Partagez | 

[MILICE] Ulrik Auðunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: [MILICE] Ulrik Auðunn   Dim 6 Aoû - 16:21

Ulrik Auðunn
feat. Kit Harington

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Comme tout le monde dans la Cité, j’ai toujours connu cet environnement, mais je n’ai pas le luxe de dire que j’en ai vu sa construction. Ça ne me perturbe pas pour autant. Mais contrairement à beaucoup ici, j’ai commencé très bas dans l’échelle sociale. Quand on a commencé dans le caniveau, sans père et puis rapidement sans mère… t’es obligé de te battre. Et c’est bien pour ça que je savoure pleinement mon statut de membre de la Milice, j’ai littéralement tous les pouvoirs, ou presque, et soyons honnête, je ne connais pas un seul des autres membres qui n’en profite pas un peu. Soyons sérieux, même si notre boulot c’est de nous assurer que la paix est maintenue dans la cité, avec toutes les petites combines ont les habitants, on peut aussi trouver certains petits avantages. Et je ne suis absolument pas contre les avantages. Et le confort. Concrètement, notre monde est assez merdique comme ça, si je peux avoir plus que le strict minimum, c’est pas plus mal. Quant au passé… Peut-être parce que je suis humain, mais je m’en fous quand même pas mal de savoir pourquoi on a des démons et des déchus, et leurs marmailles étranges avec. Comme je l’ai dit, j’ai grandis avec, ils ont toujours été là, pourquoi est-ce que je me prendrais la tête à me demander pourquoi ils sont là ? Chercher les énigmes du passé, quand le passé lui-même ne le sait pas, ça ne fait pas avancer le présent.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Comme je l'ai déjà dit, les différentes espèces qu'il y a dans la Cité, et dans le monde tout court... je m'en fous. J'ai grandis comme ça, et alors que depuis peu je sais que deux déchus ou deux démons peuvent donner naissance à un humain, je peux me poser la question de la nature de mes parents. Donc, à ce niveau là, ça ne me fait pas grand chose. Pour le reste, c'est mon boulot d'être partout, et il est évident que je passe plus de temps dans les rues les plus intéressantes de la Cité. C'est-à-dire partout, sauf dans le Sanctuaire. Là-bas, il n'y a pas grand chose à faire. Et on ne peut pas dire qu'il s'y passe des choses très intéressantes. Je pourrais presque m'établir une base dans le Quartier Maudit, mais ce serait peut-être un peu trop... un peu trop. C'est là-bas que je suis la plupart du temps, mais j'ai bien mon chez moi à Heaven. De temps en temps, je passe aussi au campement, histoire que les Scavengers n'oublient pas qu'ils ont un règlement à respecter même s'ils ne sont là que tous les trente six du mois. Les alentours après... il n'y a rien d'intéressant à mes yeux, à moins qu'on y découvre une autre cité.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
La situation actuelle ? Ahem. Il est vrai qu'au sens strict du terme, on ne peut pas dire que je suis le meilleur membre de la Milice. Sauf que. C'est quoi un bon membre de la Milice ? Je laisse faire certaines choses pour mon propre compte. Genre des meurtres. Ouais, ouais. Je sais qu'il y a des morts, des agressions, j'ai plus ou moins une idée des auteurs, mais je ne fais rien. Ou plus exactement, je laisse faire tant que j'en ai envie et tant qu'on me donne de quoi fermer les yeux. Hé, c'est la loi de la jungle. J'ai grandis tout seul, il a fallut que je me demmerde, sans repère, sans modèle, sans rien de tout ça. Alors les leçons de morale et les crises existentielles, ce n'est pas pour moi. On a tous des choses à se reprocher, tous. Alors oui, des personnes meurent parce que je laisse faire, où est le problème ? Qu'est-ce qu'on fait de ceux qui ont détruit des existences sans pourtant y mettre un terme ? Des gestes en apparence sans violence et qui ne sont pas inscrit dans les règlements de la Cité ? On fait quoi de ceux qui profite du système, ceux qui sont dans le Comité d'Organisation et qui n'en ont rien à branlé de ceux qui se démènent pour les autres ? Si avant j'avais des remords, ce n'est plus le cas. Que le meilleur gagne, et tant pis si pour cela il y a des morts. Je fais ce que je veux de ma vie, et j'ai bien l'intention de la mener comme je l'entends. Quant aux fanatiques qui s'amusent à menacer les déchus et les démons... C'est pas moi qui leur ai fournis les allumettes, je le jure !

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Quelques petites cicatrices sur le corps, mais c'est le métier qui veut ça, quand on est obligé d'arrêter de façon musclée des méchants pas beaux hors la loi. Et sinon, j'ai eu un petit truc en cadeau pour ne pas avoir justement... fait fermé la petite affaire d'un méchant pas beau. Un cadeau... pas forcément utile, mais hé, c'est toujours ça. Et puis, au pire, je peux le revendre. En attendant, je le porte quand même. Qu'est-ce que c'est ? Une chaîne de cheville. Quelle que soit son origine, pour qui est-ce que c'était, maintenant c'était à moi, autour de ma cheville. Encore heureux qu'elle ne fasse pas de bruit.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

♛ Je suis venu au monde dans ce bâtiment dans lequel sont tous les enfants, et tous ont la visite de leurs parents. Tous. Ou presque. Je fais partis de ceux qui ont jalousé les autres en sentant l’amertume monter au fur et à mesure des années. Ce qui s’est passé ? Ma mère est entrée ici sans savoir qui était mon père, ou alors elle l’a feint, on ne le saura jamais. Et puis, six ans après ma naissance… elle n’est tout simplement plus venue. Ni dans le bâtiment, ni dans la Cité. Elle aurait quitté la Cité sans se retourner, ne se souciant pas de me laisser derrière. Je ne sais pas si je dois me demander comment elle a fait pour tenir six ans ou pourquoi est-ce qu’elle a seulement pris la peine de me garder.

♛ Mon nom. D’où est-ce qu’il vient ? Apparemment, c’est la seule chose que m’a mère m’a laissé. Est-ce qu’elle s’appelait Auðunn ? Est-ce que c’était juste pour faire joli à l’écrit et faire chier quiconque allait le prononcer ? Aucune putain d’idée. Ceci dit, j’aime quand même beaucoup mon nom. Il est étrange, mais je l’aime bien. Quand j’étais petit, je me disais que j’étais un guerrier venant des contrées lointaines. Et puis, encore maintenant, ça me fait toujours rire d’entendre les citoyens prononcer mon nom. Les corriger ? Non, c’est tellement plus drôle comme ça !

♛ Il y a dans cette Cité quelqu'un à qui je suis attaché. Et pourtant, j'ai grandis sans de véritables attaches, il a fallu que je me débrouille comme ça. Mais y a un p'tit gars avec qui j'ai grandi. Ouais, c'est toujours un p'tit gars à mes yeux, même avec seulement trois ans d'écart. Je sais qu'il a été salement amoché par la vie, même si je n'en connais pas vraiment les détails, déjà parce que je m'en fous, mais aussi parce que si je dois les savoir, ce sera de sa bouche. Forcément, on se voit tous les jours. Et je sais que face à lui je suis... con. On ne va pas se mentir, il me plait. Même si c'est le p'tit gars que j'aimais bien de la nursery, c'est maintenant un adulte. Un jeune adulte qui ne vit que pour lui, comme ses propres règles le dictent. Et il ne fait rien dans l'illégalité. Là dessus, je ne sais pas comment me placer. S'il venait à être emprisonner, je ne le laisserai pas croupir, c'est clair. Je crois que je ne le laisse pas indifférent non plus. Ce qui m'empêche de l'aborder ? J'ai déjà essayé. De nombreuses fois. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il fuit toujours. Il sait que... la porte est ouverte. Métaphoriquement. Encore que... non, enfin bref, vous avez compris.

♛ Je parle de ce p'tit gars, mais est-ce que cela résume mon orientation sexuelle et ma sexualité ? Non. Quand l'envie se fait sentir, je me laisse aller contre des corps plaisants, homme, femme, ça n'a pas d'importance. Selon mes envies, selon mes humeurs, selon ce qu'on me propose.

♛ Une fois sorti de la nursery, qu'est-ce qui s'est passé pour moi ? Est-ce que je suis devenu le grand guerrier que j'avais toujours rêvé de devenir gosse ? Nope. Je suis allé à l'école comme tous les autres gamins, j'ai hésité longtemps avant de choisir un métier qui me plaisait et qui m'intéressait vraiment pour la suite de mon existence. De base, je m'étais dit que j'allais devenir Scavenger, pour pouvoir retrouver ma mère, si elle était partie, c'est que c'était ça son boulot, peut-être qu'elle allait revenir, ou peut-être que j'allais la croiser à un moment ou a un autre. Nope nope. Déjà, aucun signe de vie de ma mère, elle est probablement morte quelque part, perdue dans les décombres. Et la première fois que je suis sorti... Je me suis fait passé à tabac. Est-ce que c'était une forme d'initiation ? Est-ce que c'était parce que j'avais un peu trop ouvert ma gueule sur l'inutilité de fouiller le passé pour construire l'avenir ? Je ne sais même plus exactement ce qui s'est passé. Et à vrai dire, je ne sais même pas si se sont d'autres Scavengers. Toujours est-il qu'en pleine nuit, je me suis fais roué de coups par des formes. Je n'étais pas le seul. On était quelques jeunes recrues Scavengers à s'être fait massacrés et quand la Milice est arrivée... J'ai compris à quel point ce n'était que de la poudre aux yeux tout ça, les règles. Elles étaient inscrites, il y avait un groupe pour empêcher qu'elles soient enfreintes, mais ça n'empêchait rien. Je suis retourné à la cité après ça et j'ai décidé de rejoindre les rangs de ceux qui avaient tout pouvoir, ceux qui devraient maintenir l'ordre, ceux qui profitent de ce qu'ils ont et un peu plus. Pour me protéger. Et pour protéger ceux que j'aime bien quand même.

‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣ ‣

Derrière l'écran je m'appelle Shiro, alias Heiko et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum grâce à une ancienne membre et un actuel et mes premières impressions sont toujours les mêmes, toujours aussi bonnes. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI, j'ai pas le choix de toute façon . Ce personnage EST UN DC.

When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Dim 6 Aoû - 16:59

Re bienvenue... Ulrikou  Twisted Evil

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Dim 6 Aoû - 18:41

Merci Lily jolie !

Ulrik is good to you.

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Dim 6 Aoû - 20:49

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
‣ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

‣ Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

‣ Une boîte aux lettres à été créée pour toi dans les correspondance. Pense à surveiller le sujet pour ne passer à côté d'aucun message!

‣ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Lun 7 Aoû - 9:05

Re-Bienvenue !

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Mar 15 Aoû - 17:29

Han j'avais pas vu !
J'aime énormément ce nouveau perso
Re-bienvenue

[ Hell and Destruction are never full ]

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Mer 16 Aoû - 14:23

Merci vous deux !

Ulrik is good to you.

Médium

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Mer 13 Sep - 14:16

Honte à moi je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue. Alors même si c'est très en retard je te souhaite tout de même la bienvenue. :)

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Mer 13 Sep - 15:30

C'est gentil misstinguette, mais c'est le double visage de ton cher padre

Ulrik is good to you.

Médium

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   Mer 13 Sep - 15:39

(Cela m'apprendra à lire les fiches dans le train après ma journée de travail. )

C'est pas grave, rebienvenue quand même.
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [MILICE] Ulrik Auðunn   

[MILICE] Ulrik Auðunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1