Partagez | 

[MEDIUM] Tina Zhandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: [MEDIUM] Tina Zhandel   Ven 23 Juin - 13:16

Tina Zhandel
feat. Adelaide Kane

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Ce monde est le monde que j’ai toujours connus, ce qui ne m’empêche pas de me poser des questions sur le comment nous en somme arrivée là. Après tout cela fait un peu parti de mon histoire aussi étant née de l’histoire d’amour entre un déchus et une humaine. J’ai bien tenté de questionner mon père la dessus mais celui-ci ne semble pas en savoir beaucoup plus que moi la dessus. Alors bien que cela m’intrigue j’ai appris à vivre avec ces questions, de toute façon ais-je vraiment le choix ? Nan je ne crois pas. Je ne désespère pas d’un jour réussir à trouver des réponses mais en attendant je vis ma vie tout simplement, comme le ferait toute jeune femme de vingt ans. Bien que le monde dans lequel j’ai vu le jour est un monde hostile j’essaye d’en profiter un maximum chaque jours.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Je suis le genre de personne à me fier à mon instinct. Je n’aime pas me fier aux dire des autres pour juger une personne. Comment pourrais-je juger quelqu’un sur sa nature alors que ma défunte mère et mes frères sont des humains, mon père un déchus et moi une médium. Les seuls dont je me méfie réellement sont les démons, et heureusement pour moi j’ai la capacité de les reconnaitre quand je les vois, ce qui me permet de rester éloigné d’eux la plupart des temps. En ce qui concerne les hybrides je ne partage pas l’opinion des autres à leur sujet, j’ai au contraire beaucoup de compassion pour eux. J’ai du mal à comprendre que l’on puisse les blâmer pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables. D’une certaine façon je les comprends, moi-même je sais ce que cela fait d’être rejeté à cause de la nature de ses parents.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Je rêve d’un monde où régnerait la paix, où tous arriveraient à s’entendre sans que la moindre goutte de sang ne soit versée. Alors oui l’état actuel de la ville m’inquiète énormément. Ce danger constant est ce qui a détruit ma famille. Je fais donc de ces ses personnes qui aimeraient faire changer les choses, sans me considérer pour autant comme une héroïne. Je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup sans réfléchir. Si peux aider je le fais, mais je ne suis pas du genre à me lancer dans des missions suicidaire. Enfin... sauf si cela touche ma famille, car dans ce cas là je n'hésiterais pas à me sacrifier si cela pouvais me garantir que ma famille soit saine et sauve. Cela est bien sur valable pour mon père, qui est sans aucun doute la personne que je chérie le plus dans ce monde, mais également pour mes frère. Même si nos rapports ne sont pas des plus simple, au fond de moi je les aime et rien ni personne ne pourra changer ça.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
D'après mon père je suis le portrait de ma mère, sauf en ce qui concerne mes yeux violet, témoin de mon appartenance aux médium. je possède également un petit tatouage au creux du poignet avec un H, en hommage à ma mère décédée alors que je n'étais âgée que de 5 ans.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

(FACULTATIF) Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter davantage de détails à l'histoire de votre personnage dans cette section. À noter que ce n'est cependant pas obligatoire et que vous pouvez tout à fait décider de construire son histoire et son passé au fil de vos rp et liens!

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Romane et j'ai 23 ans . J'ai connu le forum par la créa de Nina Reyes  Very Happy et mes premières impressions sont vraiment super   . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Déchu

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Ven 23 Juin - 15:32

Bienvenue officiellement ma chère fille !

Family is a blessing. A cursed blessing.

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Ven 23 Juin - 15:40

Et bien merci on cher Papa

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Ven 23 Juin - 15:47

Re-bienvenue chère Médium Twisted Evil 

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Ven 23 Juin - 15:54

Re merci Lily Very Happy
Invité

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 1:25

Bienvenue officiellement dans le coin

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 3:27

Bienvenue

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 4:12

Merci à toute les deux :)

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 5:00

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 6:25

Merci beaucoup pour la validation :)

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 13:26

J'arrive après, mais yeah je suis trop content!
Et en rp si tu m'approches je te mords.

I fucking do what i want

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 13:36

Je vais en profiter car quelque chose me dis que tu ne seras pas très souvent heureux de me voir (du mins en RP) Wink

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 13:38

Bienvenue (en retard)

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [MEDIUM] Tina Zhandel   Sam 24 Juin - 13:39

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé