Partagez | 

Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.   Mar 6 Juin - 20:46

CHRONOLOGIE
l'histoire de ma vie

The Damned Father
Heiko (Raphaël) Zhandel.
Déchu de ... ans. Père de trois enfants (beau-père de deux pour être exact, père du troisième).
Membre du comité d'organisation de la cité.

Family is a blessing. A cursed blessing.
Revenir en haut Aller en bas

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.   Mar 6 Juin - 20:46

CHRONOLOGIE
mes rp

RP EN COURS
One Bourbon. One Scotch. One Beer... And an another fuck. ‣ Balthazar A. Erskine
La tête dans les nuages, le cul dans les décombres ‣ Astan L. Miles
Secret dévoilé ‣ Lily A. Jones
Dîner en famille ‣ Tina Zhandel
Be careful ‣ Trisha
Titre du rp ‣ participants

RP TERMINÉS

RP ABANDONNÉS

RP PRÉVUS
‣ participants
‣ participants
‣ participants

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.   Mar 6 Juin - 20:47

CHRONOLOGIE
mes liens féminins

Lily A. JonesMaître Chanteur.
Elle sait quelque chose que je ne sais pas. Et ça la rend ivre de puissance. Tous les soirs, quand je croise son regard, je perçois un sourire qui me donne des frissons dans le dos. Ses regards me font comprendre qu'elle en sait long sur quelque chose. Mais quoi ? Elle sait probablement de ce que je fais que je perds justement la mémoire, et que c'est quelque chose que je ne veux pas que mes enfants apprennent. Littéralement, je crois qu'elle me tient par les couilles.

Tina ZhandelFille
Ma princesse. La chair de ma chair. C'est ma fille, et même si je fais toujours en sorte de ne pas avoir de préférence entre mes enfants, et on ne peut pas dire que les garçons m'aident beaucoup, mais je fais vraiment tout pour Tina. Déjà, plus elle grandit, plus elle ressemble à sa mère. Et si j'ai fais mon deuil, la culpabilité se fait de plus en plus présente. Je sais qu'elle ne m'en veut pas de ce qui est arrivé, mais je ne peux m'empêcher de m'auto flageller quand je la vois. C'est la seule dont je suis réellement proche, et je sais qu'elle me voit comme son modèle. Sauf que je suis loin d'être irréprochable. Si bien que je fais tout pour qu'elle ne sache rien de ce que je fais la nuit.

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

CHRONOLOGIE
mes liens féminins

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.   Mar 6 Juin - 20:48

CHRONOLOGIE
mes liens masculins

Evan Blackwood(Beau) Fils
Mon fils. Pas complètement, il n'est pas de mon sang, c'est le fils de ma défunte compagne, Hera, mais ça ne m'empêche pas de le voir comme mon fils, tout comme son frère aîné. Depuis la mort de leur mère il y a quinze ans, notre relation est encore plus tendue qu'avant. J'ai rencontré sa mère peu de temps après que son père soit mort, il m'a toujours vu comme celui qui voulait remplacer son père. Et je ne peux pas vraiment lui en blâmer, c'était plus ou moins ce que je faisais sans avoir dans l'idée de le faire. Depuis la mort d'Hera, dont je suis parfaitement conscient d'être totalement responsable, il ne me voit plus que comme son tueur et ne me parle que par son, mot monosyllabique et uniquement que par stricte nécessité. Mais rien de tout ça ne m'empêcher de l'aimer comme mon fils et de tout faire pour assurer sa sécurité, même s'il n'a aucune envie de me voir me mêler de sa vie. Sa haine envers moi ne fait que m'enfoncer dans ma culpabilité, et donc d'être encore plus sur son dos. J'ai perdu depuis longtemps l'espoir qu'il finisse par me pardonner.

Balthazar A. ErskineLe plan Qstère
Il se passe un truc avec lui. Mais je ne sais pas quoi. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il me sert ma gnôle quotidienne.

Maximilian A. SoenHaine commune et viscérale
Je le croises pratiquement tous les jours. En tant que Constructeur et Membre du Comité de la cité, nous sommes forcés de nous voir. Sauf qu'en dépit de ma haine... "normale" envers les Démons, lui a la chance de la voir décupler par centaine. Je ne sais pas encore ce qui se trame entre lui, Astan et Evan, mais quand je le saurais, il est évident que j'entrerais dans une colère noire si je venais à l'apprendre.

CHRONOLOGIE
mes liens masculins

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

PSEUDO DU PERSONNAGElien
blablablablabla

Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.   

Heiko Raphaël Zhandel ~ Fallen. Sinner. Father.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1