Partagez | 

[HYBRIDE] Saor Ødegård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Dim 10 Sep - 21:06

Saor Ødegård
feat. Miles Mcmillan

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Je n'ai rien connu d'autre que la caresse du carnage engendré par les ruines de ce nouveau monde en proie au désespoir, accoutumant tout de mon être à cet état de vivre que je ne peux repousser tout comme la nature de mon être. Tout de cette vie fait parti à part entière de ma personne, malgré cette amnésie des ô grandes toutes puissances immortelles de ce monde ou du mois ce qu'ils se plaisent tant à représenter. Je n'arrive qu'à penser que peu importe ce qui a pu engendrer un tel environnement de survie, ils en sont les responsables. Sans même savoir ce qui s'est passé ou supposer qu'un jour nous auront une réponse à cette question ayant semblé se perdre dans les pensées au fil des années passant pour laisser le monde évoluer et s'améliorer à en devenir ce qu'il est aujourd'hui. Sans mal je peux donc admettre que je ne saurais pleurer ce que je n'ai jamais connu tout comme je n'arrive à sourire pour ce cataclysme habitable dans lequel je suis coincé depuis trop longtemps. Si la réponse doit se présenter un jour, je serai là pour tendre l'oreille et l'écouter en haussant les épaules devant cette évidence à laquelle à un moment ou un autre j'aurai sans doute pensé en ma quête de passer le temps. Cet endroit est d'un morne...

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Je fais parti de cette racaille qu'on fuit et exècre plus que tout en cette cité, non par mon attitude, mais plutôt ma nature. Mon regard de jais ne peux dissimuler le sang souillant mes veines du mépris de cette prétendue puissance ayant décidé à un moment ou un autre de la création que déchus et démons ne peuvent engendrer le fruit de la normalité. Le fruit de leur souillure s'expose plutôt de façon disgracieuse en nos yeux que les habitants s'acharnent si habilement à fuir sans un mot pour accompagner le dégoût que tout de leur être vient exprimer de par leur attitude. Une attitude amoindrie au sein de l'occupation que j'ai décidé de faire mienne à défaut de sentir le sens du devoir m'habiter face à cette population élitiste qui n'a d'yeux que pour ses semblables. J'ai donc trouvé les rangs de mes semblables, de ceux qu'on presse de quitter cet endroit même si comme tout le monde ils savent se rendre utiles pour le bien de la survie commune. Cela ne change en rien ma vision des autres, des espèces qui se pavanent la tête haute en croyant être la divinité incarnée au sein des rues où ils agissent en maîtres. Tous sans exception même s'ils vont le démentir jusqu'à leur mort. Je crois pouvoir parler d'une haine réciproque et d'un venin à part égale des deux côtés craché.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Ce qui se déroule au sein de la cité ne m'importe pas tout comme le sort des humains, déchus et démons. À quoi bon me préoccuper d'eux lorsqu'eux ne se préoccupent pas de moi? À quoi bon faire preuve d'un minimum de compassion lorsqu'on ne peut en avoir pour moi? Je suis une erreur de la nature à leurs yeux et ils en est de même pour eux. Si faibles, fragiles et pourtant si précieux. Les éliminer tous serait peut-être une bonne chose, mais ce n'est pas de ma main que la chose se réalisera puisque je m'applique sciemment à rester bien loin de tout ceci et ce qui pourrait en découlant. J'attends patiemment le départ du prochain groupe de Scavengers pour ne plus avoir à subir les pleurs des éplorés et me faire d'amblé pointé du doigt comme un potentiel meurtrier. Jamais comme un sauveur et ça ne m'étonne pas même de le constater.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Je ne possède de distinctif que mon regard qu'il est difficile d'ignorer. À l'occasion je porte quelques colliers que j'ai pu récolter au fil de voyages en dehors de la cité, mais rien de plus.

Derrière l'écran je m'appelle SunshineD et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum dans ma tête Rolling Eyes et mes premières impressions sont que je dois être folle pour me vendre et faire un personnage alors que je n'ai pas le temps  Shocked . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage ne me vaudra pas ma perte je l'espère  Razz .

Revenir en haut Aller en bas

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 11 Sep - 3:51

Bienvenue l'insecte. Je te dis pas de poser des questions, t'es la plus à même d'y répondre What a Face. Et t'inquiète un peu de folie c'est bien Twisted Evil

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 11 Sep - 3:56

Ah bon sang ! Ma pitoyable petite chose What a Face Promis, je vais bien prendre soin de toi *tousse* Puis comment ça tu n'as pas le temps

Elijiah or Hassan
Everyone can start again. Not through love but through revenge. Through the fire, we're born again. Peace by vengeance brings the end...

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 11 Sep - 8:09

Maman IA
Bienvenue
Quoi? J'en met trop pour pas me faire châtié? Du tout

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 11 Sep - 11:57

Je suis perturbé, dois-je te souhaiter la bienvenue ou juste m'incliner ? Que dois-je faire ? Aaaaaaaah !
Pas taper...

When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 11 Sep - 17:20

...
*Hausse les épaules*

Bienvenue, fils
Papa surveille

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Mar 12 Sep - 4:20

Futur beau-papa ! Te voilà

Elijiah or Hassan
Everyone can start again. Not through love but through revenge. Through the fire, we're born again. Peace by vengeance brings the end...

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Jeu 14 Sep - 20:03

Merci petits insectes et membres de la famille Rolling Eyes

Médium

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Ven 15 Sep - 13:38

Bienvenue :)

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 18 Sep - 4:24

Alors petit insecte, tu n'as toujours pas fini ta fiche ? 7 jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche, et il ne te reste plus qu'une semaine pour la finir, sans quoi elle sera archivée et ton compte supprimé ! N'hésite pas à demander un délai un staff si besoin What a Face

(PS : je tiens à remercier notre fonda de m'offrir l'occasion de la menacer )

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 18 Sep - 6:48

On dit tester le système Rolling Eyes

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   Lun 18 Sep - 8:39

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est enfin validée ! Tu vas pouvoir faire profiter ce petit monde de ton talent d'écriture . (Et tu me feras pas croire que tu testais mon efficacité je suis sûre que t'as juste oublié .)

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HYBRIDE] Saor Ødegård   

[HYBRIDE] Saor Ødegård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1