Partagez | 
 

 [DECHUS] Thomas Michael Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Déchu
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Sam 9 Sep - 20:27

Thomas Michael Thornton
feat. Charlie Hunnam



Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Ruines. Désolation. Vision d'Apocalypse aux yeux nouvellement ouverts. Absence de vêtements. De passé. De mémoire. Une existence entière effacée pour on ne sait quelles raisons. Comment pensez-vous que l'on se sente ? Déboussolé, en colère. On peste contre un responsable invisible. On en veut à l'Univers entier. Puis vient l'interrogation, pour quoi lui, pourquoi ici ? Pourquoi ? Et lorsque le tourbillon dans la psyché retombe comme la poussière, les sens reprennent le dessus. Après, la vue, il y a l'ouïe, engourdie, bourdonnement incessant, vrillement des tympans. Puis le goût. Métallique sur la langue, sale, mélange de sang et de terre. Vient ensuite l'odeur, parfum épais, entêtant de brûlé. Et enfin le toucher. La douleur qui irradie le dos, des omoplates jusqu'aux reins, témoin d'une absence de membres arrachés. Écoulement du liquide carmin qui marque son chemin sur l'épiderme. Le sol sous ses pieds, dur, chaud. Le soleil sur son visage, mordant. Agression crescendo du nouveau-né. Michael. Le nom résonne dans la caboche, vestige d'une ancienne vie, inonde les veines d'une puissance jadis sienne, d'une gloire à présent ternie. Michael. Il avait fallu chercher, creuser jusqu'à trouver le moindre indice sur qui était Michael avant. Et il avait trouvé, gravé sur un vitrail. Etre en armure, brandissant une épée flamboyante, terrassant une bête cornue. Un soldat ailé. Bris du cœur. Comme il avait changé.. Il n'était plus qu'une ombre, un fantôme. Il le sentait, l'âme meurtrie de sa déchéance évidente.


Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Sont-ils vraiment important ? Est-il vraiment important ? En quoi sa perception des autres espèces serait-elle ne serait-ce qu’intéressante ? Il les rejette, s'enferme dans une bulle de solitude. Toutes lui rappelle ce qu'il était censé être. Les Déchus s'attendent à de la sympathie de sa part. Comme de vieux frères, ils s'en approchent, le saluent, simulacre d'une entente aujourd'hui sans sens. De l'autre côté, les Démons. Bonne guerre affichée, tourments qu'ils infligent, ils réveillent en lui cette envie de justice qu'il réprime. Violence latente à l'encontre de l'espèce qu'il enchaîne et muselle. A quoi bon ? Fragilité du corps, il est diablement humain. Ces derniers qu'il repousse. Pour eux, pour lui. Ces créatures qui comptent sur lui, qui demandent protection, en vain. Il n'est plus ce qu'il était. Carcasse honteuse, il les décevrait, les blesserait. Quant aux médiums et aux hybrides, l’intérêt est partagé. Engeances particulières, fruits d'unions inter-espèces, il ne sait réellement quoi penser d'eux, enfants dont le blâme revient aux parents.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Inquiétudes. Relents de protection tambourinant dans la poitrine. Protéger la veuve et l'orphelin. Impossible dans son état, sans force. Il laisse la responsabilité aux autres, à ceux qui peuvent, ceux qui veulent. Il ne s'en soucie pas, ou plus. Il n'est pas un ange, ni un héros. Il n'est plus grand-chose en fait. Égoïste, voilà ce qu'il est. Il ne se soucie que de lui, et tout le monde est content. Après tout, personne ne s'est soucié de lui quand il en avait besoin. Pourtant, ça démange, là, dans un coin de l'esprit. Ça gratte, ça énerve. Trouver le responsable et le punir.


Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Comme tout ceux de son espèce, le dos est marqué. Deux stigmates barrant le dos dans sa quasi-totalité. Vestige de son appartenance au Divin, à présent preuve de décrépitude.

Myriades d'entailles blanches parcourant le corps. Peau renouvelée, camouflant meurtrissures de la chair accumulées au long de l'existence.



‣ Addiction. Le tabac est un plaisir, un besoin. Poison nécessaire au calme des nerfs et la tranquillité d'esprit.
‣ Symbiose. Unique. effectuée il y a déjà bien longtemps. Intimité partagée par le biais du sang, dès lors plus jamais renouvelée.
‣ Scavenger. Débrouillardise comme gagne-pain. Il s'affaire à récupérer objets en tout genre, susceptible d'avoir un minimum de valeur pour les revendre ensuite, moyen comme un autre pour subvenir à ses dépenses diverses
‣ Ours mal léché. Déchu il est, cela n'empêche qu'il n'est que peu agréable. Rudesse comme armure, mots incisifs comme arme, il revêt l'armure du mauvais caractère pour éloigner les audacieux.



Derrière l'écran je m'appelle Arson et j'ai le quart de siècle. J'ai connu le forum grâce à PRD et mes premières impressions sont c'est toujours aussi génial !. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage n'est pas un DC..




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Sam 9 Sep - 20:55

Et mon qui croyait que les démons avaient eu tes fesses
Bon retour Mika

_________________________________________



I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 4:50

Bienvenue ! Ou bon retour donc What a Face

_________________________________________


Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice...@Robert Frost
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 8:40

Bonjour petit insecte

Si tu souhaites réutiliser les éléments de ton ancienne fiche ce n'est pas un problème. Tu pourras la trouver ici.

Bon retour et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Déchu
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 9:27

Merci à vous !

Et Destinée, j'aimerais bien mais malheureusement, ça me dit qu'il me faut un accès spécial
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 10:14

Re-Bienvenue Bon courage pour refaire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 10:22

Bienvenue à nouveau petit insecte What a Face (bien que je ne sois arrivée qu'après ton départ )

Normalement c'est bon, désormais tu devrais avoir accès à ton ancienne fiche, alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Déchu
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 11:11

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 11:47

VALIDÉ
félicitation!



Félicitation pour ce copier-coller What a Face. Plus sérieusement, on espère que tu t'amuseras et on est bien content de ta fidélité à Heaven . A bientôt en jeu ! (Et n'oublie de donner ton avis pour la soirée CB, je veux pouvoir te torturer avec les autres )

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 12:07

Te revoilà toi ? Je pensais avoir bien caché le cadavre pourtant Plus qu'à recommencé alors

(Re-bienvenue )

_________________________________________

[ Hell and Destruction are never full ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Déchu
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Dim 10 Sep - 14:06

Rebienvenue

_________________________________________




Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Médium
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   Mer 13 Sep - 13:54

Rebienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHUS] Thomas Michael Thornton   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECHUS] Thomas Michael Thornton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: