Partagez | 
 

 La situation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: La situation actuelle   Lun 27 Mar - 14:35


ACTUELLEMENT
paint it black



Heaven a bien changé au fil des ans, tout comme sa population. Les aberrations se sont fait de plus en plus nombreuses. Les hybrides foulent le sol de la ville à la recherche d'une rédemption qu'ils ne sont pas même assuré de trouver de par le statut qu'ils ont obtenu sans le demander. Les médiums se croient toujours plus élevés au sein d'une société où les déchus et les démons ne sont en fait rien de plus qu'eux sans leurs précieux symbiotes. L'un ou l'autre ne voient qu'en ses faiblards d'humains la plaie de leurs existence. Les hybrides les observant comme l'oeuvre d'une perfection qu'ils n'obtiendront jamais. Les médiums comme des cibles à éliminer pour conserver leur statut sans risquer de voir l'un de leurs précieux parents les surpasser.

La milice commence à rapidement être débordée par les disparitions de plus en plus fréquentes. Les cadavres trouvés dans le fond d'une ruelle où ils ont simplement été abandonnés. Les humains de moins en moins nombreux. Les déchus paniquant et leur promettant une protection inespérée s'ils se lient à eux. Les démons qui ne peuvent risquer de perdre leurs pouvoirs parce que les humains se font éliminés ou simplement parce qu'ils ont cru aux belles paroles des déchus se croyant si supérieurs.

Là réside donc le pouvoir actuel de la citée. Entre les mains des humains qui ne savent quoi faire. Craindre pour leur sécurité? Se lier à l'un de ces êtres leur promettant tant de belles choses simplement pour mieux les utiliser? Devraient-ils plutôt eux-même se débarrasser du problème avant qu'il ne se débarrassent de la moindre once d'humanité pouvant subsister sur terre?


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
La situation actuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Premiers pas :: ‣ Contexte-
Sauter vers: