Partagez | 

Médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Médiums   Dim 26 Mar - 15:57

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un médium. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Humain

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Médiums   Sam 22 Avr - 10:19

INDISPONIBLE
demie soeur

ou
Femme

Groupe
Médiums

Caractéristiques physiques
C'est totalement libre, mais le personnage doit avoir 20 ans au compteur. La mère avait les cheveux plutôt foncés tandis que le père est plutôt dans le châtain blond donc ça laisse beaucoup de choix pour l'avatar

Points importants
Le père du personnage est un déchu, sa mère une humaine et la même que celle d'Evan et son grand frère. Elle est décédée il y a une quinzaine d'années (donc le personnage avait 5 ans) quand elle a accepté de devenir la symbiote du déchu qui n'avait pas suffisamment d'expérience et l'a tué involontairement après peu de temps. Je ne donne volontairement pas plus de détails parce que le but c'est de te laisser tout plein de liberté pour faire ce que tu veux du personnage en ayant des liens au passage.

Liens présents sur le forum
@Evan Blackwood Demi frère
Ta façon d'agir avec moi est au choix, mais de mon côté ce n'est pas l'amour fou pour mon/ma demi et son père qui sont plus que responsables pour la mort de ma mère.

Pré-lien toujours disponible Demi frère
Evan a un grand frère qui a entre 30 et 35 ans et est un Scavenger. Il est donc souvent à l'extérieur de la ville sur de grandes périodes de temps. Le détail du lien sera à voir avec le joueur (ou à voir avec moi si le pré-lien est toujours dispo et que tu veux que j'ajoute des détails )

@Heiko R. Zhandel Père
"Ton père déchu. La mort de votre mère pardonnée ou non, tu es proche de ton père. Il est le seul parent qui te reste, il est aux petits soins pour toi. Est-ce que tu en profites ? A toi de voir. Ce qui est sûr c'est que l'avoir dans ta poche est utile pour tes projets, qu'ils soient bons ou mauvais. Quand ça se gâte, tu es quand même content(e) de pouvoir te réfugier derrière lui. Quelque part. Tu l'aimes quand même." (Rédigé par ton père et donc à voir avec lui pour plus de détails  )

I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

Médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1