Partagez | 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Humains   Dim 26 Mar - 15:58

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un humain. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.

Dernière édition par Destinée le Sam 22 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Humains   Sam 22 Avr - 10:19

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Grand frère

Homme ou femme : Homme

Groupe/s : Humain

Caractéristiques physiques : C'est totalement libre, mais logiquement il devrait avoir les cheveux foncés. Pour l'âge c'est entre 30 et 35 ans.

Caractère : C'est totalement libre ici aussi. Tu joues le personnage comme tu veux.

Autres détails importants : Son père était un Scavenger et est décédé il y a 25 ans (donc le personnage avait entre 5 et 10 ans) alors qu'il était en "mission". C'est un ami qui était avec lui qui a annoncé la nouvelle a la famille, mais il n'a jamais donné le détail de la chose. Sa mère a commencé une relation avec un déchu quelques années plus tard et 5 ans après la mort du père du personnage il a donc eu un/une demi frère/soeur médium. Sa mère est décédée 5 ans plus tard lorsqu'elle a accepté de devenir la symbiote du déchu qui, n'étant pas assez expérimenté, l'a tué. La mort remonte à 15 ans (donc le personnage avait entre 15 et 20 ans). Il s'est occupé de son petit frère jusqu'à ce qu'il soit majeure et qu'il commence à travailler. Après quoi il est devenu un Scavenger. C'est la base, mais le reste est libre. Je ne donne volontairement pas plus de détails parce que le but c'est de te laisser tout plein de liberté pour faire ce que tu veux du personnage en ayant des liens au passage.  

Liens :
EVAN BLACKWOOD > Petit frère
C'est à toi de voir comment tu veux qu'on construise la relation entre les deux. Protecteur? Laisser-aller parce que tu ne veux pas faire le parent de remplacement? On papotera de ça entre nous

PRÉ-LIEN ENCORE LIBRE > Demi frère/soeur
Fruit de l'union de sa mère avec un déchu. Du côté d'Evan c'est la haine. Il ne le/la supporte tout simplement pas parce qu'il le/la blâme pour la mort de sa mère. À toi de voir ce qu'il en est de ton côté avec le joueur (ou à voir avec moi si le pré-lien est toujours dispo et que tu veux que j'ajoute des détails )

PRÉ-LIEN ENCORE LIBRE > Beau père
Ton "beau père" déchu si on peut dire ça comme ça. Là encore c'est à toi de voir avec le joueur pour le détail du lien ou papoter avec moi que j'ajoute des précisions dans le post au besoin

Merci à toi qui a lu tout ça et je suis tout oui si ça t'intéresse ou si tu as des questions.  

I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1