Partagez | 

À déterminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: À déterminer   Dim 26 Mar - 15:59

Vous trouverez ci-dessous les pré-liens ne nécessitant pas un groupe particulier ou pouvant offrir le choix entre plusieurs groupes. Merci de contacter le membre par mp si l'un d'eux vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: À déterminer   Jeu 27 Avr - 18:19

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI (6/6 LIBRE)

Type de pré-lien recherché : Familial (fils/filles)

Homme ou femme : Les deux, je n'ai pas de préférence.

Groupe/s : Hybride/Médium

Caractéristiques physiques : Aucunes, c'est totalement libre Ils peuvent ressembler à Max ou non c'est votre choix

Caractère : Encore une fois c'est votre choix : je m'adapte à tout et j'aime être surprise alors faites vous plaisir  

Autres détails importants : Ce sont des fils et des filles de Max. Ce détail étant le seul réellement important du fait que Max ne s'occupe pas vraiment de sa progéniture, leur background est totalement libre

Liens :
Maximilian: Maximiliain n'a que faire de sa progéniture: c'est un démon, il n'a pas la fibre paternel et ne l'aura jamais. Sa relation avec les enfants qu'il a conçus est donc froide et in-intéressée de sa part. Les Hybrides, ils ne veut pas les voir, sauf si ils peuvent lui rapporter quelque chose. Les Médiums, la même chose. Et bien que ses enfants peuvent vouloir se rapprocher de leur géniteur, tout comme ils peuvent le haïr, Maximiliain ne les verra jamais comme autre chose qu'au mieux des gagnes pains potentiels, au pire des parasites à éliminer.

Astan: Avez-vous déjà entendu parlé du mythe de la vilaine marâtre ? Eh bien celle-ci est bien réelle et n'hésitera pas à vous tuer si vous avez le malheur de vous retrouver seul avec elle. Car si Astan sait que Maximiliain va voir ailleurs de temps en temps et est donc punit en conséquence, il ne supporte pas la preuve vivante de ces unions autres qu'avec lui-même. Il se fait donc un devoir de les éliminer quand il en trouve.

Déchu

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: À déterminer   Sam 5 Aoû - 14:20

PRÉ-LIEN TOUJOURS DISPONIBLE : OUI

Type de pré-lien recherché : Meilleur(e) Ami(e), Ange Gardien.

Homme ou femme : Comme vous voulez

Groupe/s : Déchu/Hybride si Heiko et votre personnage se connaissent depuis TRES longtemps ou Medium/Humain dans le cas inverse.

Caractéristiques physiques : Euh... euh... vivants ? Sans déconner, je n'ai aucune exigence physique, c'est totalement libre à vous.

Caractère : C'est libre ici aussi, très sérieusement, vous voyez comme vous voulez faire votre personnage !

Autres détails importants : Que vous soyez Femme ou Homme, vous êtes, en plus d'être la/le meilleur(e) ami(e) de Heiko, vous êtes aussi le/la chef Spirituel(le) de la Cité. D'une religion réelle ou non, vous faites comme vous voulez. Sachez en tout cas que c'est possible.  

Liens :
Heiko: Soit nos personnages se connaissent depuis des centaines d'années, soit depuis le début de sa relation avec Hera. Cela fait quand même un moment, suffisamment pour avoir réussi à tisser un lien très fort. A tel point que c'est votre personnage (et les enfants) qui ont empêché Heiko de se supprimé ou de disparaître à la mort de sa compagne. Votre personnage est de tout façon le plus solide des deux, celui (ou celle) qui a les épaules les plus solides en tout cas. Ce qui n'empêche pas non plus Heiko de se mettre en quatre aussi pour votre personnage, et de ne pas hésité à se battre pour lui (et pour l'Eglise). Ils sont protecteurs l'un envers l'autre, le bien-être de l'autre est le plus important, même si l'un est plus dans son rôle d'Ange Gardien que l'autre.

Balthazar : Grosse haine mutuelle. A voir si vous êtes au courant de ce qui se passe entre Balthazar et Heiko. Si tel est le cas, il est évident que votre relation ne sera pas une belle amitié Vous voulez protéger Heiko et le sortir du merdier dans lequel il s''est fourré, tout en essayant de préserver sa réputation et sa famille. Quitte à lui faire du mal... au niveau affectif, mais c'est un mal pour un bien. D'autant plus que si vous êtes un ou une Déchu(e), il est de votre devoir de le sortir des griffes de ce démon. Je vous suggère de le contacter par MP pour voir avec lui le reste.

Evan: Il vous déteste. Ni plus ni moins. Etant donné que vous êtes du côté de l'homme qui a tué sa mère, vous n'êtes pas dans son coeur. Le reste est à voir avec lui

Tina: A voir avec ma fille adorée

Family is a blessing. A cursed blessing.
Contenu sponsorisé

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: À déterminer   

À déterminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1