Partagez | 
 

 Annexe 4 • La cité et les environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Annexe 4 • La cité et les environs   Lun 27 Mar - 13:48

HEAVEN
description de la cité



Heaven et son histoire
Près de 600 ans plus tôt, humains, anges et démons se sont éveillés dans un monde ravagé et détruit. Un monde qu'ils ne reconnaissaient pas. Bien loin de celui dans lequel nous vivons en ce moment. Ils n'auraient pu dire ce qui a engendré la chose même si leurs esprits tourmentés par le doute cherchaient tant bien que mal une réponse qui n'arriva jamais. Ils ne savaient tout simplement pas. Ils ne savaient plus. Les humains avaient oublié leurs vies, leur monde. Les démons avaient oublié comment décrire l'enfer et ce qui les y avaient mené. Les anges n'avaient pas le moindre souvenir de l'apparence du paradis et durent bien vite se rendre à l'évidence que leurs ailes étaient perdues. Déchus ils devinrent comme ce monde en perdition dans lequel ils étaient tous livrés à eux-même. Un monde où les humains ne semblaient étrangement pas étonnés de voir déchus et démons évoluer à leur côté.

Des années furent nécessaire pour tenter de reconstruire ne serait-ce que l'ombre d'une ville en usant des ressources à portée. Les vieux vêtements et autre trouvés dans les ruines. C'est à ce moment qu'Heaven est née. Une promesse de paradis dans cet enfer. Un rappel aux démons qu'ils ne sont plus ce qu'ils ont pu être et se doivent donc d'offrir un minimum de sécurité en ce monde pour qu'il survive. Une trêve fût établie et la ville fût scindée en trois. Le sanctuaire, heaven et le quartier maudit.

Le sanctuaire
Le sanctuaire est le quartier de la ville habité par les déchus. Il a la réputation d'être paisible puisque les principaux occupants sont de nature plutôt pacifiste bien qu'on y trouve quelques exceptions. Les hybrides ne voulant pas subir le traitement esclavagiste de leurs géniteurs démons vont également souvent s'y abriter. Quartier le plus ensoleillé de la ville, il est aussi dans un état plus appréciable puisque les déchus ont pris beaucoup de temps pour lui redonner un petit coup de neuf au fil des années.

Heaven
Heaven est le quartier neutre de la ville. C'est là qu'on y trouve la majorité des commerces et où la majorité des humains on également décidé d'habiter par sécurité puisque c'est là que les règles sont le plus fermement appliquées. Le quartier est également celui qui est dans le meilleur état.

Le quartier maudit
Le quartier maudit est le quartier habité par les démons et leurs rejetons. Bien loin d'être dans un bon état, la majorité des bâtiments semblent plutôt tous sur le point de s'effondrer bien qu'ils tiennent bon. La majorité du quartier est plongé dans l'obscurité une bonne partie de la journée en raison des hauts bâtiments formant Heaven.

Les environs
Les environs de la ville ont partiellement été nettoyés au fil des années. C'est-à-dire qu'on y trouve davantage de terre et de sable que de débris. On peut aussi y trouver un petit campement un peu à l'écart où vivent une partie des voyageurs n'étant que de passage dans la ville ou ceux ne souhaitant pas y vivre. Il n'est formé de rien de plus que quelques tentes installées les unes près des autres. Il n'y a pas d'autres grandes villes connues à ce jour bien que la rumeur court sur l'existence de plusieurs petits campements ci et là.

À savoir sur la ville
Tout le monde parle anglais, sans exception. Quelques anciennes langues subsistent toutefois à travers les âges. Certains déchus et démons ne les ayant pas oubliées de ce temps perdu à les apprendre un jour dans l'immensité de leurs existences, les humains se les étant appris de génération en génération ou simplement parce que certaines personnes ont cru bon de les enseigner à l'école.

Il y a de l'électricité. Le campement n'est toutefois pas desservi. Certains préfèrent tout de même user de chandelles pour économiser l'électricité. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Qui dit électricité ne dit toutefois pas système de communication. Il y a bien des résidus de téléphones et d'ordinateurs et même si certains sont fonctionnels, il n'y a pas de réseau ou d'internet et donc aucune façon de communiquer par leur intermédiaire ou d'en tirer des informations.

On y trouve sans problème le nécessaire pour survivre (des fruits et légumes, de la viande, des vêtements, etc.) ainsi que quelques fournitures relativement communes (crayons, papier, bijoux, etc.).

La nourriture est rationnée. C'est-à-dire que chaque personne a droit à une quantité précise de nourriture chaque semaine et rien de plus. Vous ne trouverez donc pas de restaurants au sein de la ville. Libre à vous de faire ce qui vous plait de votre portion, de la partager si vous le désirez.

Le climat est plutôt chaud. La pluie et les orages relativement fréquents.

Le luxe n'existe pas autant en terme d'habitations que de vêtements ou mobilier. Les maisons se font très rares, la majorités ayant été reconverties pour d'autres activités et les habitations sont donc majoritairement des logements de taille moyenne (2 ou 3 chambres, salon, cuisine, salle à manger, salle de bain). Le luxe se trouve dans l'alcool, le tabac et les friandises qu'on peut trouver en quantité très limité ou dans les logements un peu plus grands sans pour autant être dotés de plus de commodités. Outre cela, le sentiment de ruines se fait toujours un peu sentir peut importe le quartier dans lequel vous vous trouvez.

Il n'y a pas de voiture ou de moyens de transport autre que la marche. Les routes ne sont pas en assez bon état pour ça.




Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
Annexe 4 • La cité et les environs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: