Partagez | 

[DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Ven 2 Juin - 7:37

Balthazar Alastor Erskine
feat. Matt Bomer

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
À quoi bon s'encombrer l'esprit du spectre du passé? Laisser mon esprit s'égarer sur ce que je ne suis pas même certain de pouvoir retrouver s'est avéré une perte de temps considérable dès lors que je me suis éveillé. Dans ce monde soumis à la volonté de celui ayant décidé du sort lui étant réservé. Une vision d'horreur en la destruction sur laquelle le regard des autres vient glisser. Un terrain de jeu pour mon esprit visiblement peu enclin à s'apitoyer. Dès les premières minutes passées c'est avec sans doute trop de délectation que j'ai observé mes mains de sang souillées. Tel un précieux trésor à ne pas négliger. Une capacité innée à ne pas oublier. Cette si agréable capacité à tuer cette âme se contentant de piailler à mes pieds n'ayant pas même hésité à l'écraser. De toute la force de mes mains et mes ongles en son trop fragile cou enfoncés. Jusqu'à en sentir l'hémoglobine noyer ma chaire frétillante de l'adrénaline en mes veines venant s'écouler. Le monde oublié? Au diable cette pensée et bonjour à toi nouvel horizon à conquérir et construire sur les os des faibles qui n'auront pas su s'élever. C'est le choix que j'ai réalisé il y a 600 années. Vivre pour m'élever et conquérir peut importe ce qu'il peut en coûter en ce terrain de jeu s'étant devant mon regard quelque peu médusé dessiné. Chose que je n'ai en effet pas laissé le poids des années me voler. M'appropriant chaque once de cette terre sur laquelle la ville s'est matérialisée. Trouvant en ce petit bar miteux tout le nécessaire pour me permettre ce contrôle tant espéré sans devoir m'embêter des futiles détails qu'un grand conquérant ce doit de gérer. Le pouvoir à portée de main dans cet espace clôt où les gens viennent leur argent dépenser. Je crois qu'on peut aisément prétendre que je me suis bien adapter.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Il n'existe d'autres espèces dans le vocabulaire que j'ai décidé d'utiliser. De simple masses de chaire à utiliser selon le bon vouloir des êtres comme moi qui ont visiblement été dotés de ce petit plus nous permettant d'une façon ou d'une autre de nous élever. Batteries à usage unique ou simples carcasses dont il nous est possible de disposer. Peut importe la nature de l'hôte ils en restent tous des outils dont je me plais à disposer sans discrimination de type ou de genre parce que ce serait m'ennuyer d'un détail qui au fond ne change en rien leurs capacités. Obéir en échange du juste procédé. Voilà tout ce qu'il faut trouver. Quant à l'aspect de la curiosité il est évident que comme tout être j'ai pris le temps de bien analyser tout âme qui vive jusque dans les profondeurs de ce corps dont ils sont dotés. Constatation réalisée? Peut importe l'orifice ou la profondeur de l'entaille réalisée nous sommes tous du pareil au même à n'en point douter. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la personnalité est ce qui m'a toujours davantage attiré. Nul besoin donc de fuir les zones mal aimées au profit de cette zone d'apparente sécurité. Tout le monde sait que ce n'est que présomptions et qu'un jour tout ceci va éclater. Personne n'est réellement en sécurité. À qui la faute vous me demanderez? Aux réels démons de ce monde qui n'ont pas compris qu'à trop vouloir comprimer les droits de tous ils ne vont que précipiter ce qui ne pourra être évité.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Sauver n'est pas un terme faisant parti du vocabulaire que je me permets d'employer. Profiter. Abuser. Peut-être bien tuer qui sait. Là est bien davantage dans les cordes de ma personnalité. Il n'est évidemment pas à notre avantage de laisser les humains se faire éliminer et peut-être vais-je en ce sens les sauver. D'un certain point de vu même si en réalité je risque davantage de les abîmer. Les blesser à un point qu'ils ne peuvent pas même imaginer. Leur faire regretter de ne pas être mort sous la main d'un psychopathe quelconque croyant nous empêcher d'accéder à ces pouvoirs que nous sommes en mesure de nous approprier. Ah la naïveté humaine dans toute la splendeur de ce qui fait sa beauté. Ils ne semblent pas réaliser qu'à trop vouloir nous empêcher d'acquérir la force que leur sang peut nous apporter ils pousseront les plus retissant à se l'approprier. Simplement pour pouvoir y goûter ne serait-ce qu'une fois même si tous vont prétexter que c'est pour sauver ces pauvres humains en voix de disparition avancée. Assurément que de la situation nous allons profiter à les voir ainsi dans nos bras délibérément poussés.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Comme tout les êtres de cette espèce à laquelle je peux m'associer mon dos est marqué de ce passé oublié. Larges cicatrices et toutes aussi larges lacérations viennent la peau de mon dos marquer. Ce n'est toutefois pas la seule chose venant s'y graver. Le chiffre sept dans ma peau a été visiblement brûlé. Bien enfoncé à même la chaire de mon poignet gauche de ce rougeâtre qui ne semble pas prêt de se dissiper. Une bague toujours à la main gauche je viens également porter. Simple anneau que j'ai eu la chance de trouver au fil des années. D'un argenté bien abîmé par le poids des années et pourtant je m'y suis attaché même si la réelle raison pour laquelle je refuse obstinément de le retiré ne concerne que mon propre esprit tourmenté.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Je suis l'un des propriétaires de ce trou à rat nommé chez Luci en compagnie de la si ravissante Asmodée. Il faut dire que j'ai un peu insisté pour obtenir le droit à l'ode de cette adorable paire de fesses que je me plais tant à tourmenter. J'ai nommé celles de celui qui a de cette appellation sans doute un peu trop féminine eu la chance de voir l'établissement en son honneur nommé. Devinez qui la chose a le but d'enrager?

Cinq symbiotes à lister dans le flot des années. Voilà ce que je me suis permis de m'approprier. Parce que je suis un être un peu trop porté sur le soucis du détail n'ayant pas réussi à trouver davantage son bonheur dans le lot des humains qui se sont présentés. Je préfère bien davantage les garder à titre de vulgaire animaux de compagnie que je peux torturer à mon gré que leur donner la moindre once d'espoir d'être d'une quelconque importance dans ma vie et son infinité. Même si de ce lot certains ont su trouver la juste façon d'attirer suffisamment mon attention pour décider de pousser davantage le vice et à eux me lier. Belle bêtise qu'à tout coup j'en vient à regretter.

Je ne suis pas de ceux qui aspirent étaler leur vie privée aux yeux de tout être ayant les oreilles un peu trop curieuses de détails que je ne me forcerai pas à prononcer. Je préfère davantage titiller et m'amuser que réellement parler de mes états d'âme à des imbéciles qui ne peuvent en comprendre toute la complexité. Bien rares sont donc ceux qui peuvent se vanter de réellement savoir ce que j'ai fais au cours des 600 dernières années.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle WillOH et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par les deux démons psychopathes et mes premières impressions sont . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui. Ce personnage est un DC ninja qui va vous en faire baver   .

Dernière édition par Balthazar A. Erskine le Lun 5 Juin - 6:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Ven 2 Juin - 8:17

OUUUUUH BALTHOUUUUUUUUUUU Twisted Evil

Bienvenuuuuuuuuue Twisted Evil
Invité

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Ven 2 Juin - 17:58

Rebienvenue toi

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Sam 3 Juin - 10:29

Charmante Lily

Adorable petit jouet

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Sam 3 Juin - 12:54

Re-Bienvenue DC "Ninja" ! Amuse-toi bien Wink

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Sam 3 Juin - 13:19

Merci petite hybride

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Dim 4 Juin - 9:14

Rebienvenue, Belle Gueule

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Dim 4 Juin - 22:49

Merci belles fesses
Invité

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Lun 5 Juin - 15:47

Re-bienvenue toi

Pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   Lun 5 Juin - 16:27

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Contenu sponsorisé

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine   

[DÉMONS] Balthazar Alastor Erskine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1