Partagez | 

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Hybrides   Dim 26 Mar - 15:57

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un hybride. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Hybrides   Lun 25 Sep - 14:48

DISPONIBLE
fils OU fille

ou
Sexe au choix. Tant que le caractère demandé est respecté tout me va  

Groupe
Hybride mais je peux facilement négocier ça en humain
En gros j'avais dans l'idée que la mère était une déchue mais qu'elle soit un démon ne me dérange nullement donc à vous de voir  

Caractéristiques physiques
Aucune, tout est libre, amusez-vous  

Points importants
Tout d'abord sachez que j'imagine bien la mère être morte en couche
Si ce n'est pas le cas on pourra en discuter mais je ne la vois pas actuellement sur le forum au vu du caractère d'Astan (il la tuerait de toute façon Arrow) et j'ai du mal avec ce genre de liens... My bad.
A savoir qu'Astan a toujours mis un point d'honneur à éliminer sa progéniture. Il n'est pas du genre sociable et sympathique, soyez prévenus : le parfait égoïste 
Du coup j'imaginais bien votre perso être passé entre les mailles du filet et avoir réussi à survivre avant d'avoir été élevé dans le lieu chelou dédié aux gamins (et ce jusqu'à leur 18ans) 
Ca promet une rencontre explosive dans un futur RP et puis une tonne de liens
Bref, sachez que je vous nem déjà si vous tentez le pré-lien (puis qui ne voudrait pas être le gosse de Lucifer hein ? )

Liens présents sur le forum
@Astan L. Miles Papa badass Arrow

@Maximilian A. Soren Lui c'est l'ami un peu trop possessif. Celui avec qui Astan vit. Ils couchent ensembles, s'approprient l'autre dans tous les sens du terme et, bien qu'ils ne se l'avouent jamais, la jalousie est de mise.
Ainsi Astan tue les conquêtes et les gamins de Maximilien pour la simple et bonne raison qu'il veut "garder son jouet pour lui"
A voir comment Maximilien réagira face à votre personnage

Symbiote

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Hybrides   Sam 14 Oct - 13:37

INDISPONIBLE
ex copine

ou
Femme

Groupe
Hybride

Caractéristiques physiques
C'est totalement au choix

Points importants
Magnus et elle ont été ensemble durant cinq ans. Jusqu'à ce qu'il soit sévèrement blessé et passe très proche de ne pas s'en sortir (il a été dans la milice avant de se faire changer en symbiote tout récemment, ce que l'ex ne sait pas). Étant immortelle de son côté elle n'aurait pas supporté l'idée qu'il puisse mourir si facilement, surtout avec le boulot qu'il fait. Ils auraient donc terminé leur relation et pas pour le plus grand plaisir de Magnus qui a tout de même insisté pour qu'ils restent bon ami. Il avait du mal à faire la tranche de son côté. Le reste de l'histoire de la miss est totalement libre. Elle peut avoir quelques années comme des centaines et les parents qu'elle veut. Je laisse carte blanche de ce côté

Liens présents sur le forum
@Magnus Navarro Ex
Je vais pas répéter ce que je viens d'écrire plus haut donc... voir plus haut Arrow

Pré-liens encore disponibles Ancien beaux parents
Les parents de Magnus qui ne l'ont jamais réellement aimé et elle le sait. Ce qui ne l'a pas empêché d'être avec leur fils. Le reste de la relation sera à voir avec eux quand ils seront là ou avec moi pour ajouter des détails au pré-lien si celui-ci se fait prendre avant

Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Hybrides   

Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1