Partagez | 
 

 [DÉMONS] Astan Lucifer Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité
MessageSujet: [DÉMONS] Astan Lucifer Miles   Lun 17 Avr - 17:10


ASTAN L. MILES
feat. Chris Wood



Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Un sombre jour, il s'était réveillé, l'esprit aussi vierge que celui d'un nouveau-né. Il avait observé ses mains aux longs doigts fins, les ruines qui l'entouraient et cette Terre qu'il avait bien du mal à considérer comme sienne. Une Terre qui semblait déterminée à se relever en oubliant le passé et face à laquelle il était forcé d'abdiquer.
Lucifer. C'était tout ce qu'il lui restait. Un prénom dénué de sens, un prénom banal et sans signification si ce n'est qu'il appartenait à un démon. Un démon dont les pouvoirs à première vue inexistants étaient un cruel rappel de son impuissance. Il n'était rien de plus qu'un humain au corps marqué et lacéré. Un être faible et pathétique, pas plus spécial que la grand-mère du coin.
Cependant, Lucifer n'était pas du genre à se laisser dépérir. Il ne comptait pas se laisser écraser par le poids de cette prétendu fatalité. Alors il avait cherché, il avait tenté de trouver cette identité qu'on lui avait arraché, tenté de faire un pied de nez à ce qui lui était arrivé. Mais... Tout ce qu'il avait trouvé se résumait à quelques vitraux d'une vieille Eglise miteuse. Des vitraux où son visage était représenté, la tronche écrasée sur le sol par un Ange brandissant une épée. Il en avait rapidement déduit qu'il avait été assez important pour être représenté sur les fenêtres d'un lieu Saint tout comme il avait été assez faible pour se laisser victimiser par un mec aux cheveux longs. La honte, c'était tout ce qu'il avait pu éprouver à cette pensée.
Il n'avait pas hésité longtemps avant de jeter une pierre sur l'objet de sa haine, détruisant au passage ce vestige d'un passé qu'il ne souhaitait pas réellement creuser. Il ne désirait pas s'attarder sur ce qu'il avait été, celui qu'il avait pu être. L'homme qu'il était à présent lui suffisait. Après tout, il pouvait réécrire l'Histoire, l'influencer sans avoir à se soucier que sa précédence réputation refasse apparition.
Ce monde de ruines avait un certain cachet qui lui plaisait. Il était peut-être brisé et assombri mais Lucifer avait l'intime conviction que c'était justement ce qui l'attirait tant dans celui-ci. Il s'installa donc dans le Quartier Maudit, un lieu dont la population était constituée en majorité par des démons qui le répugnaient tout autant qu'ils l'amusaient.
Ce Nouveau Monde, il en faisait son affaire. Il finirait par le dompter. Et, pour symboliser cette renaissance, Lucifer troqua son nom couvert de honte pour celui d'Astan Miles.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Astan n'a jamais aimé se mêler au reste de ses congénères. Après tout, il n'est pas le genre de gars très sociable quand il s'agit de relations amicales. Cette aversion pour le reste de la population vient sûrement de son orgueil démesuré.
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été ainsi. Arrogant et capricieux, mordant et vicieux. Il exècre l'espèce humaine qu'il considère un ramassis de faibles insectes. Aucune saveur hormis lorsqu'ils meurent. Ses nombreux symbiotes en ont d'ailleurs fait les frais. Tous ont péri tandis qu'il se délectait de leurs cris d'agonie. Douce mélodie que voici... Les tueries trompent souvent son ennui.
Oui, il est colérique. Le genre de mec impulsif dont il est plus prudent de se méfier voir de s'en tenir éloigné. A bien y réfléchir, il est plutôt puéril. Astan reste un gamin. Un gamin perdu face à toutes ses questions. Un gamin maladroit et cruel face à un monde qu'il ne comprend pas. Un gamin trop dangereux pour son propre bien.
Il se complaît donc dans une existence décadente, dormant le jour et vivant la nuit, se délectant des plaisirs charnels et de cette pulsion qu'il éprouve en arrachant une vie humaine. Au Diable les médiums ou les Hybrides. Pour lui, seuls les déchus importent. Ces êtres pour qui sa haine ne connaît pas de limites et dont il ignore tout sauf ce qu'il a pu observer sur les vitraux de cette Eglise...

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Astan se fiche bien des humains. En fait, il se fiche d'à peu près tout. Qu'ils crèvent donc, c'est le triste cycle de cette vie qu'ils chérissent tant. Sa seule occupation consiste à pourrir la vie de ces piafs tombés un peu trop loin du nid.
C'est un homme à l’empathie absente et à la sauvagerie dévorante. Il est le monstre sous le lit, le fantôme dans le placard. Un démon qui aime jouer et ne perd jamais. De toute façon, comment le pourrait-il ? Il n’a rien à perdre, rien à miser. Juste une folle existence qui ne vit que pour l'instant.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
‣ Sa queue s'enroule autour de sa cuisse, à la jonction de sa jambe et de ses hanches, vicieuse. Ses anneaux s'étirent sur sa peau, encre noire qui jure sur sa peau diaphane. Un serpent. La gueule ouverte sur ses côtes, les crochets prêts à frapper. Ses yeux rouges fixent un point que lui seul semble voir, rappelant non sans raison les yeux d'un démon...
‣ Elles barrent son dos, enfoncées dans chair, comme marquées au fer. Elles lui rappellent sans cesse qu'un jour, il a eu des ailes puis qu'il les a perdu. Deux cicatrices. Désagréable piqûre de rappel qui ne fait qu'accentuer ce syndrome du membre fantôme. Elles sont bien plus douloureuses que les innombrables traces qui jonchent son corps. Bien plus importantes.
‣ Cachée sous ses vêtements elle symbolise beaucoup de choses. Des choses qu'il aimerait taire tout autant qu'exposer au monde entier. Des choses qui prouvent que ce mec est sien et que nul ne peut y poser sa main. Cependant, elle reste là, dissimulée aux yeux de tous, marque qui clame que son corps appartient déjà à quelqu'un. Trace d'une mâchoire qui lui a bouffé une partie de la fesse droite.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

‣ Astan exerce la fonction de Gestionnaire du Marché Noir. Pas étonnant quand on connaît son penchant pour faire couler le sang... C'est un job qui a un certain cachet et une quantité presque illimitée de drames à venir.
‣ A première vue charmant, il aime plaire et épater la galerie, se propulsant volontiers sous les feux des projecteurs. Il est du genre à s'écouter parler sans s'arrêter, se soûler, danser... Tuer.
‣ Astan a eu quatre symbiotes en solitaire avant de rencontre un autre démon avec qui il en a eu trois. Tous connus une fin déplorable suite à une soirée ayant mal tournée, un ennui un peu trop pesant ou bien une nuit un peu trop agitée. Il est instable et brutal.
‣ Quand il s'agit de séduire, Astan ne fait aucune différence. Fille ou garçon, déchu ou démon. Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser sans penser aux possibles conséquences qu'il pourrait engendrer. Plus la proie est difficile, plus il la désire. Un jeune homme farouche, une femme prise et éprise...
‣ Astan a engendré de nombreux enfants. Après tout, il a eu un nombre faramineux de relations... Cependant, il s'est toujours fait un plaisir de supprimer sa descendance. A savoir si certains ont pu en réchapper...
‣ Il habite actuellement en compagnie d'un autre démon avec qui il partage tout aussi bien l'appartement que sa couche. Entre eux, c'est avant tout une affaire de possessivité malsaine qui leur a valu de nombreuses cicatrices... La jalousie le pousse au vice...
‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Dydou et j'ai 18 balais à mon actif. J'ai connu le forum il y a fort fort longtemps () et mes premières impressions sont que je suis un peu (trop) heureuse de le voir réouvrir . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI mais je suis une thug alors . Ce personnage N'EST PAS UN DC mais EST SATAN.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Astan Lucifer Miles   Mer 19 Avr - 20:16


VALIDÉ
félicitation!



Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
[DÉMONS] Astan Lucifer Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: ‣ Présentations :: ‣ Validées-
Sauter vers: