Partagez | 
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Démons   Dim 26 Mar - 15:56

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un démon. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Démons   Jeu 27 Avr - 9:35

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : Non

Type de pré-lien recherché : Mère et employeuse

Homme ou femme : femme du coup ^^

Groupe/s : Démon

Caractéristiques physiques : J'aurais pensé à un femme de la trentaine, de type hispanique/latina, notamment je trouve que Mila Kunis colle parfaitement au personnage, mais je reste ouverte aux propositions.

Caractère : Elle serait autoritaire, cruelle, opportuniste, rusée, calculatrice et manipulatrice (libre à vous de développer :)).

Autres détails importants : Son nom de famille est obligatoirement Reyes, le prénom reste libre toutefois, comme le nom démoniaque du personnage. Elle a une certaine renommée (propriétaire de l'Utopia ?) au sein du quartier maudit, ce qui explique ses responsabilités et sa capacité à protéger Nina. Bien entendu, elle a passé au moins une nuit avec un déchu, concevant leur fille, il y a un siècle environ, les circonstances reste libres, il faut juste noter que le père de Nina a essayé de tuer leur fille.

Liens : Nina Reyes : C'est sa fille, une hybride conçu, donc, avec un déchu. Après sa naissance, elle a laissé la gamine, ou "niña" en espagnol, dans le bâtiment réservé aux enfants, ne se préoccupant pas de lui donner un prénom, sanns jamais la revoir avant sa majorité. Elle n'a revu sa fille, qui est devenue Nina en grandissant, que lorsqu'elle est revenue gravement blessé du sanctuaire, où elle essayé de trouver refuge à l'adolescence. La démone s'est moqué de sa descendante quand elle a appris que c'est le père qui a manqué de la tuer. Elle a donc proposé un marché à Nina : celle-ci lui obéissant sans se rebeller, et en échange sa mère s'assurait qu'elle reste en vie. Nina porte des tatouages de couronne sur ses mains pour sceller ce marché et désormais elle travaille comme assistante/secrétaire/femme à tout faire de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: ‣ Pré-liens-
Sauter vers: