Partagez | 

[SYMBIOTE] Magnus Navarro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Symbiote

Qui es-tu?

MessageSujet: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Lun 9 Oct - 17:21

MAGNUS NAVARRO
feat. Garrett Hedlund

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Je suis né dans ce monde en ruine alors il aurait été difficile de ne pas l'accepter tel qu'il est. Ce que je n'ai pas totalement fait en fait. Bien sûr j'ai grandit comme tous les autres enfants dans cette prison dorée pour gamins qu'on tente de protéger. J'ai toujours trouvé que c'est une mauvaise idée. Vous savez ce que ça fait de grandir loin de ses parents avec des gamins surexcités qui ne sortent presque jamais dehors comme de petites bêtes en cage? Ils deviennent dingues dès qu'on leur ouvre la porte en leur disant de ne plus revenir. Ils sentent le flot de la liberté leur frapper la gueule comme une grosse pierre et la plupart du temps en prennent vraiment plein la gueule. C'est ce que j'ai fait au début. Quelques temps. Quelques bêtises par-ci par là. Quelques verres ou une clope quand j'avais de la chance. Je cherchais quoi faire de ma peau et mes parents me fixaient en souriant. Comme s'ils savaient. Pourtant ils m'ont laisser faire mes bêtises un temps en disant que ça forge le caractère. Ils n'avaient pas totalement tord. Mon caractère à moi il n'était pas aux bêtises et même si j'ai eu besoin de temps avant de m'en rendre compte c'est finalement arrivé. Ce jour où je sortais j'avais pris un verre et rentrais chez moi en baillant. Où je suis tombé sur cet homme se faisant tabasser par un gang de démons. Facile de le savoir à leurs yeux si rouges qui foutent la chaire de poule. J'aurais pu passer mon chemin et me dire que c'est normal tout ça. Laisser se pauvre mec se faire tabasser et même pire, mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Je me suis interposé. Au final j'ai pris aussi, mais j'ai tout de même réussi à force de temps à les faire décamper et ça m'a fait un bien fou. C'est là que j'ai réalisé. C'est à ce moment que j'ai un peu tardivement trouvé ma voie et j'ai quitté mon petit boulot au marché pour rejoindre la milice. Est-ce que j'accepte la situation telle qu'elle est donc? Non. Pas du tout. On ne peut pas changer le monde, mais on peut essayer de le rendre meilleur et c'est bien ce que je compte faire.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
La nature des gens ne m'importe pas. C'est leurs actions qui m'importent. J'ai vu des choses au fil des ans qui m'ont fait réaliser à quel point il ne faut pas se fier aux apparences et au prétendu comportement d'un type de personnes. J'ai envoyé des déchus en prison et félicité des démons pour leurs bonnes actions. J'ai vu des hybrides se démener pour se tailler une place dans la société et se faire respecter et des humains faires des choses que je n'arrive même pas à décrire. Comment je me sens donc face aux autres espèces? Neutre. Face aux individus ça dépend d'eux.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
J'essaie de bien faire les choses. D'être une bonne personne qui tente d'aider. Je sais que je ne sauverai pas tout le monde, mais si je coince les connards qui osent faire ça peut-être qu'au moins j'arriverai à sauver quelques personnes. Pas parce que j'essaie d'être un quelconque héro. Simplement parce que c'est la bonne chose à faire. Personne ne mérite de se faire tuer. Aussi horrible puissent être les chose que cette personne a fait. La prison est fait pour ça. Les laisser pourrir dans une cellule et réfléchir à la fin de leur existence derrière les barreaux. C'est long une éternité derrière les barreaux.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Je possède quelques cicatrices de taille plus ou moins grandes. Les risques du métier comme on dit. La plus grande étant une grande lacération au flanc gauche. Un coup de couteau que je n'ai pas pu éviter. Il m'a presque fait la peau, mais on a pu me sauver. Mon temps n'était pas venu il faut croire. J'aurais pu faire guérir les blessures en entier, mais j'ai toujours insisté pour guérir le minimum et laisser la nature faire le reste. Pour garder cette marque que je peux fixer pour ne pas oublier que la vie est bien fragile. Je porte aussi une bague noircit et abîmée à l'index gauche. Un vieux souvenir dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je ne l'ai pas enlevé depuis des années. Ça ne m'étonnerait pas même que ma peau soit blanche comme du lait dessous.

Je suis fils unique de deux déchus. Disons unique pour le moment puisque je sais qu'ils ont eu d'autres enfants avant moi et en auront sans doute après également. Le défaut des humains. On en vient à mourir à un moment. Ils préfèrent donc nous avoir séparément pour concentrer toute leur énergie sur un seul enfant à la fois. Dans le cas de mes parents du moins. Ça ne fait pas d'eux de meilleurs parents, mais ce sont de bons parents. Ils m'ont laissé vivre ma crise d'adolescence tardive et m'ont soutenu pour le reste. On pourrait croire que c'est étrange de voir nos parents ne pas changer avec les années et s'imaginer vieillard à côté de leurs jeunes gueules, mais ce n'est pas si mal quand on y est habitué. C'est ce que j'ai connu alors dans mon cas c'est tout naturel. Tout comme leur gentillesse démesurée. Je ne suis pas totalement à leur image de ce côté, mais ça m'a assurément aiguillé sur le chemin de la bonne action hebdomadaire.

J'ai été en couple durant cinq ans avec une hybride. Ça a un peu fait grincer des dents mes parents, mais ne les a jamais empêché d'être adorables. C'est le jour où j'ai récolté cette belle cicatrice au flanc que tout s'est arrêté. Elle a semblé réaliser à quel point je suis humainement fragile et vais inévitablement crever un jour. Surtout avec le boulot que j'ai décidé de faire. Ce qui ne sera pas son cas si elle a de la chance. Ça ne nous a pas empêché de rester en bons termes.

Derrière l'écran je m'appelle WillOH et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum par les forces démoniaques de ce monde et mes premières impressions sont que je dois arrêter d'être faible pour le bien de mes fesses . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui. Ce personnage ne devrait pas exister, mais il est là donc bon on va faire avec Arrow.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Lun 9 Oct - 17:23

*marque son territoire*

Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.

Symbiote

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Lun 9 Oct - 17:33

Dégage

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Lun 9 Oct - 17:36

Rebienvenue poussin x)

[ Hell and Destruction are never full ]

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Mar 10 Oct - 4:05

Rebienvenue

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Mar 10 Oct - 4:13

Re-Re-Bienvenue Installe-toi bien !

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   Mer 11 Oct - 6:47

VALIDÉ
félicitation!

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

http://heaven.monfofo.net
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [SYMBIOTE] Magnus Navarro   

[SYMBIOTE] Magnus Navarro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1