Partagez | 
 

 Annexe 3 ‣ Les enfants et la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Annexe 3 ‣ Les enfants et la grossesse    Mar 28 Mar - 11:14


ENFANTS ETC.
fonctionnement en ville



La grossesse
Il est impossible de jouer une femme enceinte au sein du forum. Compte tenu de la nature du monde, dès le moment où une femme découvre sa condition, elle est conduite dans un bâtiment bien particulier au sein du quartier Heaven pour assurer sa sécurité. Il n'y a pas d'exception à la règle.

La vie des enfants
Dès le moment de leur naissance et jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge vénérable de 18 ans, les enfants habitent au sein du bâtiment où ils sont nés et ce peu importe leur nature. Toujours dans l'optique d'assurer leur sécurité. Il s'agit d'un bâtiment lourdement protégé au sein duquel seul les parents peuvent entrer pour visiter leurs enfants s'ils le désirent, dans des conditions ne mettant pas la vie des autres en danger. Les enfants se rendent néanmoins à l'école dès l'âge de 7 ans sur horaire stricte et ce jusqu'à leur majorité pour apprendre la lecture, l'écriture, l'histoire du monde ainsi qu'un futur métier à exercer qu'ils pourront parfaire plus tard. Nous vous rappelons qu'il est impossible de jouer les enfants au sein du forum, que ce soit en compte ou en pnj dans un rp.




Dernière édition par Destinée le Lun 10 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Annexe 3 ‣ Les enfants et la grossesse    Lun 10 Avr - 18:18


ENFANTS
charte des résultats



Déchu + Déchu ou Démon + Démon
Humain. Là sera la particularité de l'enfant né de deux êtres célestes ou deux êtres démoniaques. Les théories prétendent que la combinaison de leurs sangs s'annule tout simplement. Que c'est aussi la raison pour laquelle les humains sont les seuls à pouvoir entrer en symbiose avec eux. Pas d'immortalité. Pas de dons divins. Simplement la possibilité de se lier à leurs géniteurs pour leur octroyer quelques pouvoirs puisés à même leur énergie.

Déchu + Démon
Hybride. Abomination de la nature, la combinaison du sang céleste et du sang démoniaque est très chère payée par le rejeton contraint de vivre en marge de la société.

Déchu ou Démon + Humain (Symbiote)
Médium. Se considérant comme bien supérieurs aux humains et hybrides, les médiums sont un harmonieux mélange entre le sang sacré et l'apparente perfection des humains.

Déchu ou Démon + Médium
Médium. Se considérant comme bien supérieurs aux humains et hybrides, les médiums sont un harmonieux mélange entre le sang sacré et l'apparente perfection des humains.

Médium + Médium ou Humain (Symbiote)
Humain.

Hybrides
Les hybrides ne peuvent pas avoir d'enfants.


Les liens familiaux
À l'exception des déchus et des démons entre qui le lien est difficile à déterminer et en fonction des précisions ci-dessus, vous comprendrez qu'il est possible pour des membres de presque tous les genres d'être demi frères et soeurs. De véritables frères et soeurs seront néanmoins du même genre. Il est important de noter que les déchus et démons n'ont pas pu avoir d'enfants avant la destruction du monde. Il s'agit d'une particularité dont ils ont hérité avec leur apparente humanité.


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
Annexe 3 ‣ Les enfants et la grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Tisane pour la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Premiers pas :: ‣ Annexes-
Sauter vers: