Partagez | 

Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.   Lun 7 Aoû - 15:13

CHRONOLOGIE
Life sucks, I'll make it a little less shitty.

La fin justifie les moyens
Orphelin, si on peut dire ça comme ça, ignore tout de l'identité, et la nature, de ses parents. En quête de découvrir ses origines malgré tout.
Milicien pourri jusqu'à la moelle, il est totalement corrompu, même si plus exactement, il ne se laisse corrompre que quand ça l'arrange. Le but ? Améliorer son quotidien, voilà tout.
Attirance certaine et assumée depuis plusieurs année pour le cadet Blackwood, il continue de ramener sa fraise, même s'il se fait rejeter.

When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.
Revenir en haut Aller en bas

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.   Lun 7 Aoû - 15:14

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Long Night, strange men Caleb A. Lawson
Es-tu sûr de ce que tu souhaites ? Trisha Daniels
I mean... seriously ? Maximilian A. Soren
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP TERMINÉS
The Day the world stop spinning Evan Blackwood
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP ABANDONNÉS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP À VENIR
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS

Ulrik is good to you.

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.   Lun 7 Aoû - 15:14

MES LIENS
Women in my life

Trisha Daniels Sœur et protectrice
Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

PSEUDO DU PERSONNAGE NATURE DU LIEN
Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

Ulrik is good to you.

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.   Lun 7 Aoû - 15:24

MES LIENS
Men in my life

Evan Blackwood Love interest
Il y a dans cette Cité quelqu'un à qui je suis attaché. Et pourtant, j'ai grandis sans de véritables attaches, il a fallu que je me débrouille comme ça. Mais y a un p'tit gars avec qui j'ai grandi. Ouais, c'est toujours un p'tit gars à mes yeux, même avec seulement trois ans d'écart. Je sais qu'il a été salement amoché par la vie, même si je n'en connais pas vraiment les détails, déjà parce que je m'en fous, mais aussi parce que si je dois les savoir, ce sera de sa bouche. Forcément, on se voit tous les jours. Et je sais que face à lui je suis... con. On ne va pas se mentir, il me plait. Même si c'est le p'tit gars que j'aimais bien de la nursery, c'est maintenant un adulte. Un jeune adulte qui ne vit que pour lui, comme ses propres règles le dictent. Et il ne fait rien dans l'illégalité. Là dessus, je ne sais pas comment me placer. S'il venait à être emprisonner, je ne le laisserai pas croupir, c'est clair. Je crois que je ne le laisse pas indifférent non plus. Ce qui m'empêche de l'aborder ? J'ai déjà essayé. De nombreuses fois. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il fuit toujours. Il sait que... la porte est ouverte. Métaphoriquement. Encore que... non, enfin bref, vous avez compris.

Maximilian A. Soren Père

Ulrik is good to you.
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.   

Ulrik Auðunn, When you're good to Ulrik, Ulrik's good to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1