplates à leurs reins. Le vestige de ce qui fût leurs ailes toujours bien encré dans leur chaire. Leurs dos comportent également diverses lacérations entre les deux cicatrices dont la nature est inconnue. Ils arrivent également à faire briller leurs regards de cette effrayante lueur rouge afin d'annoncer leur nature aux humains qui ne manquent pas d'admirer cette particularité. Bien qu'immortels, les démons ne sont pas à l'abris de la mort. Ils peuvent saigner, ressentir la douleur et être mortellement blessés tout comme les humains. Là est la limite de leur immortalité. Ils ne peuvent toutefois pas être malades, leur sang les protégeant contre la chose, bien que cela ne les empêche pas de souffrir d'un manque d'eau ou de nourriture au point d'en mourir. Ils pourront toutefois, dans ce cas particulier, retarder l'inévitable en absorbant l'énergie de leur symbiote s'ils en ont un.

Capacités des démons
La symbiose leur permet d'acquérir des capacités spéciales en puisant l'énergie du symbiote auquel ils sont lié par le sang, outre l'immortalité qui leur est acquise. (Voir l'annexe sur la symbiose pour plus de détails.) Un démon sans symbiote n'est toutefois rien de plus qu'un humain en terme de capacités et ne peut donc faire usage d'aucun des pouvoirs mentionnés ci-dessous.

Régénérescence : En symbiose, les démons sont en mesure de guérir leurs blessures. À noter que plus la blessure est importante et plus le symbiote verra son énergie draînée. Une blessure mortelle engendrera donc la mort du symbiote. Il est également possible pour eux d'user de l'énergie de leur symbiote pour guérir quelqu'un d'autre qu'eux en posant leurs mains sur la blessure. L'énergie du symbiote étant nécessaire dans un cas ou dans l'autre, il leur sera impossible de guérir ce dernier. À noter qu'il est impossible de guérir les maladies grâce à la symbiose, que ce soit le symbiote lui-même ou une autre personne en usant de l'énergie du symbiote.

Blessure par télékinésie : En symbiose, les démons sont en mesure d'occasionner des blessures sur autrui par la simple force de leur pensée. À noter cependant que toute blessure occasionnée à autrui se verra également occasionnée à leur symbiote.

‣ À noter qu'ils sont en tout temps capable de reconnaitre les autres démons ainsi que les déchus. Un simple pressentiment qui leur indique la nature de la personne leur faisant face.

Important : Le pseudo à l'inscription
Les démons, afin de se conformer à la masse humaine, ont décidés d'aborder un prénom et nom comme tout le monde. À l'exception près que leur prénom démoniaque n'est pas totalement oublié. L'inscription devra donc se faire ainsi Prénom Initiale du prénom démoniaque Nom. À noter qu'il n'y a pas de contrainte particulière pour le prénom démoniaque. (N'oubliez pas de consulter les bottins.)




Dernière édition par Destinée le Lun 17 Avr - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 20:58


HYBRIDES
description



Qu'est-ce qu'un hybride?
Abérations, les hybrides sont les rejetés de la société. Ils sont le fruit de l'union entre un déchu et un démon et la règle non écrite bannissant cette union n'a pas manqué de leur faire payer l'acte irréfléchi de leurs parents. Parents qui en viennent bien souvent à les renier sauf en de rares exceptions, ne voulant pas être associés au fruit de leur péché. Souvent davantage les déchus que les démons qui préfèrent parfois user de leurs rejetons comme on use d'un esclave plutôt que les laisser livrés à eux-même. Ils n'en restent pas moins considérés comme des abérations et traités comme tel par la majorité des personnes croisant leurs chemins.

Particularités des hybrides
Si les autres entités errant sur terre arrivent à bien se fondre dans la masse, ce n'est pas le cas des hybrides. Il est bien difficile d'ignorer leurs yeux totalement noirs qu'ils peinent à dissimuler. Ils sont également, tout comme leurs parents, immortels. Bien qu'immortels, les hybrides ne sont toutefois pas à l'abris de la mort. Ils peuvent saigner, ressentir la douleur et être mortellement blessés tout comme les humains. Là est la limite de leur immortalité. Ils ne peuvent toutefois pas être malades, leur sang les protégeant contre la chose, bien que cela ne les empêche pas de souffrir d'un manque d'eau ou de nourriture au point d'en mourir. Les hybrides ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils en sont physiquement incapables que ce soit avec leurs semblables ou toute autre entité.




Dernière édition par Destinée le Ven 31 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 21:00


SYMBIOTES
description



Qu'est-ce qu'un symbiote?
Porteurs d'un grand cadeau ou d'un grand fardeau, tout dépendant du point de vue, les symbiotes sont des humains ayant décidés d'unir leur vie à celle d'un déchu ou d'un démon. Grace à un processus bien particulier, ils sont en mesure de laisser ces derniers user de leur énergie vitale à leur guise pour faire l'usage de diverses capacités. (Voir l'annexe sur la symbiose pour plus de détails.) Ils sont traités comme un cadeau dont il faut prendre grand soin par la majorité des déchus. Contrairement aux démons qui ne voient bien souvent en leurs symbiotes qu'un objet à disposition de leurs moindres caprices.

Particularités des symbiotes
Les symbiotes sont des humains comme tous les autres à une différence près. Il est possible de voir une parcelle de doré ou de rouge dans leurs iris, tout dépendant de la nature de celui avec qui ils sont liés. Leur sang étant lié à celui d'un déchu ou d'un démon, ils tombent malades bien moins souvent que tout humain normalement constitué n'étant pas symbiote.

Important
Vous ne pouvez pas débuter dans le groupe symbiote sauf si vous êtes déjà lié à un joueur présent, déchu ou démon.




Dernière édition par Destinée le Lun 17 Avr - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 21:03


MÉDIUMS
description



Qu'est-ce qu'un médium?
Les médiums sont source de curiosité de par leur statut bien particulier. Ils sont en effet le fruit de l'union d'un déchu et un humain ou un démon et un humain. Contrairement à leurs potentiels demis frères et sœurs hybrides, ils ne sont pas rejetés au sein de la socitété. Ils sont plutôt hautement appréciés. Par les déchus et leurs partisans qui voient en eux des humains ayant reçu un cadeau de taille en celui du sang divin. Par les démons et leurs partisans comme des princes et princesses au sein de la royauté démoniaque.

Particularités des médiums
À première vue, ils semblent être des humains parfaitement normaux bien que souvent empreints d'une prestance démesurée acompagnée d'un sérieux presque effrayant ou d'un sadisme palpable dans le poids de leurs propos. Leurs yeux, qu'ils soient enfants de déchu ou de démon, sont mauves. De par leur statut particulier, ils ne peuvent pas devenir des symbiotes ni en avoir malgré le sang coulant en leurs veines. Contrairement aux déchus, démons et hybrides, ils ne sont pas immortels. Leur espérance de vie est donc similaire à celle des humains bien qu'ils tombent malades bien moins souvent qu'un humain normalement constitué n'étant pas un symbiote. Ils ont toutefois la capacité d'enfanter bien qu'il n'en résulte rien de plus qu'un humain, sauf dans le cas d'une union avec un déchu ou un démon. Dans ce cas, un nouveau médium sera engendré.

Capacité des médiums
‣ Ils sont en tout temps capable de reconnaitre les déchus ainsi que les démons. Un simple pressentiment qui leur indique la nature de la personne leur faisant face.




Dernière édition par Destinée le Ven 31 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 21:08


MILICE
description



Qu'est-ce que la milice?
La milice désigne les humains étant en charge de la sécurité de la ville. Ils sont représentés comme des éléments neutres qui doivent veiller à la sécurité de tous, peut importe leurs particularités. Pour eux, la loi prime sur tout. Ils sont les seuls à avoir le pouvoir d'envoyer les contrevenants en prison, s'ils ont la preuve du méfait. Puisqu'ils représentent la loi et doivent rester totalement neutre, il est impossible pour eux de devenir des symbiotes. Si la chose arrive pour une raison ou une autre, ils perdront leur poste. Ils ne sont toutefois pas à l'abri de la corruption. L'important est de ne pas se faire coincer...




Dernière édition par Destinée le Sam 25 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 21:09


HUMAINS
description



Qu'est-ce qu'un humain?
Les  humains sont tel que nous les connaissons. Des êtres de chaire et de sang qui vivent leurs vies à leurs façons dans un monde en ruines qu'ils ont aidés à reconstruire au fil des ans. Ils ont la possiblitié de devenir des membres actifs de la milice ou encore des symbiotes s'ils décident d'unir leur vie à celle d'un déchu ou d'un démon.




Dernière édition par Destinée le Lun 17 Avr - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   Ven 24 Mar - 21:09


VOYAGEURS
description



Qu'est-ce qu'un voyageur?
Les voyageurs sont des personnages éphémères. C'est-à-dire qu'ils peuvent être membre de n'importe quel des groupes précédemment mentionnés à l'exception de la milice et les symbiotes (sauf s'ils sont accompagnés d'un déchu ou un démon). Ce sont des personnages qui ont une durée de vie d'un mois. Au terme de ce mois, vous pouvez décider de faire quitter la ville au personnage ou de l'officialiser en le faisant intégrer le groupe auquel il est associé et ainsi lui faire perdre son statut de voyageur. Ils sont là pour permettre à ceux souhaitant tester l'univers de le faire avant de prendre une décision quant à leur personnage tout en avisant les autres joueurs qu'il est possible que le personnage ne reste pas. Il n'en tient qu'aux autres de vous convaincre de rester! Ils peuvent aussi être utilisés pour le besoin d'une intrigue ou d'un rp pour faire une avancée scénaristique du forum ou d'un personnage en particulier en étant interprétés par un membre du staff ou même un joueur.

Interprété par un joueur, il sera soumis à la règlementation du DC même si le personnage est voué à mourir. Interprété par le staff, il sera exclusivement joué pour besoin scénaristique avant de disparaître et non comme un personnage régulier.


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
Contenu sponsorisé



Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 2 ‣ Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 2 ‣ Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Premiers pas :: ‣ Annexes-
Sauter vers: