Partagez | 

Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Crédits du forum   Dim 3 Sep - 17:00

CRÉDITS
un gros merci!

LE FORUM
L'idée est sortie de la petite tête de SunshineD (ça c'est moi, oui oui). Le forum est la quatrième version d'un vieux forum que je traîne depuis 2015 (oui ça date), mais que j'aime plus que tout parce que les anges/démons c'est mon dada   Cette version reste très différentes des précédentes tant sur le contenu que que le fond et j'espère que vous apprendrez à l'aimer autant que moi (parce que je ne compte pas m'en séparer de si tôt). Merci à vous deux qui m'avez forcé (oui forcé sournoisement) à le faire vivre de nouveau (et voler tout le temps qu'il pouvait me rester).

LE DESIGN
La PA et le QEEL ont été codés par notre sadique Phoénix d'HIVE dont l'identité restera secrète jusqu'au bout (et un peu par moi, juste un peu, parce qu'il m'a gentiment laissé bidouiller sa base de code... deux fois... bon ok il avait pas trop le choix). Les catégories sont une création de NyoTheNeko de Never Utopia. La présentation des sujets, le listing des membres et leurs profils proviennent de CCCRUSH. Les fiches ainsi que la bannière, les images, avatars du staff, boutons, la navigation et le profil des personnages (et non des joueurs) sont de SunshineD (je suis pas au point, mais ça viendra).

LE PETIT MOT DE LA FIN...
Merci de respecter le travail, le temps et l'investissement qui a été mis sur ce forum par le staff et ses collaborateurs!

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

Crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1