Partagez | 
 

 EVENT 2 : L'URGENCE DE VIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: EVENT 2 : L'URGENCE DE VIVRE   Dim 3 Sep - 16:35

EVENT
l'urgence de vivre



Respire...
Le corps tremblant de terreur, la jeune femme peine à garder les yeux ouverts pour ne pas devoir admirer l'horrifiant spectacle devant elle. Comme tout le monde dans la cité, elle a entendu les histoires, voir même vu les corps calcinés à peine quelques semaines plus tôt. Comme tout le monde elle a cru qu'un groupe d'humains avait engendré une vendetta malsaine contre les déchus, démons et leurs symbiotes et comme tous les symbiotes elle a eu peur. Elle a plongé son regard dans celui de son maître, son amant, son amour afin d'y trouver une quelconque forme de réconfort qu'il a su lui offrir. Jusqu'à ce qu'elle entende ce hurlement étouffé dans la nuit et qu'elle aussi en vienne à hurler.

Bientôt...
Elle s'est éveillée sur cette chaise face à l'homme qu'elle aime plus que tout en ce monde. Son ange ligoté face à elle et le visage emprisonné dans un masque d'un type qu'elle n'a jamais vu auparavant. Une grande silhouette sombre tournant autour de son corps qu'il effleurait des doigts en marmonnant des paroles inaudibles près de ses oreilles jusqu'à ce que ce mince filet de fumée s'échappe du dit masque plus tôt mentionnée. Une fumée gagnant en ampleur au fil des secondes tandis que son bienaimé se débattait sur sa chaise jusqu'à arrêter de bouger. Sa tête retombant mollement contre son torse sous le cri de détresse de la jeune femme.

Tout sera terminé...
Elle ne sera malheureusement plus des nôtres pour le raconter... Le corps du déchu fût trouvé quelques jours plus tard au fond d'une ruelle à l'image de celle où les corps des humains avaient été trouvés. À la différence près que sa peau était teintée de noir, son regard vitreux de la mort fixant un point devant lui. Le masque? Envolé. Sa symbiote? Introuvable. Le responsable? Bien assez tôt il saura se présenter et enfin tout sera terminé. Il suffit de respirer...


EN JEU
L'information a circulé rapidement au sein de la cité concernant le corps du déchu et son corps qui fût placé en observation dans une aile de l'hôpital. Les autorités en charge refusent pour le moment de donner davantage de détails bien que le fait que son visage soit teinté de noir n'a pas manqué de se faire raconter. La milice appelle au calme de la population qui ne sait plus où donner de la tête à voir les humains se faire tuer, les symbiotes brûler et les déchus mourir on ne sait comment.

Restez à l'affût de ce sujet pour les updates de la situation et n'hésitez pas à contacter le staff si vous avez des questions.




Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net
 
EVENT 2 : L'URGENCE DE VIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vivre.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: Actions :: Events-
Sauter vers: