Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Humains   Dim 26 Mar - 15:58

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens nécessitant d'être un humain. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Humains   Sam 22 Avr - 10:19

DISPONIBLE
grand frère

ou
Homme

Groupe
Humains

Caractéristiques physiques
C'est totalement libre, mais logiquement il devrait avoir les cheveux foncés. Pour l'âge c'est entre 30 et 35 ans.

Points importants
Son père était un Scavenger et est décédé il y a 25 ans (donc le personnage avait entre 5 et 10 ans) alors qu'il était en "mission". C'est un ami qui était avec lui qui a annoncé la nouvelle a la famille, mais il n'a jamais donné le détail de la chose. Sa mère a commencé une relation avec un déchu quelques années plus tard et 5 ans après la mort du père du personnage il a donc eu un/une demi frère/soeur médium. Sa mère est décédée 5 ans plus tard lorsqu'elle a accepté de devenir la symbiote du déchu qui, n'étant pas assez expérimenté, l'a tué. La mort remonte à 15 ans (donc le personnage avait entre 15 et 20 ans). Il s'est occupé de son petit frère jusqu'à ce qu'il soit majeure et qu'il commence à travailler. Après quoi il est devenu un Scavenger. C'est la base, mais le reste est libre. Je ne donne volontairement pas plus de détails parce que le but c'est de te laisser tout plein de liberté pour faire ce que tu veux du personnage en ayant des liens au passage.  


Liens présents sur le forum
@Evan Blackwood Petit frère
C'est à toi de voir comment tu veux qu'on construise la relation entre les deux. Protecteur? Laisser-aller parce que tu ne veux pas faire le parent de remplacement? On papotera de ça entre nous (Je suis une peste, mais au fond tu m'aimeras bien je le sais )

@Heiko R. Zhandel Beau père
Ton "beau père" déchu si on peut dire ça comme ça. À toi de voir avec le joueur pour le détail du lien. De mon côté Evan le déteste au plus haut point parce qu'il le considère comme responsable de la mort de votre mère (ce qu'il est) et donc il a beaucoup de mal à le supporter. Il peut totalement en être autrement de ton côté... mais souvient-toi tout de même que c'est sa faute. (Il est pas méchant, mais il fricote avec des démons alors attention à tes fesses quand même le bro Arrow )

@Tina Zhandel Demie soeur
Fruit de l'union de sa mère avec un déchu. Du côté d'Evan c'est la haine. Il ne la supporte tout simplement pas parce qu'il la blâme pour la mort de sa mère. À toi de voir ce qu'il en est de ton côté avec la joueuse.

@Ulrik Auðunn Le mec qui a un crush sur le petit frère
Disons que la relation avec Ulrik est un peu complexe. Il le connait depuis gamin. Surtout parce qu'il était un très bon ami d'Evan. Ils se sont ensuite perdus de vue lorsqu'il est devenu scavenger, mais Ulrik n'a jamais raté une occasion de lui faire la gueule depuis dès qu'ils se recroisaient. N'acceptant pas vraiment son choix "d'abandonner" son petit frère à son sort. Sans compter le fait qu'il est convaincu qu'Ulrik a un faible pour son frère. À voir avec le joueur pour le reste

Possiblement des liens avec @Astan L. Miles et @Maximilian A. Soren tout dépendant où on en est lorsque tu arriveras





_________________________________________



I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Humains   Mar 10 Oct - 15:27

DISPONIBLE
Esclave(s) [2/2]  

ou
Femme de préférence (simple équilibrage pour le forum qui manque de femmes et d'humaines), mais ça peut être homme aussi

Groupe
Humain.

Caractéristiques physiques
Pas de caractéristique particulier, étant donné que je n'ai pas d'avatar en particulier en tête, c'est vraiment libre !

Points importants
Comme le dis donc l'intitulé du lien, votre personnage sera un(e) esclave, mais je cite notre chère Destinée (et ce qu'elle a écrit dans le descriptif du Marché Noir) :
Destinée a écrit:
[...]les esclaves sont pour leur part surtout constitués d'humains en quête de sensations fortes aspirants à un moment ou un autre devenir symbiotes ou d'hybrides en quête d'un sens à leurs misérables existences. Ils sont libres d'entrer et sortir quand bon leur semble, d'y vivre à temps plein le temps de trouver acheteur ou de simplement s'y présenter à l'occasion dans l'espoir de trouver preneur.
C'est à dire que vous avez choisi votre condition d'esclave, vous l'avez désirée. Bien évidemment, c'est totalement interdit, et ce n'est pas quelque chose à crier sur tous les toits. Ceci dit, vous n'aurez pas le loisir de le faire, puisque depuis votre achat, Joachim vous a amené dans son bordel et vous n'avez pour ainsi dire pas la chance de voir le soleil plus que nécessaire. Chaque semaine vous avez le droit d'aller chercher votre ration, et c'est tout. Pour le reste, vous faites tout le sale boulot au bordel, le ménage, le rangement, les courses, toutes les petites corvées possibles et inimaginables. Il peut arriver qu'un client souhaite vous avoir, mais évidemment, l'argent qu'il vous donnera ira directement dans la poche de Joachim. Mais quand cela arrive, votre maître sera toujours dans les parages pour être sûr que vous ne fassiez pas de bourde. En sachant que si cela venait à se savoir que vous êtes esclave, votre maître irait en prison et vous n'aurez plus rien. Quelque soit la raison qui vous a poussé à vous vendre, vous tenez à votre condition, et c'est une vie nettement plus... excitante que ce que vous aviez avant, et vous n'avez pas vraiment envie que cela change.
Vous vivez et travaillez au Hell Mouth, à la cave, il y a tout le minimum qu'il vous faut pour vivre.
Est-ce que vous venez tout juste d'arriver ou est-ce que cela fait des années que vous êtes là, je vous laisse libre de choisir !  


Liens présents sur le forum
@Joachim B. Legba Maître
Ni plus ni moins, vous obéissez à tous ses ordres. C'est un gros gamin, vous vous en êtes aperçu très vite, un gamin qui s'ennuie vite et qui a besoin de distraction. Un gamin qui vous donne l'impression de découvrir chaque jour de nouvelles choses sur ce monde. Un gamin pourtant extrêmement dangereux qui pourrait vous supprimez si l'envie lui venait. Vous prenez donc à cœur de toujours lui donner quelque chose à faire quand il commence à tourner en rond comme un lion dans sa cage. Pour autant, vous avez confiance en votre maître. Vous l'avez vu à l'oeuvre, il protège ce qui est sien et ne laissera personne d'autre que lui s'en prendre à vous. Parce que oui, il arrive que sa colère se pose sur vous, mais là encore, c'est ce qui vous fait frissonner. Si bien qu'il a confiance en vous. Tellement confiance que pendant son absence, c'est vous qui êtes responsable. Ce qui sous-entend aussi qu'à la moindre erreur, c'est sur vous que ça tombe.

@Magnus Navarro Briseur de chaînes autoproclamé
C'est un ancien milicien et le symbiote de Joachim, et par extension, l'agent de sécurité du bordel. Depuis qu'il sait que vous êtes esclave, il ne souhaite qu'une chose : vous libérer. Ce que vous ne souhaitez pas. Ça et le fait qu'il débarque tout juste et qu'il aurait tendance à vouloir se mêler dans les affaires de votre maître, c'est insupportable pour vous. Peut-être le jalousez-vous d'être le symbiote de Joachim, que sa vie soit sur un tel fil tranchant et susceptible de basculer à tout moment. Il vous agace.





_________________________________________



Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: Pré-liens-
Sauter vers: