Partagez | 

(DEMON) Lily AESMA Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 14:44

Lily (Aesma) Jones
feat. Alexandra Breckenridge

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Un démon d'un ancien temps. Je suppose. En réalité, je n'ai aucun souvenir, comme toutes les autres entités présentes à Heaven. Seul mon prénom semblait être le vestige d'une vie éternelle passionnée. Asmodée, aussi appelée Aesma.

J'étais à même le sol, ma peau souillée par la saleté de la destruction. Les vestiges d'une vie passée décoraient mon champs de vision. Il ne restait plus rien, que des ruines et des corps éparpillés. Aussitôt, un sentiment de colère avait envahi mon esprit, un sentiment d'injustice que je ne pouvais réfuter, tant il était palpable. J'avais perdu quelque chose. Ma place n'était pas ici.

Je me redressais péniblement, le dos en sang. Elles devaient sûrement faire ma fierté par le passé. Des ailes. Brulées, coupées, cisaillées. Une douleur des plus désagréables: chose que je semblais ressentir pour la première fois.
J'avais passé un peu de temps à ruminer, calmant mes instincts primaires du mieux que je pouvais, mais la nature de ma condition reprenait le dessus, et je revivais dans la désolation de ce nouveau monde. Mon caractère, ma puissance, je la sentais. Il y avait en moi des désirs, des envies qui définissaient facilement ce que j'étais avant le Nouveau Monde.

Des envies de blesser, de mutiler, d'utiliser et d'écraser.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Mon ressenti envers les autres espèces dépassent la curiosité. Je me sens supérieure à mon entourage humain, hybride ou encore déchu. Je suis un démon du passé, et malgré cette amnésie frénétique je met un point d'honneur à être au dessus des autres. Peut être trop égocentrique? Qu'importe, je laisse mon instinct me guider, pour peut être retrouver mon identité complète.

J'ai ce côté manipulateur et cruel que je découvre de jour en jour. Cette capacité à exercer une attraction malsaine est quasi-innée. Je me laisse porter par mes envies, reflétant à merveille ma nature. Les Déchus, Hybrides... ils ne m'intéressent nullement. Les Humains peuvent être utiles mais tout cela reste de la manipulation, dans mon propre intérêt.

Bien trop impulsive et instable pour suivre un chemin déjà tracé. Une saleté des plus dangereuses, n'ayant nullement peur de laisser libre court à sa nature démoniaque. Je n'ai aucune retenue.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Il serait prétentieux d'avouer que je participe facilement à ses meurtres en ville. Cette voix, dans mon crâne guide sans arrêt mes faits et gestes. La jouissance qui s'en exalte est des plus douces. Les entités présentes à Heaven sont plus puissantes que jamais, et le destin est d'autant plus téméraire de mélanger nos différentes natures.

L'extermination des autres espèces. En ma qualité de démon, cette pensée obsède mon esprit. L'ascension de l'espèce démoniaque en détruisant ceux qui n'ont pas la même façon de penser, de faire que moi.
Me sentir supérieure, et détraquer ce Nouveau Monde. On ne va jamais contre ses instincts.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Je possède une bague argenté, qui ne quitte jamais mon majeur. Je n'ai aucun souvenir évident de son apparition. Elle orne mon doigt depuis le début de la création... je suppose.

J'ai également les cheveux rougies, en total symbiose avec mes yeux. Par cette chevelure, je passe difficilement inaperçue, et en général les entités me reconnaissent facilement.  

Il serait idiot de ne pas préciser que je suis attirée par la chair. Des pulsions difficilement contrôlables, auxquelles je laisse d'ailleurs libre-courts. Je suis sans arrêt en état second de manque. Un désir de dominer, de posséder... ces envies ne quittent jamais mon esprit, et elles agissent comme une contamination partielle et un besoin de souiller permanent. Une fois que je te possède, tu le restes pour toujours.

Plusieurs tatouages ornent également ma peau, bien que je ne connaisse pas toutes les significations.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Lily est la représentation démoniaque d'ASMODEE ou encore AESMA, le pilier de la Luxure dans le monde démoniaque. Fidèle servante du Malin, elle était un élément particulièrement utile et important au sein du Cercle. Mais ça, elle ne le saura que plus tard, au cours des RPS en rencontrant les bons partenaires de jeu.

Joueuse, tentatrice, cela explique ses pulsions charnelles et son tempérament calculateur, manipulateur.

Elle a beaucoup de mal à supporter les bonnes ondes, tant son esprit est noirci par le Mal.

Le choix de ce prénom? Encore un mystère mais il est lié à une personne en particulier qu'elle a connu. Ce prénom est venu naturellement orner son visage, son corps. Elle n'accepte l'appellation Asmodée ou Aesma que des autres entités démoniaques et entre dans une colère noire de la part des autres.

Son corps et sa mentalité particulière en font clairement, un prédateur sexuel sanguinaire, aux penchants douteux. Elle prend d'ailleurs un soin particulier vis à vis de son corps.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Mimi et j'ai 23 ans . J'ai connu le forum à son début, il y a très longtemps quand il avait encore un autre nom et mes premières impressions sont très positives! Toujours in LOVE de vous   . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON. Ce personnage EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 14:48

My my my ... On va s'entendre toi et moi
Je veux un lien
Bienvenue parmi nous, belle démone

[ Hell and Destruction are never full ]

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 14:52

Bienvenue ! Je vois que t'as déjà prévu un DC À bientôt en RP !

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 14:56

Merci les loups Very Happy

Maxi: Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai cru comprendre qu'effectivement, on va bien s'entendre Twisted Evil

Nina: Aarf nan j'avais mal mis le strike, mais un DC est peut être en prévision, qui sait? What a Face

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 15:20

ça me semble plus logique maintenant^^

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   Dim 30 Avr - 16:30

Je suis bien trop contente de te voir de retour ici

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: (DEMON) Lily AESMA Jones   

(DEMON) Lily AESMA Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1