Partagez | 

[HYBRIDE] Trisha Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Mer 30 Aoû - 17:35

TRISHA DANIELS
feat. Tiffany Hines

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Etant l’une des premières hybrides, né un siècle et demi après que démons, anges et humains se soient réveillés sur ces terres en ruines, j’ai toujours connu ce monde, si ce n’est moins rénové que maintenant. J’ignore ce qui existait auparavant, et cela attise ma curiosité, c’est certain, mais je vis très bien sans le savoir, et je n’ai pas l’impression que ce qui s’est passé il y a 600 ans m’ait causé du tort. Peut-être que je devrais en être heureuse, car sans cela, je ne serais sans doute pas née. Bref, même si j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé, ce n’est pas une question qui m’obsède, et je ne vois pas ce que je devrais penser du monde dans lequel je vis, c’est juste mon monde, quoi qu’il ait à m’apporter.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Je suis à la fois méfiante et ouverte. Méfiante, car en tant qu’hybride, j’ai tendance à générer des ennemis par ma simple naissance, sans avoir rien fait – et encore moins demandé. Plus d’une fois on a essayé de me tuer parce que mes parents, pourtant ennemis naturels, m’ont conçue. Désormais, le fait que n’importe qui peut être un ennemi est acquis. D’ailleurs j’ai tendance à éviter les démons, qui ne sont pas dignes de confiance à mon goût. Toutefois, je refuse de me fermer toutes les portes, et de me mettre moi-même à l’écart du monde. Alors je reste ouverte aux rencontres, à la discussion. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles se montrent tolérante. Et surtout, j’ai fini par développer un instinct de protection envers les autres hybrides, et plus largement les rejetés de la société, à moins qu’ils ne soient fondamentalement mauvais. J’essaye de réunir les proscris en une communauté soudée, où chacun prend soin des autres quelques soient leurs natures, ou leurs histoires. Pour l’instant nous sommes peu, mais j’ai la chance d’avoir le soutien de personnes, pourtant parfaitement intégrées, qui sont indulgents.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Ces disparitions m’inquiètent, je n’aime pas l’idée que des personnes sans défense soient chassées telles du gibier. Bien entendu, j’ai tendance à mettre encore plus en garde les membres de ma communauté, eux qui sont déjà la plupart du temps rejetés par la société, ils seraient des proies trop faciles à mon goût. En prime, même si ce n’est pas vraiment mon quartier préféré, loin de là, je passe un peu plus de temps dans le quartier maudit dans l’espoir d’en savoir plus sur ce qui se passe. De là à jouer les héros, quand même pas, mais si je vois quelqu’un en danger, je ne lui dénierai pas mon aide. Mais mon objectif premier en me rendant dans le quartier des démons, c’est de récolter des informations pour protéger ceux que je considère comme les miens. L’information est une arme puissante, surtout dans les ruines d’une catastrophe dont on ignore tout, encore six ans plus tard.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Un tatouage, représentant le soleil avec une ancre au milieu, au-dessus de vagues, orne mon dos, symbole d’espérance et de stabilité, au-dessus du chaos. Quelques cicatrices, plutôt discrètes en somme, parsèment mon corps, marques laissées par d’autres, dans leurs tentatives de faire disparaitre l’abomination que je suis supposée être.

Trisha, Patricia de son vrai nom, est né près de 440 ans auparavant. Sa mère, avec qui elle entretenait une relation ambiguë, est morte un siècle plus tard.

Elle s’est lié d’amitié avec Heiko au fil des années, devenant meilleurs amis et confidents.

Trisha a réuni autour d’elle une petite communauté d’êtres rejetés par les autres, qu’elle protège de son mieux, et dont une partie sont des hybrides vivant dans le refuge.

L’hybride a appris à se battre pour se défendre, et désormais, c’est une combattante confirmée. D'ailleurs elle a toujours une dague sur elle, par mesure de sécurité.

Elle adore le thé, mais c’est une denrée difficile à trouver, alors elle n’en boit que pour des occasions spéciales.

Trisha adore apprendre et pas conséquent elle est toujours ravie de mettre la main sur des livres, quelques ils soient.

L'hybride a eu le temps, malgré le mépris des autres, de faire plusieurs métiers. Fut un temps où elle trouvait le bonheur à sauver des vies en tant que médecin. Mais maintenant elle préfère enseigner, la médecine en autre, préférant l'idée de donner aux autres les outils pour avoir une meilleure vie.

Derrière l'écran je m'appelle Lulla(by) ou Svenja et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à la Destinée What a Face et mes premières impressions sont OMG ce design ** j’ai encore plus envie de rejouer ici !. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, ABSOLUMENT PAS oui, puisque j’ai pas le choix. Ce personnage EST UN REBOOT.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Dim 3 Sep - 17:13

Viens faire un bisou à papa

J'aime beaucoup ce nouveau personnage que tu viens de nous faire

[ Hell and Destruction are never full ]

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 6:34

Merci Papounet

Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 9:40

Ma bestah Je lirais ce que tu as écris tout à l'heure quand je reviendrais du boulot, en attendant, je suis très content que tu ais pris le pré-lien

Family is a blessing. A cursed blessing.

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 12:27

@HEIKO R. ZHANDEL Mon bbf J'espère que ça te plaira, j'ai fini d'ailleurs .

Déchu

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 13:31

C'est perfect, j'ai hâte de pouvoir rp avec ma bff

Family is a blessing. A cursed blessing.

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 14:24

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Lun 4 Sep - 18:10

Merci pour la validation

Et @HEIKO R. ZHANDEL contente que tu aimes

Médium

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Dim 10 Sep - 11:10

Même si c'est en retard je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau perso. :)

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   Dim 10 Sep - 11:17

Merci
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Trisha Daniels   

[HYBRIDE] Trisha Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut