Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Contexte   Sam 25 Mar - 18:04

CONTEXTE
silent running

Courir... Courir encore et toujours plus vite pour fuir l'ombre menaçante dont le souffle s'échoue tel un murmure porteur d'atrocités au creux de ma nuque. Ma nuque frémissante de peur et de désespoir. Mon corps frémissant de terreur face à ce sort que je n'ai pas demandé. C'est leur territoire et ils le savaient lorsqu'ils m'y ont jeté. La noirceur. L'odeur de la débauche planant dans l'air souillé du mal suintant de chacun des pores de leurs peaux. Cette main qui s'approche si près, trop près de mon corps ruisselant de sueur qui ne tiendra pas très longtemps encore. Je la vois. La clarté. La promesse de protection et de sécurité qu'une ligne invisible vient dessiner en cette jonction entre la pierre grossière et le pavé. Cette ligne que je n'aurais jamais dû franchir. Celle menant au quartier que les déchus se sont appropriés. Juste un peu trop loin de mes pieds peinant à suivre le rythme sur les terres démoniaques qu'ils n'ont pas encore su protéger. Quelques pas... Quelques pas que je ne franchirai jamais. Cette main qui m'attrape, qui agrippe si férocement mon corps fébrile de l'énergie dépensée. Le pas d'une porte passé où il sait que je ne serait plus protégé. Par rien ni personne. La fin de l'humanité. C'est ce qu'ils ont dit il y a 600 ans lorsque tout le monde s'est éveillé dans ce monde en ruine en proie à une finalité qu'ils n'auraient pas pu imaginer. Le cauchemar des humains ne fait que commencer, car cette fois nous avons le pouvoir. Le pouvoir de tout changer. Le pouvoir de décider qui se relèvera et qui tombera dans cette même masse carmine dans laquelle je viens lourdement m'effondrer...

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1