Partagez | 

Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You   Jeu 27 Avr - 11:07

CHRONOLOGIE
l'histoire de ma vie

SOUS-TITRE
Mon vrai nom est Abaddon. Aucune idée de ce que ça signifie.
Je me fais appeler Maximilian Soren à la place. C'est moins voyant.
Je suis un démon. Je ne sais pas d'où je tien cette information, elle était gravée dans mon esprit lorsque je me suis réveillé amnésique il y a 600 ans.
Je ne connais pas mon âge. Mais j'ai surement plus de 600 ans.
Je suis Constructeur. Je n'aime pas rester assit sans rien faire alors ça semblait être la meilleure solution.
En relation plus ou moins exclusive avec Astan. Le plus ou moins sert surtout à pimenter notre relation des cadavres des amants de l’autre. Lui comme moi n'aimons pas qu'on touche à ce qui nous appartient.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You   Jeu 27 Avr - 11:07

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP TERMINÉS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP ABANDONNÉS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP À VENIR
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You   Jeu 27 Avr - 11:08

MES LIENS
masculins/féminins

Lily A. Jones Amie et Amante
Bien avant qu'il ne retrouve Astan, il y avait Lily. Jolie Lily avec ses courbes envoutantes et un appétit égal au sien. Ces deux démons se ressemblent tellement qu'ils n'ont pas pu faire autrement que se lier d'amitié. C'est toujours le cas aujourd'hui. Même s'il arrive encore à Max d'aller la voir sans le dire à Astan. C'est d'ailleurs une des rares personnes que Max ne souhaite pas voir Astan tuer devant lui. Et Dieu sait qu'il adorait ces spectacles.

PSEUDO DU PERSONNAGE NATURE DU LIEN
Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

PSEUDO DU PERSONNAGE NATURE DU LIEN
Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

MES LIENS
masculins

Astan L. Milles Son Monde
Astan. Lucifer. Deux noms pour une personne. Mais comment décrire le lien qui les unis ? Comment décrire la sensation de vide qu'à enduré Max pendant 200 ans avant de tomber un beau jour sur Astan ? Ils se connaissaient. Bien avant tout ce merdier, ils se connaissaient. C'est la seule chose qui soit certaine. Entre eux, la luxure entreprend un langoureux tango avec la jalousie et la possessivité, joué sur un air de sadisme et de cruauté. Max n'a jamais prit la peine de compter les cadavres qu'ils laissent derrières eux. Ce démon est à lui, aujourd'hui et pour toujours. Et peut-être que lui-même appartient à Astan.

Evan Blackwood Proie
Le Petit Poussin aux plumes si douces et à la langue plus tranchante que le diamant. Oh qu'il désire recouvrir cette peau de marques sanglantes. Mais Evan ne veut pas, ce qui ne le rend que plus désirable à ses yeux. Qu'importe ce que le petit humain dit, il leur appartient déjà à Astan et à lui. Et ils n'arrêteront pas de le poursuivre jusqu'à ce qu'il soit dans leur lit et lié à eux, qu'importe l'ordre.

Balthazar A. Erskine Amis ?
Balthazar, il ne sait pas s'il l'aime bien ou s'il le déteste. Ils se ressemble trop, et c'est peut-être ça le problème. Il faut dire que son obsession avec Astan n'aide pas vraiment.

Heiko R. Zhandel Haine Pure et Simple
Il le hait. Ils se haïssent. Plus qu'une haine normale entre un Déchu et un Démon, c'est une haine mêlée d'un dégout instinctif qui les lie. Haine qui n’arrange en rien leur rencontres régulières à cause de leur travail respectif. Voir l'expression de dégout apparaitre sur le visage du Déchu à sa vue amuse énormément Max. Encore plus le fait qu'il sait ce qu'il se passe lors des "trous de mémoire" d'Heiko ...

[ Hell and Destruction are never full ]
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You   

Maximiliain A. Soren ~ God Won't Save You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1