Partagez | 

[HYBRIDE] Nina Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: [HYBRIDE] Nina Reyes   Mer 26 Avr - 18:35

Nina Reyes
feat. Jessica Alba

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Monstre pour mon père, esclave pour ma mère. Je ne suis à ma place nulle part, ni les déchus, ni les démons, ni les humains. Je suis celle sur qui les regards passent en vitesse, comme si j'étais contagieuse. J'ignore ce qui s'est passé, et je ne suis pas particulièrement curieuse de le découvrir - est-ce que l'apprendre changera ma condition honnie d'hybride ? J'en doute fortement. Dans ce monde hostile pour tous, surtout pour les miens, je ne peux que faire avec et essayer de survivre tant bien que mal. Après près d'un siècle à ce rythme, j'ai compris qu'il suffisait d'obéir à ma mère pour y arriver.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Je fuis les gens tout simplement. Humains, démons, et surtout déchus. De toute façon, quand leurs regards croisent mes yeux noirs, c'est eux qui me fuient. Sauf quelques uns, intéressés par une nuit d'audace scabreuse. Que je n'accorde la plupart du temps que sur ordre de ma génitrice. Je reste sagement dans le quartier maudit, là où l'influence de ma mère préserve ma vie, m'aventurant dans Heaven ou les environs de la ville que pour faire mon travail. Et surtout, j'évite religieusement le sanctuaire.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Profil bas depuis ma jeunesse. Et que la violence augmente n'aide pas à me rendre extravertie. Ma nature attire suffisamment les regards pour que je n'en fasse pas plus pour faire remarquer. Alors si d'autres disparaissent ou meurent, je ne vais pas être celle qui s'en mêlera. Après tout, avec toutes mes décennies d'existence, j'en ai vu des gens mourir alors peu importe. Personne n'a jamais rien fait pour moi, pourquoi devrais-je faire quoi que ce soit pour les autres ? A défaut d'être un bon samaritain, je n'ai pas la cruauté nécessaire pour être celle qui commet de telles violences.  

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
J'ai en effet un digne distinctif, une couronne tatouée sur mes deux mains, une façon de faire savoir à tous que je suis une propriété de ma mère. J'ai aussi une cicatrice, mois visible de l'épaule gauche jusqu'au sternum, passant juste au dessus du cœur.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

♛ Nina a été laissée par sa mère au bâtiment réservé aux enfants, sans jamais recevoir la visite de ses géniteurs, à cause de sa nature, elle n'y a certes pas été maltraitée, mais elle n'y a pas bien vécu pour autant. ♛ On ne lui a jamais donné de prénom, on l'appelait juste la gamine ou "niña" en espagnol, référence subtile au nom de famille de sa mère. La niña est devenue Nina avec le temps. ♛ A sa majorité, elle a réussi à découvrir qui était son père et elle est partie au sanctuaire en espérant trouver refuge auprès de lui, ce qui s'est soldé par une tentative de meurtre. ♛ Elle est partie gravement blessée auprès de sa mère qui s'est moquée d'elle et lui a promis de la protéger de son père à condition qu'elle lui obéisse en tout. Les tatouages sont les marques de cet accord. ♛

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Lulla(by)/Svenja et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à la fonda Razz et mes premières impressions sont géniales (sinon je me serais pas inscrite Razz). Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, parce que j'ai le choix , oui bien entendu. Ce personnage n'est pas un DC.

Dernière édition par Nina Reyes le Ven 28 Avr - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Mer 26 Avr - 19:28

J'apprécie ta faiblesse
Bienvenue ici
http://heaven.monfofo.net

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 5:24

XD contente que ça te plaise Wink Et merci <3

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 7:11

Bienvenue
Courage avec ta fiche

I fucking do what i want

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 8:09

Merci beaucoup

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 10:44

BIENVENUE !!!!
Avec Jessica en plus ?
Et ta fiche Je suis fan

[ Hell and Destruction are never full ]

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 10:58

Merci ! Ravie que le personnage - ainsi que le vava - te plaise

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 17:08

BIENVENUE
J'adore ce vava bordel
Puis ta fiche J'approuve

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 19:47

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   Jeu 27 Avr - 20:58

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Nina Reyes   

[HYBRIDE] Nina Reyes