Partagez | 

[Déchus] Heiko Raphaël Zhandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Lun 5 Juin - 19:38

Heiko (Raphaël) Zhandel
feat. Alexander Skarsgard

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Le réveil il y a 600 fut douloureux et long. Je ne sais pas exactement ce qui m'avait fait reprendre conscience, est-ce que c'était la douleur dans mon dos, la chaleur insupportable ou la dureté du sol. Toujours est-il que lorsque j'ouvrais les yeux, mon corps refusait de m'obéir sans douleur. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Pourquoi est-ce que je me retrouvais à poil au milieu des décombres, couvert de crasse et de cendre et le dos en sang ? Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver ici, dans ces ruines, sans souvenirs ? Des questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponses à l'heure actuelle et auxquelles je n'en aurais probablement jamais. Les premiers pas que j'avais fait sur cette terre désolée et détruite, étaient incertains, perdus, même si je ne mis pas tellement de temps à imaginer l'horreur qui avait dû se passer. En revanche, il m'avait fallu un certain temps pour parvenir à m'adapter, pour comprendre ce qu'il fallait faire maintenant, et que je n'étais pas tout seul non plus. Je n'étais pas le seul à ne pas me souvenir d'avant, d'où je venais. Maintenant je sais que ce n'est pas mal place. Ou plus exactement que ce n'était pas ici que j'aurais dû être. Petit à petit, j'ai compris que j'avais une mission, inconsciente ou non, de prendre soin des humains, d'autrui. Et même si je préfère m'occuper du moment et de la situation présente, je ne cesse quand même de me poser tout un tas de question sur le passé, sur mon origine et sur l'endroit d'où je viens. De temps en temps, quand j'ai du temps de libre, ce qui est rare, il faut le reconnaître, je passe à l'église de la cité pour chercher des réponses.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Si j'avais conscience d'être un Déchu, je ne devais pas être le seul. Et cette affirmation s'était vite confirmée, bien que je n'ai pas forcément plus de facilité à créer des liens avec les autres Déchus que n'importe quel "espèce". Sauf que toute chose à son opposé, et si j'avais vite trouver des congénères, mon chemin a croisé celui des Démons. Et les démons... j'y reviendrai plus tard. Mes pas m'avaient mené vers les humains. Ces êtres si fragiles qui méritent pourtant d'être protéger, même si profondément, j'ai une certaine rancœur inexplicable avec eux. Et c'est probablement par culpabilité de ressentir cette rancœur que je me démenais à prendre soin des humains, eux qui sont incapable de se protéger, au risque de me blesser en le faisant, et quitte à me faire aider par mes semblables avec un symbioste, et par aider, je veux bien dire soigné. A croire que ma colère envers eux est vraiment minime puisque je suis tombé amoureux d'une humaine et que deux de mes enfants sont des humains. Et en parlant d'enfant... Le sang de mon sang, mon troisième enfant est Medium. Est-ce que c'est parce que c'est mon enfant ou parce que c'est dans la nature des Déchus de les voir comme un précieux cadeau de la vie, je chéri cet enfant plus que ma vie. Je suis moins... enthousiaste pour les autres Mediums, bien que j'ai le vif sentiment que je me dois de prendre soin d'eux. Quant aux hybrides... ils me sont inconcevables. Comment est-ce que Déchu et Démon ont pût en arriver là ? Comment est-ce que seulement leur existence est possible ? L'idée même de procréer avec une Démon me donne envie de vomir. Et le résultat... Je n'arrive cependant pas à éprouver plus que de la peine, et un peu de dégoût, je le reconnais, pour les hybrides. Les blâmer pour leurs pêchés de leurs parents... c'est bien ce que les humains font, alimenter juste par leur besoin de juger les autres et leur peur de ce qui ne rentre pas dans leurs normes. A croire que ça débordait un peu sur moi aussi. Et les Démons dans tout ça ? Ah oui, eux. C'est viscéral, je ne les supporte pas. A moins d'avoir trois grammes dans le sang, je ne supporte pas de les voir, même en vitraux. Ou a moins d'avoir vraiment besoin de quelque chose qu'ils ont dont j'ai besoin... Comme de l'alcool par exemple. Mais très sérieusement, si j'en croise un, je ne peux m'empêcher de vouloir leur sauter à la gorge. Bien qu'avec le temps, j'ai compris que ça ne m'apporterait rien d'autre qu'une mort précoce et des douleurs sans fins, avec mon absence totale de capacités.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
En tant que membre du comité d'organisation de la cité, ces disparitions et ces meurtres en série m'inquiètent. En tant que Déchu, ça me brise le cœur et me force à être de plus en plus vigilent envers les autres. En tant que père, ça me rend malade, mes nerfs sont encore plus à vifs et me pousse à agir avec plus de sévérité et d'être derrière la milice pour qu'ils se bougent le cul, cette bande d'incapables qui a permit tout ça. Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait un moment qu'ils auraient perdu leur privilège et qu'ils seraient allé devant un juge pour répondre de leurs actes. Je ne suis pas dupe quant à l'origine des responsables de ces disparitions et meurtres, je sais qui il faut blâmer. Mais sans symbioste, je ne peux rien faire. Ces trois parts de moi parviennent malgré tout à ce mettre d'accord sur le fait que je dois agir et au plus vite. J'aimerai pouvoir sauver tout le monde, faire mon dictateur et imposer une bonne fois pour toute les règles dont la cité à vraiment besoin, toutes ont des failles, toutes peuvent être contournées. Et si les façons légales sont inefficaces, alors que je devrais agir avec des moyens moins corrects, mais je ne resterai pas assis à me tourner les pouces. Je refuse de voir Heaven et ma famille détruites. Je serais le Chevalier Noir blond habillé en blanc aux yeux bleus de la Cité avec la gueule de bois.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Comme tous les Déchus, j'ai deux cicatrices qui partent des omoplates jusqu'au reins, les vestiges de ce qui devaient être mes ailes. Mais ce n'est pas la seule cicatrice qui orne mon corps.

J'ai une entaille assez large sur le flanc gauche, la trace d'un coup de couteau. Comment est-ce que c'est arrivé ? Je me suis blessé tout seul, un accident. C'est du moins la version officielle. La vérité ? Evan. Nous étions tous les deux dans la cuisine, un à faire la cuisine, l'autre mettait la table. Une énième dispute à éclaté. Un faux mouvement de sa part et voilà que mon sang tombe sur le sol de la cuisine, la douleur qui jaillit. Et Evan qui reste silencieux, de marbre. Malgré les demandes et ordres de son frère à s'excuser, il ne l'a jamais fait. Et pourtant, je l'ai pardonné dès l'instant où nos regards se sont croisés quand le bout du couteau à pénétrer ma chair.

J'ai également une dizaine de cicatrices, de légères traces, comme des traits, à l'intérieur des cuisses. Sauf que je ne sais absolument pas d'où elles proviennent. Je suis pratiquement sûr qu'elles sont récentes, qu'elles n'étaient pas là il n'y a pas si longtemps... J'ai un violent frisson qui me parcoure quand j'essayais de me souvenir ou quand je passe les doigts dessus.

Un tatouage. Qui n'est pas visible pour n'importe qui. Pour personne actuellement à moins que je ne me dévoile sans m'en rendre compte. Que d'autres ont vu par le passé. Pour palier à mon absences d'ailes, il doit y avoir deux cent ou trois cent ans de cela, je me suis fait tatoué des ailes dans le bas du dos. Là où se termine mes cicatrices commencent les traits à l'encre et se terminent à la naissance de mes fesses.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Raphaël, ce nom. Celui d'un des sept archanges pilier de la création, le patron des voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs, l'ange guérisseur. Quelle ironie. Un ange qui est derrière tout ceux qui soignent leur semblable de n'importe quelle manière qu'il soit. Un ange incapable, oui. Le Saint Patron des guérisseurs.
Je n'ai aucun souvenir de ce que veut dire mon prénom, de ce que j'ai pu faire avant de me réveiller sur Heaven, mais il paraîtrait que les prénoms ne sont jamais donné au hasard, qu'une part de notre personnalité en est influencée. J'aimerai bien savoir laquelle et pourquoi.

♛ Je suis veuf. Enfin, nous ne nous sommes jamais mariés, mais la femme que j'aimais est morte, depuis quinze ans maintenant. Par ma faute. En 600 ans, je n'ai réalisé une symbiose qu'une seule fois et... elle a tourné au drame. Le pouvoir était instable, j'étais instable, je ne contrôlais rien, je l'ai tué, j'ai absorbé toute son énergie sans même en être conscient. Cette femme, Hera, je l'ai rencontré alors qu'elle avait perdu le père de ses enfants, deux garçons, je n'avais pas prévu une seule seconde ce qui allait nous arriver. La seule chose qui était claire dans ma tête, c'est que j'étais fou amoureux d'elle. Et je suis devenu père. Père de trois enfants. La paternité ne m'avait jamais attiré jusque là, et même une fois ce nouveau né dans les bras, je ne sentais aucune fibre paternelle vibrer. La perte de leur mère a forcé mon amour de père à sortir de sa coquille avec la même efficacité qu'un coup de pied au cul après une connerie. Mais on ne peut pas dire que j'ai réussi à réunir la famille.

♛ Avant Hera, est-ce que j'ai eu d'autres relations ? Pas vraiment. Du moins, pas au sens relation sérieuses. Comme tout un chacun, j'ai des besoins et des envies. Avant elle, je me laissais aller dans les bras des femmes et des hommes, sans de réelles préférences, juste une question d'alchimie, d'envie. Mais ce n'était pas juste du sexe non plus. Tout était éphémère. Ils avaient besoin de moi dans leurs vies, je restais le temps nécessaire avant de les laisser voler de leurs propres ailes. A présent... depuis la mort de ma compagne, je me suis surtout consacré aux enfants, ses enfants, nos enfants, enfin... notre enfant, mettant de côtés mes désirs et ma sexualité. Même si maintenant, le manque commence à se faire sentir.

♛ Je fais parti du comité d'organisation de la cité, et plus précisément, je suis un de ceux qui vous distribuent vos rations, entre autre. Même si, soyons honnête, je laisserai bien certains crever de faim et bouffer leur ration tout en les regardant agoniser. C'est comme ça que j'ai rencontré Hera. En lui donnant sa ration, pas en laissant ma part de cruauté s'exprimer. Pouvoir donner à tout un chacun sa part de nourriture pour la semaine, m'impliquer dans la vie de la cité, essayer d'améliorer les quartiers, la vie dans la cité... Et aussi garder à l’œil mes enfants. Enfin, l'aîné étant Scavenger, je ne peux pas vraiment veiller sur lui, mais les deux autres sont toujours dans les parages. Ceci dit, le pouvoir me monte un peu à la tête. Ou la paranoïa. Je veux à tout prix assurer la sécurité de ma famille, quitte à ce que le reste de l'administration me tombe dessus, ou même le reste de la population. La sécurité est primordiale à Heaven.

♛ Je suis alcoolique. Et ouais. L'alcool est un luxe pour lequel la moitié de mon salaire y passe, même si j'ai réussi à trouver certains arrangements. Depuis la mort d'Hera, c'est là-dedans que je me réfugie, et encore davantage puisqu'Evan ne me pardonne pas non plus la mort de sa mère, que mon dernier enfant est devenu grand et n'a plus besoin de moi. J'y noie ma culpabilité et mon désespoir, ma colère et mon chagrin. C'est mon pêché, je n'ai jamais aussi bien porté le nom de Déchu que dans les moments où je suis tellement imbibé que je ne tiens plus debout, que je ne sais plus où j'habite, où je pourrais sauter sur n'importe quoi ou n'importe qui, où je suis sûr que si mes enfants me voyaient, ils auraient honte de moi. Tous les soirs, plus ou moins discrètement, je me réfugie chez Luci, la tête plus ou moins droite, c'est ma routine, mon équilibre. Je me jette dans la gueule du loup, je me retrouve au milieu de ceux que je déteste le plus, et pourtant, je n'ai pas le moindre regret. Après avoir avaler plusieurs verres, je n'ai plus mal. Et je ferais n'importe quoi pour ne plus avoir le cœur fendu. En guise de colle pour remettre les morceaux en place, et avec le doigté d'un manchot, la gnôle fait tenir le tout.

♛ Je n'ai donc exécuté qu'une seule symbiose en 600 ans, pour la simple et bonne raison que je savais depuis le début ce qui arriverait à l'humain avec qui je me lierai, surtout dans les premières années qui avaient suivi mon réveil. Je ne me sentais pas capable de le faire. Et disons qu'après, je ne voulais pas obligé des humains à me donner de leur forces en sachant que je n'étais qu'éphémère dans leurs vies. Toujours dans l'idée aussi de ne pas les mettre plus en danger que ce n'était le cas en vivant dans ce monde. Pour Hera... j'étais naïf, persuadé que mon amour pour elle suffirait pour que je parvienne à me contrôler, surtout après toutes ces années... A présent, il n'est pas vraiment question de me reparler de symbiose. Et ce n'est pas une question de fidélité, mais de culpabilité. Et d'incapacité. Même si cela veut dire que je resterai à jamais un semblable aux humains avec des yeux différents et de longues cicatrices dans le dos.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Shiro et j'ai bientôt un quart de siècle   . J'ai connu le forum par quelques fourbes qui ont mentionné son nom avec qui je suis sur Hive   et mes premières impressions sont merveilleuses, même si j'ai peur de faire des conneries . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI chef, bien sûr chef. Ce personnage N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA.

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Lun 5 Juin - 20:36

Toi!

Je t'aime autant que je te déteste.
Et t'en fait pas je serai ton maître jedi non officiel

Courage avec ta fiche mon trop sexy beau papa

I fucking do what i want

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Lun 5 Juin - 20:39

PADAWANNNNNNNNN

Omg cette tête ET JE PEUX PAS TOUCHER
Bienvenue parmi nous
Je vais adorer me faire les fesses de ton beau-fils

[ Hell and Destruction are never full ]

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Lun 5 Juin - 20:46

OMG mes deux maîtres Merci à tous les deux, j'vous aime fort

Evan, tu vas voir une fois que je serais validé ce que ton sexy beau papa va te faire ! Depuis quand tu fricotes avec les démons toi !

Maximilian, qu'est-ce que je devrais dire de la tienne ! Effectivement, tu peux pas toucher, je touche pas aux trucs (anciennement) cornus

Family is a blessing. A cursed blessing.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Mar 6 Juin - 3:33

Bienvenuuuue Twisted Evil 

Avatar parfait  et puis, Raphaël quoi ! :O

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Mar 6 Juin - 7:02

Bienvenue à toi
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question avec ta fiche ou l'univers et bon courage avec ta rédaction!
http://heaven.monfofo.net

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Mar 6 Juin - 7:36

Merci Lily & Destinée !

J'avance doucement mais sûrement (avec les annexes pas loin de ma fiche ) Je n'hésiterai pas si j'ai des questions !

Family is a blessing. A cursed blessing.

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Mar 6 Juin - 20:31

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Jeu 8 Juin - 4:29

Je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue //PAN

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas ici !
Invité

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   Mer 14 Juin - 11:45

Bienvenue en retard !!
Bon choix d'avatar :))
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Déchus] Heiko Raphaël Zhandel   

[Déchus] Heiko Raphaël Zhandel