Partagez | 

[HUMAINS] Sheryl O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Qui es-tu?

MessageSujet: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Ven 22 Sep - 11:19

Sheryl O'Hara
feat. Eva Green

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Pour tout dire je ne me suis jamais posé de question. Les questions, ça complique toujours tout ! Franchement, je ne vois pas pourquoi allez m'enquiquiner avec tout ça ! Le monde est tel qu'il est, qu'est-ce que ça changerait toutes ces interrogations ?!

Alors oui, bien sûr, parfois j'aimerais que ma situation change, après tout, un être humain n'a pas grand pouvoir ici-bas ... Mais bon, que voulez-vous, la Nature m'a voulu comme ça, ainsi soit-il !

Soyons honnête, ça sert à quoi de se demander pourquoi le ciel est bleu ou encore pourquoi une chaise s'appelle une "chaise" ?! C'est pareil pour le reste ! C'est comme ça, point final. Si je découvre un vaccin à l'une des grandes pathologies de notre monde tant mieux, et si je n'arrive à rien d'autre qu'à sauver des vies en exerçant le métier que j'aime, c'est aussi bien. Peu importe puisque de toute manière, même s'il devient meilleur, notre monde sera toujours le nôtre.

Alors faites comme moi, et vivez l'instant présent pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il pourrait être !

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Bon, eh bien, ne rompons pas avec la tradition de la sincérité !

Les démons, les déchus, les médiums ... A titre anatomique, ils ne sont pas si différents de moi ! Alors, ok, certains sont étonnamment robustes et bien constitués. Super, tant mieux pour eux ! Ça fait plus de temps pour m'occuper de ceux qui en ont réellement besoin.

Et puis, mine de rien, j'ai l'impression qu'un rôle comme le mien, tout le monde le respecte. Du coup, ça m'arrive d'arrive là où peu d'humains posent les pieds, mais comme c'est toujours pour une bonne raison, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Tout le monde mérite assistance, un jour quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas juger une personne sur ses actions mais sur ce qu'elle était. Et puis, j'ai appris un truc durant mes études, ça s'appelle le serment d’Hippocrate. Un type bien si vous voulez mon avis. Du coup, moi j'ai gardé ça à l'esprit pour être à même de venir en aide à tous ceux qui pourraient me le demander.

C'est pas mon rôle à moi, de décider qui doit vivre ou mourir, mais quand on sait se servir de ses deux mains pour faire autre chose que la cuisine, et qu'on a une tête capable d'ingurgiter des dictionnaires ... C'est dommage de pas s'en servir non ?!

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Mettons les choses au clair tout de suite. Je ne crois pas au Destin. Je sais que si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à mon parcours, à ce que j'ai accompli dans le passé. Et même si ça ne s'est pas toujours passé sans douleur, c'est ma vie. Je ne la changerais pour rien au monde. Je l'aime bien trop pour ça.

Par contre, pour la question concernant mon comportement ... Je suis MEDECIN ... Vous savez ce que c'est ou faut que je vous fasse un dessin ? C'est pas un métier que j'ai choisi pour l'argent, y'a rien à gagner ici-bas ! Non, c'est une vocation. J'aime les autres, qu'ils aient 23 paires de chromosomes ou plus. Qu'ils aient des cicatrices dans le dos ou des ongles aussi tranchants que des lames de rasoirs.

Pas de favoritisme, l'ordre de mes priorités va au besoin le plus urgent ... Et quand une vie est en jeu, je suis inflexible ... Mais concernant les meurtres et les disparitions, ce n'est pas à moi de m'en occuper, j'ai assez à faire avec le reste !

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Il faudra être bien patient et trèèèèèès proche pour s'en apercevoir !
J'ai bien un tatouage sur l'intérieur du poignet, l'oméga tel qu'on me l'a montré dans les livres. Ca c'est pour la partie pratique !
Sinon, j'ai une cicatrice longue comme ma main sur le haut de ma cuisse. Elle est encore rose après toutes ces années ...

Je suis née dans une famille modeste, fille unique d'un couple qui s'aimaient déjà très mal dès mon arrivée. Leur séparation a attendu que je sois diplômée, mais pour être honnête, je savais bien avant cela que c'était inévitable !

Alors j'ai grandi en solitaire, je n'avais besoin de personne pour savoir quoi faire de ma vie, j'ai toujours su, aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai jamais rien vu d'autres ! J'ai donc fais mes études sans rencontrer de problèmes, réussissant par amour pour ce que je faisais et par passion certainement.

Du coup, aujourd'hui, j'ai peu d'amis, un quotidien aussi imprévisible que génial, un métier que j'adore, et pleins de choses à raconter quand j'aurais des enfants à moi ... En considérant que je me laisserais un jour tenté à ce délire !

Derrière l'écran je m'appelle Nini et j'ai un âge certain. J'ai connu le forum par recommandation d'une de vos membres et mes premières impressions sont relativement bonnes. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC.

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Ven 22 Sep - 13:17

Bienvenue et courage avec ta fiche!

I fucking do what i want

Milice

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Ven 22 Sep - 15:19

Bienvenue petite humaine ! Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous !

When you're good to Ulrik,

Ulrik is good to you.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Ven 22 Sep - 17:23

Bienvenue par ici ! Au plaisir de te lire

Elijiah or Hassan
Everyone can start again. Not through love but through revenge. Through the fire, we're born again. Peace by vengeance brings the end...
https://www.fanfiction.net/u/6354514/Zyad

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Sam 23 Sep - 9:11

Bienvenue

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Sam 23 Sep - 12:26

BIENVENUE
Courage pour ta fiche

Humain

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 25 Sep - 10:51

Merci à tous pour vos encouragements, je devrais pouvoir m'y mettre sérieusement ce soir, donc encore un peu de patience Wink

Je vous dit à très vite en jeu !

La femme est un animal timide, mais les animaux de ce caractère
sont plus dangereux que ceux que la nature a doués d'un courage supérieur.
Je vous conseille donc, sans parler de mille autres raisons,
de faire en sorte de n'avoir jamais de femme pour ennemie.

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 25 Sep - 15:30

Bienvenue ! J'adore ce que j'ai pu lire de ta fiche . On pourra même avoir un petit lien (Trisha est prof de médecine Wink). J'ai hâte de voir cette fiche finie !

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Mer 27 Sep - 6:23

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question
http://heaven.monfofo.net

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 7:00

FICHE EN DANGER
7 jours restant avant la suppression

Le premier délai est passé
Petit insecte, ta fiche vient d'être déplacée dans la section réservée aux fiches en danger. Cela signifie qu'elle n'a pas été complétée dans le premier délai de 7 jours accordé. Pas de panique! Il te reste 7 jours supplémentaires pour la compléter avant que ton compte ne soit supprimé!

Au bout de ce délai de 7 jours, sans nouvelles de ta part, ta fiche et ton compte seront donc supprimés. N'hésite pas à nous demander un délai au besoin. Il nous fera plaisir de te donner du temps supplémentaire pour peaufiner ton arrivée parmi nous!

Pense à signaler ta fiche terminée lorsque tu as terminé.

Bon courage et surtout n'hésite pas à contacter le staff pour toute question!

http://heaven.monfofo.net

Humain

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:02

Bon, eh bien, j'ai ajouté mon gif et un brin d'histoire, je pense que c'est bon pour moi :)

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:15

Coucou toi ! Alors j'ai juste une petite réclamation à faire sur ta fiche ^^.

En effet tu as écrit
@Sheryl O'Hara a écrit:
Je suis née dans une famille modeste, fille unique d'un couple qui s'aimaient déjà très mal dès mon arrivée. Leur séparation a attendu que je sois diplômée, mais pour être honnête, je savais bien avant cela que c'était inévitable !

Or d'après l'annexe sur les enfants, ton personnage n'a pas pu être élevé par ses parents, puisqu'elle est élevée avec tous les autres enfants dans un bâtiment sécurisé. Certes ses parents ont pu la visiter et vérifier qu'elle allait bien, mais c'est tout.

Je vais donc te demander de bien vouloir changer ça pour ta valider .

Humain

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:19

Euh ... Je vais être embêtante mais je vois pas en quoi ça empêche qu'elle soit allé avec les autres enfants, j'ai pas parlé de sa vie CHEZ ses parents, juste de sa famille et de leur séparation quand elle a été adulte.

Après, si vraiment, ça gêne, j'enlève le paragraphe ...

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:24

My bad, de la façon dont s'était écrit, j'avais compris que tu disais de ton personnage qu'il avait été dans une famille pauvre. Du coup je file te valider .

Humain

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:24

Bah j'ai du mal m'exprimer Wink Désolée ^^

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   Lun 2 Oct - 9:27

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum! Et désolée pour l'erreur Wink !

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAINS] Sheryl O'Hara   

[HUMAINS] Sheryl O'Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1