Partagez | 
 

 Milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Milice   Dim 26 Mar - 15:58

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être membre de la milice. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Milice
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Milice   Mar 12 Sep - 10:58

DISPONIBLE
Chef/Mentor

ou
Femme ou Homme

Groupe
Milice, Chef de la Milice

Caractéristiques physiques
Vu que je vous laisse le choix dans le genre de la personne, je n'ai pas réellement d'exigences, mise à part l'âge qui serait entre quarante et cinquante ans.

Propositions d'avatars
Voici trois idées de femme et trois idées d'homme, si aucun ne vous convient, ce n'est vraiment pas grave, ce sont jutes des propositions, je ne me vexerais pas si vous en prenez une ou un autre  



Points importants
Pour ainsi dire... l'histoire est totalement au choix   Je ne me vois pas tellement vous imposé quoi que ce soit en ce qui concerne l'histoire du personnage, étant donné que tout est possible avec. Corrompu ou pas, à vous de voir. Impliqué(e) depuis toujours ou à lâché l'affaire depuis longtemps (ou encore ne s'est jamais impliqué(e)), à vous de voir. Dépassé(e) par les événements ou non, à vous de voir.
La seule chose réellement que je pense être quelque part "obligatoire" et logique vu le lien avec Ulrik, c'est que votre personnage n'a jamais eu d'enfants (malgré un désir évident) ou a perdu son/ses enfants.


Liens présents sur le forum
@ULRIK AUÐUNN Employé, ancien apprenti et fils de substitution.
C'est une relation plus ou moins de parent/enfant, si ce n'est que c'est toujours extrêmement tendu entre eux. Ulrik n'en fait qu'à sa tête, au grand dame de votre personnage. C'est votre personnage qui a formé Ulrik en tant que milicien et qui a essayé de le cadrer un peu, sans grand succès. Cependant, il y a une grande part d'affection malgré tout, votre personnage étant justement ce qui se rapproche le plus d'un parent pour lui, et c'est en réalité ce qu'il cherche, avoir un repère familial. Il y a de forte chance pour qu'il se comporte comme un ado avec votre personnage, que ce soit au niveau professionnel que... "intimement" on va dire. Votre personnage sait que c'est pour ainsi dire un orphelin et c'est la raison pour laquelle il/elle l'a pris sous son aile. Il y a d'abord eut le rapport professionnel entre eux avant que le lien "familial" ne se fasse sans vraiment que la question se pose. Votre personnage n'est ceci dit pas au courant des magouilles d'Ulrik et de son absence de moral là-dessus. Des soupçons ? A vous de voir  

@EVAN BLACKWOOD "Petit, faut qu'on cause."
Quelle que soit la manière dont votre personnage est courant, vous le savez.
Evan intéresse beaucoup Ulrik, même si ce dernier ne l'a jamais dit à votre personnage. En tant que parent de substitution, il/elle ne peut pas s'empêcher de venir y mettre son grain de sel. Cela fait des années qu'Ulrik se prend des râteaux par Evan et votre personnage a décidé qu'il était temps de changer cela. Comment ? En ventant les mérites de son fils bien entendu ! Non, sans blague, le voir dans une telle situation ne plait pas à votre personnage et même si elle/il n'approuve pas vraiment ce choix, Evan n'étant pas le meilleur parti selon votre personnage, c'est pour le bonheur de ce petit con qu'elle/il affectionne.

@"Pré-lien encore disponible" Amante
Histoire d'amour ? Non, pas vraiment. Pas dans le cas de Maman Démon en tout cas. Elle, tout ce qu'elle voit là-dedans, c'est une protection pour ses petits hobbies illégaux et un moyen d'avoir la Milice dans sa poche. Evidemment, si elle ne tait pas sa nature démoniaque, vous croyez ce qu'elle vous dit. A voir suivant la voie que vous choisissez (bon flic ou corrompu(e)) si la relation est de la simple manipulation ou de la véritable passion.





_________________________________________


When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Armée du Rohan pour GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: Pré-liens-
Sauter vers: