Partagez | 

Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Démons   Dim 26 Mar - 15:56

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un démon. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Démons   Dim 19 Nov - 12:01

DISPONIBLE
Mère

ou
Femme

Groupe
Démon

Caractéristiques physiques
Alors là pour le coup, c'est juste une question de logique génétique. Il faudrait qu'elle soit brune avec les yeux foncés (c'est-à-dire pas bleus). Et... c'est à peu près tout ce que j'ai à dire

Propositions d'avatars
Ce ne sont que des propositions, qui correspondent plus ou moins aux caractéristiques physiques pour la cohérence Papa Blond aux Yeux Bleus + Maman Brune aux Yeux plus foncés = Fiston Brun aux Yeux Marrons. Je ne suis fermé à aucune proposition !
Mais j'avoue, et je ne suis pas le seul, avoir une préférence pour Scarlett Arrow

Points importants
En soit, je n'ai pas beaucoup d'exigences C'est surtout des petits détails auxquels je pense et qui peuvent vous donner des pistes sur l'histoire du perso, parce que je vous laisse vraiment libre là-dessus.

- Elle est partie après la naissance d'Ulrik, partie vraiment partie de Heaven (et si vous voulez savoir pourquoi, faudra venir me voir en mp   ). Pendant 30 ans, elle était dans les alentours sans vraiment revenir dans la cité.

- Avant de partir, elle était Scavenger. En revenant, elle peut le redevenir, ou choisir complètement autre chose  

- Elle n'a pas eu qu'un seul enfant, certains sont morts, les autres... ont disparu. Ceux qui sont en vie ont tous essayé d'entrer en contact avec elle, à voir si elle a l'instinct maternelle ou non.

- Elle a ou non, donner son nom de famille à Ulrik.

- Elle est violente. Le sang, elle pourrait se baigner dedans. Et il se pourrait bien qu'elle pratique une ou deux (voire toutes) activités interdites par la cité. Elle n'est jamais vraiment calmée de sa soif de sang.

Liens présents sur le forum
@ULRIK AUÐUNN Fils (abandonné)
Fiston haït tout simplement Maman. Elle est partie quelques temps après sa naissance sans se retourner, lui donnant comme cadeau un nom à coucher dehors (à vous de voir si c'est son nom véritable ou non). Quand elle réapparaît et qu'en plus, elle devint intime avec son mentor (Chef de la Milice), la seule personne agissant comme un parent pour lui, Ulrik va juste péter un plomb. Quand il saura qu'elle est sa mère, bien entendu. Sa haine est tellement forte que la possibilité de la tuer est particulière séduisante à ses yeux. Maman, elle, c'est différent. Il a beau être son fils, il n'a pas de particulière importance à ses yeux. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que même si c'est un humain, il a tout du caractère des démons. Et en ça, elle peut en être fier. Surtout quand elle apprend quel genre de Milicien il est. Aussi, si d'avenir il venait s'en prendre à elle, c'est avec un grand sourire qu'elle l'accueillera.

@Maximilian A. Soren Père de son fils Ulrik
Des années qu'ils ne se sont pas vus. Mais contrairement à elle, Ulrik à l'air d'être moins hostile avec lui. Lien à voir avec la joueuse  

@"Pré-lien encore disponible" Amant(e)
Histoire d'amour ? Non, pas vraiment. Pas dans le cas de Maman Démon en tout cas. Elle, tout ce qu'elle voit là-dedans, c'est une protection pour ses petits hobbies illégaux et un moyen d'avoir la Milice dans sa poche. Evidemment, si elle ne tait pas sa nature démoniaque, son amant(e) croit ce qu'elle lui dit. A voir avec la personne jouant la/le Chef de la Milice (voir si ce(tte) dernier/ère est impliqué(e) dans son boulot ou s'il/elle est corrompu(e) jusqu'au cou) si la relation est une simple question de manipulation ou s'il y a une réelle passion entre les deux.

@Balthazar A. Erskine Père de son autre fils Milicien
Peu de temps avant la conception d'Ulrik, Balthazar et elle ont eu un enfant. Pour plus de détails, à voir avec le joueur ("des détails awesome et secrets à apprendre").

@Magnus Navarro Fils milicien (un bon celui-là)
A voir avec le joueur    

When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.
Revenir en haut Aller en bas

Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1