Partagez | 

[DECHUS] Caleb Azraël Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 16 Juil - 18:04

Caleb Azraël Lawson
feat. Ian Somerhalder

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Une douleur lancinante. Une effroyable déchirure dont la sanglante traînée n'avait de cesse de dévaler sa peau souillée. Il souffrait, geignant lamentablement tandis que ses ongles raclaient la terre fraîche dans une vaine tentative d'occulter ce qu'il ressentait. Ça faisait mal. Oh, ce n'était pas tant la douleur qui traversait sa moelle épinière, non. C'était plus que de simples contusions et une plaie tout aussi profonde soit elle. Ce n'était pas simplement ancré dans sa chair mais dans tout son être. Un constant rappel qu'il avait perdu des ailes. Des ailes dont l'existence n'était qu'une autre preuve de son ignorance.
Il avait mal et il ignorait l'origine de ce mal qui le rongeait. Un mal qui lui avait pris son passé, une partie de son identité. Tout sauf une chose, une certitude.
" Je m'appelle Azraël et je suis un déchu. "

Dans les premiers temps de sa longue existence, il a surtout cherché à en savoir plus sur ses capacités, ce que ça impliquait d'être un être de son espèce. Il a donc écumé les divers quartiers, dévoré tous les livres qu'il avait pu trouver et fréquenter plus que de nécessaire les lieux de prière. En vain, il n'y avait rien. Rien de certain en tout cas. Rien qui ne fasse echo à quelque chose qu'il pensait toujours enfouit dans un coin de son esprit.
Par la suite, il était parti. Il avait parcouru le pays avec des gens qui, comme lui, étaient empressés de se souvenir. Il en avait vu des choses, en avait appris. Mais, quelles que soient ses découvertes, quelles que soient ses recherches, il n'avait jamais réussi. Pas complètement.

A présent Azraël se fait appeler Caleb. Un nom d'emprunt. Un nom humain. Ce sont ses collègues qui lui ont fait remarquer qu'il se devait de s'adapter, d'avancer et d'oublier ne serait-ce que quelques minutes le passé.
Pour autant, il a beau se fondre dans la foule, il ne s'intègre pas. Il ne trouve pas sa place. Les siècles ont passé et il est clair que ce n'est pas dans son caractère d'abandonner. Il tient à ses origines angéliques et à cette identité qu'il cherche tant à retrouver. En réalité, il veut juste faire un pied de nez à la fatalité.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
L'amour de la solitude est-ce qui caractérise le mieux ce déchu. Adepte de la tranquillité il ne recherche ni la compagnie de ses pairs ni celle de ses ennemis. Il trace simplement sa route en évitant soigneusement les embûches.
Tantôt mordant, tantôt nonchalant, il ne prend cependant pas de gants quand il s'agit de faire fuir ceux qui pourraient lui causer des ennuis. Il a beau se montrer rarement agressif, il reste tout de même qu'il n'est pas passif. Ainsi il n'est pas rare que ses paroles incisives se muent en couteaux tranchant dans le vif de ses ennemis.

Solitaire même envers ses pairs, il n'est donc pas du genre à se soucier des autres espèces qui peuplent ces quartiers désolés. Les démons ne lui inspirent qu'une profonde répulsion, les humains seulement du dédain et les médiums plus une curiosité mal placée qu'un réel sentiment de danger.
En réalité, son nombrilisme le pousse à se foutre d'autrui. Pas d'empathie, de sympathie... Juste une puissante indifférence. Parfois, quand il baise, il aimerait presque sentir autre chose que de plaisir. Pour autant, que sa conquête puisse crever dans l'heure qui suit est loin de réussir à l'affecter.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Le chaos ambiant ne change en rien ses plans, il y est donc totalement indifférent. Tout ce qui l'importe c'est de se remémorer le passé qu'il a oublié. Azraël est avide de connaissances et c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à adopter son métier. Il peut donc partir des jours, des semaines durant, explorant et sillonnant les quatre coins de ce monde dévasté.
Que la ville se décrépît et que les humains périssent ne lui fait rien ressentir tant que ses objectifs peuvent encore être atteints. Egoïste ? Sûrement oui.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Elles sont creusées dans sa peau, sillons à présent cicatrisés qui n'ont pourtant de cesse de le démanger. Parfois, quand il est seul le soir, il y passe ses doigts et il tente de les rappeler à sa mémoire. Ses ailes qui autrefois naissaient de ses omoplates.
A présent, il n'a plus rien. Il n'est plus rien. Un simple corps humain mutilés par les traces d'un passé oublié. Une coquille vide bardée de cicatrices. Un oiseau cloué au sein de ces quartiers. Un oiseau qui, plus jamais, ne pourra voler.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Scavenger. Indéniablement curieux et aventureux, il passe le plus clair de son temps dans les décombres, tentant de trouver des restes de civilisations. S'éloigner un peu du tumulte des quartiers est loin de le gêner.

Pansexuel. Il se fiche du sexe de son partenaire, de sa couleur de peau ou bien encore de son espèce. A ses yeux, seul compte l'intérêt qu'il peut éprouver pour ce dernier. Il a ainsi une nette préférence pour les êtres torturés, brisés ou bien totalement barrés.

01 Symbiote. Par le passé, il s'est lié à l'un de ces êtres humains. Particulièrement intelligent et séduisant, il l'avait charmé et Azraël n'avait pu résister à l'attrait de cette relation qu'il n'avait encore jamais tenté. Quand ce dernier a été tué, il a juré de ne plus jamais se lier à un être aussi faible. Il est donc seul depuis des siècles.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Dydou et j'ai 19 piges. J'ai connu le forum j'y suis déjà *hum hum* et mes premières impressions sont je suis encore là non ?. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, NON. Ce personnage EST UN DC (PAS MA FAUTE JE DEVAIS ARRÊTER DE BAVER).

Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 16 Juil - 18:18

Rebienvenue sous cette belle gueule

[ Hell and Destruction are never full ]

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 16 Juil - 18:19

Merci vilaine bête

Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again.

Déchu

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 16 Juil - 18:20

ReBienvenu beau gosse

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 16 Juil - 18:21

Coucou toi
On va se soutenir entre bleus

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Mar 18 Juil - 2:07

Rebienvenue cher camarade !

Family is a blessing. A cursed blessing.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Mar 18 Juil - 14:47

Dydouuu 

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Jeu 20 Juil - 7:01

Rebienvenue petit déchu. Tu connais la maison
N'hésite pas à me joindre s'il y a quoi que ce soit.
http://heaven.monfofo.net

Humain

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Dim 23 Juil - 19:11

C'est quoi cette idée de faire des anges seksy comme ça
Entre toi, Heiko et Louka on sait plus où cacher nos yeux.

I fucking do what i want

Médium

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Lun 24 Juil - 12:11

Re bienvenue :)

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Mar 25 Juil - 18:53

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Lun 7 Aoû - 8:46

BIENVENUE !

Désolée du retard, on va dire que le Portugal m'a pas réussi en ce qui concerne les RPGs //PAN
J'espère que tu te plairas ici

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   Mar 8 Aoû - 7:07

Merci
Pas de soucis profite de tes vacs

Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Caleb Azraël Lawson   

[DECHUS] Caleb Azraël Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1