Partagez | 
 

 [HUMAIN] Evan Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: [HUMAIN] Evan Blackwood   Mar 18 Avr - 21:14


EVAN BLACKWOOD
feat. Jack Falahee



Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
When they throw you down a hole, snakes and scorpions...

Ce qu'il s'est passé il y a 600 ans tu t'en moques. À quoi bon te tourmenter pour quelque chose que tu n'as jamais connu? Pour quelque chose que tout le monde a oublié de toute façon. Qui sait réellement si c'était mieux avant tout ça? Peut-être que c'était un cadeau d'oublier. De ne pas savoir pourquoi le monde est tel qu'il est. Au fond tu t'en fiches. C'est tout ce que tu as connu. Le bâtiments rénovés te semblent bien davantage être des intrus que les ruines dans lesquels tu as toujours évolué depuis que tu es gamin. Alors forcément l'univers tu t'y es accoutumé sans le moindre mal. Même si tu as décidé de vivre le plus loin possible de la cité pour des raisons qui te sont propres. Le campement te semble largement approprié pour tes besoins loin d'être démesurés. Tu sais que tu te contente de peu. Tu t'es toujours contenté de peu. Comme cette cité. Tu survis.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
When they got you in their evil grips with those ancient forces...

Trouillard tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais. Tu n'as jamais laissé ces... choses t'effrayer sous prétexte d'une prétendue immortalité ou de pouvoirs quelconque dont tu ne veux pas le détail. Tu les traites et les traiteras toujours comme tout le monde. C'est-à-dire comme des personnes face à qui tu ne te gêneras pas pour exprimer ta façon de penser. Curieux tu l'es donc encore moins. Tu fuis presque les contacts humain ou autre à dire vrai. Tu n'as pas besoin de t'encombrer de futilités pour mener ta vie comme tu l'entends. Encore moins de futilités qui ont de fâcheuses tendances à vouloir ordonner ou protester. Comme ça au moins c'est clair pour eux comme pour toi. Tu ne seras jamais la chose de personne.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
When you're on the ropes, on the ropes...

Tu n'es certes pas un trouillard de nature, mais cela ne t'empêche pas de savoir quand la prudence est de rigueur. Ce qui est le cas en ce moment. Les meurtres répétitifs sont la preuve en soit que quelque chose se trame dans les rues de la ville et ce n'est pas en voulant sauver la veuve et l'orphelin que tu règleras la chose. Surtout pas en faisant visiblement parti de la catégorie des principales victimes. Encore moins en étant totalement incapable de déterminer qui en fait aussi parti. Tu ne veux pas stupidement tomber dans un piège sous prétexte que tu as laissé une prétendue victime te jouer un sale tour. Ton boulot de messager n'aide assurément en rien pour éviter la population de la ville, mais au moins tu la connais suffisamment pour savoir où trouver refuge en cas de besoin. C'est bien la seule chose utile que tes géniteurs t'ont laissé.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
When they got you on the ropes, on the ropes...

S'il y a bien une chose que cet endroit n'a pas épargné c'est ton corps. De vieilles cicatrices de guerre comme tu te plaisais à les appeler gamin tu en as à quelques endroits même si elles ne sont presque plus visibles maintenant. Le souvenir de tes beaux jours à tester à quel point les ruines sont solides... et te casser quelques morceaux au passage. Ce qui est le plus problématique chez toi, si on peut le dire comme ça, n'est tout de même pas visible à l'oeil nu. Du moins, pas sans être présent au bon moment. Tu as un problème que tu n'arrives pas réellement à nommer. Un problème qui occasionne un état de sommeil profond démesuré. Lorsque tu dors, tu es presque impossible à éveiller sauf si ton corps semble prêt à enfin daigner se lever.

You know you got to hang on...

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣


- Le parternel est parti trop tôt. Tu étais encore un gamin lorsque son supposé ami est venu vous exprimer la chose. Les circonstances tu ne les as jamais réellement connues parce qu'il n'a jamais voulu vous les dire. Du mois pas à toi et ton frère. Si ta mère le savait, elle a apporté son secret avec elle dans sa tombe.

- Parlons-en de ta mère qui est partie trop tôt aussi. Pour une stupide histoire d'amour. Pour une quête de pouvoir qui s'est mal terminée. Lui continue de dire qu'il l'a aimé. Toi tu continues de lui exprimer comme tu le détestes et le fera jusqu'à ce que tu expies ton dernier souffle. Ce déchu qui se croit tout permis... Si au moins ils n'avaient pas laissé une chose pour te rappeler tous les jours qu'ils se sont peut-être oui aimé.

- Ton grand frère tu ne le vois pas souvent. Dès que tu as été en âge de t'occuper de toi correctement, de bosser, il s'est tiré. Il est devenu un Scavenger comme votre défunt père. Visiblement la liberté lui plait. Il part des mois avant de revenir... puis repartir. À ce compte, tu peux dire que t'es un orphelin qui vit seul et personne ne verra la différence. Tu aurais pu en faire de même, mais tu le sais que ce n'est pas pour toi. Ta liberté tu la trouves à connaître la cité comme le fond de ta poche.

- Tu n'as jamais vraiment eu de relations sentimentales malgré ton âge et tu n'as pas le sentiment que ça manque à ton existence. Tu as déjà assez donné avec la vie qui dépend de quelqu'un d'autre. Tu ne vis que pour toi, aussi triste que ça puisse sembler être. Ça reste la chose qui te rend heureux de pouvoir faire ce que tu veux et quand tu le veux sans avoir de comptes à rendre à personne.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣


Derrière l'écran je m'appelle WillOH et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par les deux saletés déjà inscrites et mes premières impressions sont . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui. Ce personnage est un souffre douleur qui vit dans le déni Arrow .


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Evan Blackwood   Mer 19 Avr - 6:57


VALIDÉ
félicitation!



Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
[HUMAIN] Evan Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: ‣ Présentations :: ‣ Validées-
Sauter vers: