Partagez | 

[Démon] Joachim Baphomet Legba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 11:26

Joachim Baphomet Legba
feat. Ben Dahlhaus

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Quand je me suis réveillé dans les décombres avec tous les autres, j’ai vécu ça comme une naissance. J’ai mis un certain temps avant d’assimiler ce que j’étais, ce à quoi et à qui j’étais lié, et à me trouver une raison de bouger mon cul de là où j’étais. Cette amnésie qui nous frappait tous me laissait encore plus perplexe que cette Terre désolée dans laquelle nous venions de nous réveiller. Sauf que j’ai réussi à mettre de côté rapidement mes questions. Et j’avoue, pendant quelques temps, je suis resté spectateur de tout ça. J’ai refusé de m’impliquer dans ce qui est maintenant la cité de Heaven, préférant observer ça de loin et m’occuper personnellement de mon cas plutôt que des autres. Ainsi, j’ai erré pendant quelques années dans les restes de cette civilisation perdue, m’éloignant de toute forme de vie, gérant difficilement ma survie. Jusqu’à ce que je me trouve au moins un prénom. Mon prénom. Ce prénom, Baphomet. Mais il fallait que je m’en trouve un autre. C’est un homme qui me l’a donné. Un humain. D’un certain âge, et alors que je ne lui avais rien demandé, que lui aussi semblait avoir choisi de s’éloigner de toutes âmes qui vivent. Je n’ai jamais compris pourquoi ce vieux m’avait attribué ce patronyme, Joachim. Lui-même ne le savait sans doute pas non plus. C’est après mon « baptême » que j’ai décidé de rejoindre la civilisation, moi-même surpris en réalisant que cet homme avait choisi une survie à la dure en restant loin de ses semblables plutôt que le pseudo confort que pouvait lui apporter la vie en communauté. C’était peut-être aussi pour ça que j’ai décidé de garder le nom qu’il m’avait donné, parce que c’est bien l’un des seuls humains qui m’a fait ressentir pour lui un profond respect. Pour le reste, j’ai mollement contribué à la construction de la ville, qui n’était même pas encore une ville d’ailleurs. Je faisais surtout parti de ceux qui exploraient. Jusqu’à ce que je me lasse et devienne un peu plus sédentaire.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Mon sentiment d'être au milieu de cette population diversifiée ? Voilà une bonne question. J'ai longtemps ressentis une haine profonde envers les déchus, peut-être par réflexe de leur propre haine envers mes semblables et moi-même. Sauf qu'avec le temps... je me suis lassé aussi de cette haine qui ne mène à rien. Loin de moi l'idée de m'en faire des amis, si tenté que je trouve une utilité à me faire des amis, autrement que professionnellement, mais disons que leur existence ne m'offusque plus. Je suis "né" en quelque sorte dans ce monde, avec toutes ces créatures diverses pour une raison que je ne saurais expliqué. C'est mon quotidien, c'est ma vie à présent, c'était aussi inexplicable que la raison pour laquelle le soleil se lève. Mais comme tous les autres démons, je reconnais que je ne peux pas lutter contre ce besoin de... détruire. La destruction fait partie de nous, non ? Et j'ai une très légère préférence pour les chers petits humains, c'est vrai. Depuis que j'ai ouvert les yeux il y a 600 ans, j'en ai vu défilé des humains. J'ai contribué à la fin de vie de beaucoup. Pour le plaisir, par envie. Je ne suis pas un de ceux qui tue compulsivement, je le fais généralement par ennui, plus que par nécessité absolue. Pour moi, les humains sont nos jouets, et une certaine forme de nourriture, pour des formes d'appétits très différents, dont j'étais affamé régulièrement, bien que l'appétit sexuel soit plus franchement réveillé que la soif de sang. Les humains sont des jouets dont nous devons prendre soin. En plus d'être ceux qui font la loi dans la cité. Quant aux enfants déposés par mes congénères et les déchus avec le temps, les Hybrides, les Mediums... Les uns sont victimes de la vie éternelle comme nous, les autres ont la capacité de nous donner encore plus de pouvoirs. Je suis peut-être même le père de certains. Pendant un temps, j'ai eu à cœur de repeupler cette Terre, peut-être est-ce le cas, peut-être n'ai-je pas réussi à donner un peu de ma personne. Ces enfants là, s'ils peuvent m'apporter de nouveaux jeux, je ne suis pas contre.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Très sincèrement, ce qui se passe en ville m'apporte une nouvelle source de distraction, une supplémentaire en réalité. Et puisque jusqu'ici, aucun démon n'a été victime de quoi que ce soit, pourquoi est-ce que je devrais me soucier de quelque chose ? Je suis tranquille, je ne risque pour ainsi dire pas grand chose. Les humains, les déchus, les symbiotes, toutes des petites choses fragiles. Je trouve ça même plutôt drôle que la violence refasse surface après toutes ces années d'ennui et de paix. Bon, il se pourrait que je m'inquiète peut-être un peu des symbiotes, mais pour le reste... Je vois ça comme une pièce de théâtre. Je suis un spectateur pour le moment, jusqu'à ce que je vienne réclamer un rôle dans cette petite histoire. Pour le moment, je regarde, je ris, je suis l'intrigue. Tant que je suis captivé, je n'ai pas envie de voir venir la fin. C'est même presque un bon polar. Qui peut bien être derrière tout ça ? J'attends la suite avec impatience.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Les mêmes cicatrices que mes congénères dans le dos, preuves d’un passé commun avec ces déchus, et ce qui semblent être des lacérations, celles-ci, bien propre à mon espèce. J’ai eu quelques autres cicatrices, certaines ont été effacés grâce à mes symbioses précédentes, les autres… ne sont que des marques que je me fais moi-même, juste pour le plaisir. Certains aiment se faire des tatouages, moi ce sont les marques, chacun son délire. Pour finir, j’ai une fine bague au pouce droit. Une petite coquetterie innocente d’un bijou acheter dans un endroit fort peu innocent. Cette bague, j’aime la faire tourner autour de mon pouce quand je réfléchis, quand j’observe ce qui se passe dans mon établissement.

♛ Je suis le gérant d’un bordel, le Hell Mouth depuis plus de vingt ans, c’est dire si ça remonte. En tant que patron consciencieux, j’ai toujours essayé ma marchandise. Que ce soit féminin comme masculin. C’est un gage de qualité, et je me dois d’être sûr que c’est une bonne qualité avant de laisser mes clients s’amuser. Attention, toutes les personnes dans mon établissement sont des employés, bien évidemment. Loin de moi l’idée de retenir des gens contre leur volonté. Et bien sûr, toutes les âmes sont les bienvenues chez moi, clients comme employés, tant que j’y trouve mon compte. Il est vrai que certaines de mes filles disparaissent pour quelques mois, et reviennent avec leurs lardons, ça les motive pour bosser un peu plus. Je ne vais évidemment pas leur faire la morale. Tant qu’elles rapportent, moi ça me va. Il se pourrait que certains n'aient pas été payé depuis un certain temps, ou qu'ils fassent certaines choses qu'ils ne devraient pas faire, mais hé, c'est aussi ça le commerce ! Le Hell Mouth, c’est mon royaume, je suis le Roi là-bas, j’ai la sainte autorité. Gare à quiconque ose me défier sur mon territoire.

♛ Baphomet. C’était mon nom avant Heaven. C’est un nom qui sonne plutôt sympa à mes oreilles, mais qui me paraît… ironique. Je l’utilise parfois. Je ne sais pas ce que je préfère, cette identité humaine que je me suis moi-même donné (enfin, avec un peu d'aide) que je porte depuis six siècle, ou mon nom originel. Ce que je sais, c’est que quand on me murmure ce doux nom Baphomet à l’oreille, j’en frisonne d’extase, me donnant envie de prendre celui ou celle qui le fait tout de suite contre un mur. En attendant, ma signature est toujours JBL, comme on peut le voir un peu partout dans mon établissement. Et c’est ce que j’ai gravé sur ma cuisse gauche. Au cas où, la mémoire ne me ferait encore défaut.

♛ Les cheveux longs et la barbe. Tout simplement. Pourquoi est-ce que je les porte dans un climat aussi lourd, moite et salissant, pourquoi est-ce que je prenais cette peine ? Au fil des ans, je les ai laissé poussé, pour la simple et bonne raison que je trouve ça cool. Surtout quand je vois la plupart des habitants de la cité, les homme si bien coiffés et si bien rasés. J’aime me démarqué. Et de temps en temps, quand je vais au Luci et qu’on me prend pour une femme, ça me fait marrer. On peut ainsi dire qu’un rien m’amuse effectivement. Après tout, après toutes ces années sur cette Terre désolée, il faut bien s’amuser un peu. J’entretiens ma pilosité, j’en suis particulièrement fier. L’idée même de les couper me rend malade. Ce serait perdre ma personnalité, cette personnalité que je me suis découvert/construit au fil du temps.

♛ Ma vie avant que je ne deviens le patron d'une maison aux milles et une merveilles ? En grande partie, du chaos. Je le reconnais, j'ai fais du grand n'importe quoi, voguant de droite à gauche pour me trouver des distractions qui durent. Parce que là est mon véritable problème, je me lasse très vite. Affreusement vite en réalité. Un drame quand on a toute l'éternité devant soit et que les jours s'étirent. Alors, dès que je me lasse, je suis obligé de trouver une nouvelle activité, un nouveau jeu en espérant que cela dure cette fois-ci. J'ai été jardinier, j'ai été vendeur, j'ai parfois été un comédien au Théâtre, c'était d'ailleurs l'une des choses que j'ai particulièrement aimé, et quelque chose que je n'hésiterai pas à refaire, ça me plait bien de jouer la comédie. Mais jusqu'alors, avoir quelqu'un au-dessus de moi était... délicat. Il se pourrait que j'ai déjà tué un de mes supérieurs. Il m'était alors devenu clair que je devais être mon propre patron. Là alors, j'ai trouvé très facilement ce qu'il manquait à la cité, et une activité particulièrement passionnante en plus d'être bourrée de nombreux rebondissements.

♛ Les symbioses, j'en ai effectué une par siècle, presque... Là encore, parce que je trouvais ça amusant. Evidemment, les trois premières fois, ça avaient été plutôt court. La première était un vrai carnage en fait, mais avec le temps, j'ai appris à m'améliorer. Et à prendre mon mal en patience. Surtout que pour la plupart, mes symbiotes ne font pas que partager mon sang. Ils partagent mon lit et ma vie. Alors bon, l'amour et ces niaiseries, je dois dire que ça ne m'a pas encore frappé. Eux l'ont probablement été, puisqu'ils sont restés jusqu'à la fin de leurs jours, mais j'avoue que c'est quelque chose qui m'intrigue. Très sincèrement, je suis curieux de savoir ce que c'est. Quand je vois mes filles se tuer presque à la tâche pour leurs marmots, quand je vois des humains essayés de tenir têtes à des démons pour les siens, pour leurs moitiés, quand je me souviens ce que je pouvais lire dans les yeux de mes symbiotes, je suis curieux. Comment ces symbioses ce sont finies ? Dans le sang et les larmes. Quand mes humains se sont avérés complètement inutiles, à bout de forces, je les ai achevés.

Derrière l'écran je m'appelle Shiro (aka Heiko, aka Ulrik) et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum par des viles personnes d’un autre forum de nôtre chère Destinée et mes premières impressions sont bonnes, sinon je ne m’enchaînerais pas avec un troisième perso . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI . Ce personnage EST UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE DE MA FAIBLESSE .

Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 11:32

Je ne te souhaite pas la bienvenue donc XD Par contre, laisse-moi encore un peu baver devant ton avatar What a Face Promis, après je m'en retourne à mon post

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 11:36

Mais je t'en prie, bave donc, bave donc !

Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 12:37

Moi je vais dire Rebienvenue
Et j'aime encore plus ce personnage maintenant que j'ai lu cette fiche

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 13:38

Merci toi
Et encore, elle n'est pas finie, j'ai encore quelques zones d'ombre à éclaircir

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 17:47

Moi je ne te dis rien et tu sais pourquoi
Oui je sais qu'avec cette tête ça ne le fait pas. Arrow

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Dim 8 Oct - 18:54

Je ne sais absolument pas de quoi tu parles

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Lun 9 Oct - 5:06

Re-Bienvenue !

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Lun 9 Oct - 10:10

Merci Trisha

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   Lun 9 Oct - 11:29

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [Démon] Joachim Baphomet Legba   

[Démon] Joachim Baphomet Legba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1