Partagez | 
 

 Nina Reyes || You'll never be the master of your own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche d'identité

MessageSujet: Nina Reyes || You'll never be the master of your own life   Ven 28 Avr - 6:15


CHRONOLOGIE
Nina Reyes


The tamed monster
Quand je regarde en arrière, vers mes jeunes années, je réalise à quel point j'étais ignorante et stupide. Officiellement, j'avais eu la même éducation que tous les autres. Officieusement, ceux en charge des mineurs nous apprennent très tôt que les hybrides sont des abominations et qu'ils n'ont pas grand avenir à l'extérieur. J'ai vite compris que je ne serais jamais comme les autres, jamais voulue. Naïvement j'ai cru que je pourrais être acceptée. C'est pourquoi je me suis rendu au sanctuaire, espérant y trouver un refuge pour moi. J'y ai appris beaucoup de chose pendant les heures que j'y ai passé. Déjà, ce serait jamais un refuge pour moi. Ensuite que non seulement je ne serais jamais acceptée, mais que je serais méprisée et même haïe. Et ensuite, alors que je fuyais mon père, gravement blessé, le froid étreignant mes chairs et le sang quittant mon corps, me laissant le souffle court et le corps fonctionnant à l'adrénaline, j'ai appris que je voulais vivre quoi qu'il en coûte.

Même si on ne veut pas de moi, même si je suis censée être un monstre, même si je ne peux faire ce que j'ai envie de faire, je ne veux pas mourir.

Alors j'ai tenté ma chance auprès de mon autre parent, ma mère, qui n'avait jamais pris la peine de me venir me voir - mais qui m'a quand même mise au monde. Elle s'est moquée de moi, de ma naïveté, et de ma stupidité. Elle m'a laissée me vider de mon sang jusqu'à ce que je lui jure fidélité et obéissance. Puis elle m'a fait soignée, m'a fait tatoué mes mains pour que je n'oublie pas ma promesse envers elle. Et en échange j'ai sa protection, principale bouclier pour ma survie.

//Suite à venir


Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Reyes || You'll never be the master of your own life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: ‣ Gestion :: ‣ Chronologies-
Sauter vers: