Partagez | 

[DÉMON] Mary Lilith Geisler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Fiche d'identité

MessageSujet: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 25 Juin - 21:05

MARY LILITH GEISLER
feat. margot robbie

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Ravages, tourments. Souveraine amnésique, abîmée. Carcasse fatiguée qui déambule inlassablement à travers les ruines d’un monde oublié, méconnu. Qui suis-je ? Interrogation soudaine, oppressante, effrayante. Autant de questions, si peu de réponses. Univers balayé d’un revers sévère, pourquoi ? Par qui ? Abomination insatiable, en quête de vérité. Curiosité maladive, malsaine, d’où découle une aigreur dévastatrice. Anxiété, inquiétude face à ce passé obscur, cette mémoire défaillante. Mary. unique vestige d’antan qui résonne continuellement dans les pavillons déboussolés. Ironie, raillerie. Années écoulées, accoutumance à ce nouveau mode de vie, ces cohabitations parfois irritantes. Découverte progressive d’un statut absolu dans les tréfonds de la Terre. Lilith. Mère obscure, séductrice envoûtante, succube assoiffée.  Désir de retrouver ce trône démoniaque, de dominer une seconde fois.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Indifférence, détachement. Égoïsme exacerbé. Capricieuse. L’esprit se focalise uniquement sur cette quête de puissance. Manipulations, destructions, tous les moyens sont bons afin de parvenir à ses fins. S’adapter, feindre une quelconque sympathie. User encore et encore des esprits les plus chétifs, désarmés. Bienvenue au bal des faux-semblants.  

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Curiosité titillée, asticotée, mais impassibilité jouée. Apparence trompeuse, masque stoïque dissimulant de nombreux questionnements. Allié ou bien rival ? Est-ce là les prémisses d’une nouvelle apocalypse ? Refus catégorique de la succube d’apposer le museau dans ces affaires. Complaisance à observer avec nonchalance cette débâcle, profitant simplement des occasions qui se présentent afin de gravir petit à petit les échelons vers la souveraineté absolue. Un cadavre de plus ou de moins, quelle différence ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Stigmates d’une condition autrefois prestigieuse, la chair laiteuse est pourfendue de deux longues cicatrices, anciennes, gravées à tout jamais. Douleur incessante, ritournelle amer, insupportable qui retourne les entrailles, provoque, réveille cette rancœur herculéenne. Contre qui la tourner ? Question sans réponse, corrosive, rongeant peu à peu l’esprit délabré.

Index subtilement décoré, entouré d’une bague ; représentation du vil tentateur, reptile odieux, répugnant. Ornement en acier, énigmatique, subtile. Raison de sa présence inexplicable, mais besoin viscéral de le porter tel un trophée d’une victoire méconnue.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

LILITH. identité sulfureuse, femme insoumise face aux ordres d’Adam, libérée, chassée du jardin pour son impétuosité. Chute vertigineuse, libératrice. Acharnement. L’enfantement est retiré. Privée du don de vie, la sibylline acquiert celui de la mort. Enchanteresse mortelle qui emmène les esprits faibles dans une valse lubrique avant de les écouter pousser leur dernier soupir. Succube à l’appétit déchaîné, femme blessée obnubilée par la vengeance.

POISON. liquide délétère, luxueux, les entrailles s’imbibent sans cesse d’alcool. Evasion éphémère, masochiste, les lippes effleurent le brandy qui s’écoule le long du gosier ; explosion de sensations. Consommation devenue primordiale.

HOWL AT THE MOON. créature nocturne, appréciant la compagnie de l’astre de la nuit. Complaisance dans les recoins sombres, les lieux de débauche à la recherche d’une nouvelle proie avec laquelle s’amuser.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle M. et j'ai vingt-trois ans. J'ai connu le forum grâce à thom-thom  What a Face et mes premières impressions sont   . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, of course . Ce personnage n'est pas un dc.

Revenir en haut Aller en bas

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 25 Juin - 21:11

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question
http://heaven.monfofo.net

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 25 Juin - 21:23

Bienvenue

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 25 Juin - 21:35

Bienvenue à toi, belle démone

[ Hell and Destruction are never full ]

Déchu

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 25 Juin - 22:03

Bienvenue Miss Démon !

Family is a blessing. A cursed blessing.

Démon

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Lun 26 Juin - 5:52

Toi, je vais beaucoup, beaucoup t'aimer Twisted Evil

Bienvenue ma belle 

Humain

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Lun 26 Juin - 8:20

J'aime le choix d'avatar pour Lilith
Bienvenue chez les fous

I fucking do what i want

Démon

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Lun 26 Juin - 12:54

quel accueil   merci beaucoup. ♥

LILY. aime moi donc    

Déchu

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Mer 28 Juin - 17:42

Mouhéhéhé. Prépare toi à te faire botter le derrière

Staff

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Mer 28 Juin - 18:01

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Médium

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Jeu 29 Juin - 18:21

Bienvenue :)

Hybride

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: [DÉMON] Mary Lilith Geisler   Dim 9 Juil - 15:04

Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue

Bienvenue ! J'espère que tu te plais ici