Partagez | 

[MILICE] Emma Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milice

Fiche d'identité

MessageSujet: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 11:59

Emma Lindgren
feat. Noomi Rapace

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Les choses ont fait que je me retrouve ici, dans cette ville, à ce moment précis, et pas 600 ans plus tôt. Que ce soit pour une bonne raison ou le fruit du hasard, j’en ai franchement rien à foutre. Le quotidien de beaucoup d’entre nous est rythmé par la survie et l’adaptation constante à ce qu’il reste de ce monde, et certains sont passés maître en la matière. Je trouve ma place parmi ceux-là.
Une chose est sûre, c’est que cette situation est un fameux merdier. La recherche du conflit ne semble pas être le propre de l’Homme, comme certains pouvaient l'affirmer durant les siècles passés. Si c'était le cas, que nous autres, humains, soyons ceux qui doivent veiller à maintenir la neutralité serait une sacrée ironie. D’ailleurs, je fais partie de la poignée d’humains chargés de désamorcer les tensions et de maintenir l’ordre. J’y trouve mon compte et ça me suffit.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Lorsqu’on bénéficie d’une certaine autorité, toute information peut s’avérer utile : je fais en sorte de voir tout et d’entendre tout. Comme l’exige ma profession, je ne fais aucune distinction entre les différentes espèces : je les méprise toutes. Bien entendu, je ne ferai jamais rien de stupide et me montre la plupart du temps discrète, mais lorsque je coince quelqu’un ou me retrouve face à une personne suffisamment stupide pour me menacer, j’ai tendance à réagir au quart de tour. Cela a l’avantage de m’amuser et l’inconvénient de me mettre parfois dans des situations délicates.

L’apathie me pèse et dès lors les zones neutres m’ennuient, d’autant plus que j’y suis souvent affectée pour le boulot. Par conséquent, l’idée de m’en écarter me ravit et me stimule. Suicidaire ? Peut-être un peu. Se jeter dans la gueule du loup est tellement plus divertissant que de moisir au même endroit entouré d’êtres vivants qui me dégoutent plus les uns que les autres. Mis à part cela, mes vices – l’alcool et le tabac – me poussent parfois à essayer de m’aventurer en dehors de la ville. Il vaut souvent mieux faire les choses soi-même que de trop compter sur des Scavengers incompétents.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Le profit est mon crédo et l’opportunisme mon modus operandi. Bien entendu, je dois faire bonne figure au sein de la milice et ne peux pas me permettre toutes les libertés quand je le souhaite. Mais occuper une telle position a ses avantages lorsqu’on veut parvenir à ses fins – et les miennes justifient toujours mes moyens -, le tout est de savoir faire preuve de discrétion et d’opérer dans l’ombre. Et je défie quiconque d’oser dire que je fais mal mon boulot, il se retrouvera aussitôt avec une balle logée entre les deux yeux. Lorsqu’il s’agit de recadrer des enfoirés et de remettre de l’ordre, je sais y faire. Disons juste que j’empoche des bénéfices à côté lorsque je le peux parce qu’après tout, c’est bien ce que cette organisation me doit pour le sale boulot que je fais pour elle.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Mon nez porte deux anneaux dont il m’arrive parfois de me séparer, souvent par oubli de les remettre après souci d’hygiène. Mes oreilles en portent quelques-uns aussi, le nombre m’importe peu. Je trouve juste leur poids agréable.
Mis à part cela, j’ai quelques cicatrices mineures sur les bras et les mains, en souvenir de certaines confrontations physiques que j’ai connues.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

• Emma n'a jamais été proche de sa famille et ne sait d'ailleurs pas ce que "ses proches" sont devenus après qu'elle se soit émancipée. Elle a toujours été de nature solitaire.

• Misanthrope, elle n'a jamais réussi à se lier d'amitié avec qui que ce soit, c'est un concept qui lui est inconnu. Il lui est cependant déjà arrivé de simuler une amitié avec hypocrisie dans le but de se servir de ces personnes. Asociable et arrogante, elle méprise tout être vivant, sauf si ce dernier représente un intérêt.

• Elle souffre réellement d'apathie depuis un très jeune âge. Emma s'inhibe l'esprit à l'aide de tabac et d'alcool pour masquer cet état (lorsqu'elle parvient à s'en procurer), ou se lance dans des activités dangereuses qui sont les seules à lui fournir de l'adrénaline et à lui rappeler qu'elle est en vie.

• Emma a grandi en voyant son entourage avoir recours à la loi du plus fort. A présent, elle n'hésite pas à profiter de sa position pour abuser d'autrui. Tant que son poste n'est pas en danger, bien entendu.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Anja et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum via Alex Harper \o/ et mes premières impressions sont très bonnes ! Notamment pour le design, ça va être agréable d’écrire sur ce forum   . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON. Ce personnage EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 12:28

J'adore le personnage
Bienvenue et félicitation pour cette superbe fiche
Hâte de te croiser en rp

[ Hell and Destruction are never full ]

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 12:49

Bienvenue donzelle o/
Belle fiche !

Milice

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 13:21

Merci vous deux, ça fait plaisir

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 17:47

NOOMI RAPACE? MILICE?

Bienvenuuuuuuuue Twisted Evil Twisted Evil

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 22:04

Cet avatar
Bienvenue et j'adore ta fiche

I fucking do what i want

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Lun 8 Mai - 22:36

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net
Invité

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Mar 9 Mai - 18:50

Noomiiii oh putain j'adore cet avatar de ouf

Bienvenue un peu en retard

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MILICE] Emma Lindgren   Mer 10 Mai - 12:21

Bienvenue en retard !