Partagez | 

Déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Déchus   Dim 26 Mar - 15:56

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un déchu. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Déchus   Sam 22 Avr - 10:29

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : NON

Type de pré-lien recherché : "Beau père"

Homme ou femme : Homme

Groupe/s : Déchu

Caractéristiques physiques : C'est totalement au choix

Caractère : C'est totalement au choix ici aussi

Autres détails importants : Le personnage a été en couple avec la mère d'Evan durant quelques années il y a une vingtaine d'années après qu'elle ait perdu son mari (qui était le père d'Evan). Il y a 20 ans, ils ont eu un enfant médium tous les deux. Cinq ans plus tard, il lui aurait proposé de faire d'elle sa symbiote pour avoir accès à des capacités lui permettant de tous les protéger. Ce qu'elle a accepté. Le personnage n'était pas assez expérimenté (donc pas beaucoup de symbioses de réalisées à ce moment-là, mais ça peut être plus depuis) et la mère d'Evan en est morte il y a donc 15 ans. Pour le reste, c'est à toi de voir comment tu as décidé d'agir avec ton enfant et ceux de ta défunte conjointe qui ne sont pas les tient. C'est la base, mais le reste est libre. Je ne donne volontairement pas plus de détails parce que le but c'est de te laisser tout plein de liberté pour faire ce que tu veux du personnage en ayant des liens au passage.  

Liens :
EVAN BLACKWOOD > Le plus jeune fils de ta défunte conjointe
C'est à toi de voir comment tu veux qu'on construise la relation entre les deux. Du moins de ton côté. Protecteur? Laisser-aller parce que tu ne veux pas faire le parent de remplacement? De mon côté je te déteste plus que tout au monde parce que c'est ta faute si j'ai perdu ma mère. On papotera de ça entre nous

PRÉ-LIEN ENCORE LIBRE > Le plus vieux fils de ta défunte conjointe
À toi de voir ce qu'il en est de ton côté avec le joueur (ou à voir avec moi si le pré-lien est toujours dispo et que tu veux que j'ajoute des détails )

PRÉ-LIEN ENCORE LIBRE > Fils/fille médium
Là encore c'est à toi de voir avec le joueur pour le détail du lien ou papoter avec moi que j'ajoute des précisions dans le post au besoin

Merci à toi qui a lu tout ça et je suis tout oui si ça t'intéresse ou si tu as des questions.  

I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

Déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1