Partagez | 

[ Humain ] Myron Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 18:08

Myron Stark
Josh Hartnett

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Je suis un humain. Je me sens bien. C’est un peu le chaos, et j’aime bien le chaos, alors… J’me sens dans mon élément. Par contre, la curiosité par rapport au passé, ça je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. Qu’est-ce que ça peut me foutre de savoir ce qui est arrivé des centaines d’années avant ? Non, je me contente de vivre ma vie, c’est tout. On va pas se faire chier à se poser des milliers de question alors que de toute façon, on risque pas de retourner en arrière pour changer les choses. Faut apprendre à voir la réalité en face, c’est tout. Et si la réalité c’est un coup de poing dans la gueule, bah personnellement ça me va.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Je me sens bien, je l’ai déjà dit. Démon, Ange, Déchus, Machin, Trucmuche… C’est du pareil au même. Personnellement, j’suis même plutôt content de cette mixité. J’aime bien le bordel, alors quand je peux me retrouver au centre d’une grosse emmerde, c’est tout bénéf’. Et quand Alex est là, c’est encore mieux. Le quartier maudit c’est le meilleur endroit, dans le coin. On sait jamais ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule, mais c’est toujours inattendu et toujours dangereux. Tout ce que j’aime. Et c’est pas mon Glock qui me contredira, il aime bien s’exprimer aussi.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Accomplir ma destinée… J’en sais trop rien. Si ma destinée c’est de faire chier le monde, alors oui, là, j’essaie de l’accomplir du mieux que je peux. Et les dangereux prédateurs qui veulent éradiquer l’espèce humaine, je les attends les mecs. Venez tâter de mon calibre et je vous garantis que vous repartirez les pieds devant. Et avec une claque sur le pif en plus. Non, mais oh. Éradiquer l’espèce humaine, et puis quoi encore ? Tu veux que je t’amène un sandwich au thon avec une boisson fraîche aussi ? Connard. Et sauver tout le monde très peu pour moi.
Pour les meurtres… Bah j’peux pas trop dire que ça m’inquiète, vu que bon… Tuer des types c’est pas comme si je ne le faisais jamais. Mais bon, y’en a ils savent pas se taire, au bout d’un moment faut sévir quoi !

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
J’ai effectivement quelques signes distinctifs. Des tatouages, notamment. Deux flèches noires qui partent de mes épaules en passant sur mes deltoïdes, descendant jusqu’à mes coudes. A noter que les flèches pointent dans la direction des coudes susnommés. Et j’ai un code barre tatoué au milieu de la nuque. Je porte également diverses cicatrices au niveau de mon torse, de mon dos et de mon abdomens, ainsi que certains au niveau de mes cuisses. J’ai également une bague. Sans inscription quelconque, mais elle est importante. Très importante. Encore plus que mon flingue, c’est pour dire…
Et une paire de lunette de soleil que je me trimballe partout, aussi. Souvenir d’un vieux pote décédé.

Derrière l'écran je m'appelle Myrou et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum parce que j’connais du beau monde et mes premières impressions sont des premières impressions. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI ( Même si le règlement de la ville, bon… ). Ce personnage N'EST PAS UN DC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 18:11

Bienvenuuuuuue toi

C'est beau comme on s'croise partout dis moi
Très bonne fiche (mais je le savais déjà). Hâte qu'on se trouve un bon lien toi et moi

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 18:12

Merci ma belle Et oui, un lien qui dépote !!

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 18:32

Tien, tien, tien
Comme on se retrouve

Bienvenue par ici

[ Hell and Destruction are never full ]

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 18:36

Salut toi Razz Merci de l'accueil. :3

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 19:06

Oh chouette un autre humain
J'aime ta fiche

I fucking do what i want

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Dim 7 Mai - 21:12

Merci

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Lun 8 Mai - 5:24

Bienvenuuuuue :)
Très bon choix d'avatar, et mentalité d'autant plus intéressante! Twisted Evil

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Lun 8 Mai - 8:23

Merci beaucoup, jolie démone

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Lun 8 Mai - 22:36

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   Mer 10 Mai - 12:29

Bienvenue en retard
Contenu sponsorisé

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [ Humain ] Myron Stark   

[ Humain ] Myron Stark