Partagez | 

[DECHU] Eléonore Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Qui es-tu?

MessageSujet: [DECHU] Eléonore Swann   Mar 10 Oct - 11:27

ELEONORE SWANN
feat. Emilia Clarke

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Décrivez en quelques lignes.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

(FACULTATIF) Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter davantage de détails à l'histoire de votre personnage dans cette section. À noter que ce n'est cependant pas obligatoire et que vous pouvez tout à fait décider de construire son histoire et son passé au fil de vos rp et liens!

Derrière l'écran je m'appelle PSEUDO ICI et j'ai ÂGE ICI. J'ai connu le forum OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? et mes premières impressions sont PREMIÈRES IMPRESSIONS. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON. Ce personnage EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA.

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mar 10 Oct - 14:23

Bienvenue Miss Déchu et bon courage pour ta fiche !

Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mar 10 Oct - 16:31

Bienvenue la belle
Courage pour ta fiche

Humain

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mar 10 Oct - 19:02

Bienvenue Miss

I fucking do what i want

Hybride

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mer 11 Oct - 1:45

Bienvenue ! Bon courage pour ta petite fiche

Démon

Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mer 11 Oct - 4:48

Le joli choix d'avatar ! Bienvenue par ici

Fire & ice
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice ▬ Robert Frost

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Mer 11 Oct - 6:43

Bienvenue sur le forum

Tel que mentionné dans le descriptif des déchus, que tu trouveras ci-dessous, il te faudra choisir un prénom angélique désigné par une initiale dans ton pseudo. Merci de l'indiquer dans le titre de ta fiche ou contacter le staff par mp afin de nous permettre de faire le changement de ton pseudo lorsque ton choix sera fait study

GROUPE DÉCHUS a écrit:
IMPORTANT : LE PSEUDO À L'INSCRIPTION
Les déchus, afin de se conformer à la masse humaine, ont décidés d'aborder un prénom et nom comme tout le monde. À l'exception près que leur prénom angélique n'est pas totalement oublié. L'inscription devra donc se faire ainsi Prénom Initiale du prénom angélique Nom. À noter que le prénom angélique devra obligatoirement avoir une terminaison en EL/ELLE. (N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LES BOTTINS.)

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à nous contacter et bonne chance avec la rédaction de ta fiche!
http://heaven.monfofo.net

Staff

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   Aujourd'hui à 7:08

FICHE EN DANGER
7 jours restant avant la suppression

Le premier délai est passé
Petit insecte, ta fiche vient d'être déplacée dans la section réservée aux fiches en danger. Cela signifie qu'elle n'a pas été complétée dans le premier délai de 7 jours accordé. Pas de panique! Il te reste 7 jours supplémentaires pour la compléter avant que ton compte ne soit supprimé!

Au bout de ce délai de 7 jours, sans nouvelles de ta part, ta fiche et ton compte seront donc supprimés. N'hésite pas à nous demander un délai au besoin. Il nous fera plaisir de te donner du temps supplémentaire pour peaufiner ton arrivée parmi nous!

Pense à signaler ta fiche terminée lorsque tu as terminé.

Bon courage et surtout n'hésite pas à contacter le staff pour toute question!

http://heaven.monfofo.net
Contenu sponsorisé

Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [DECHU] Eléonore Swann   

[DECHU] Eléonore Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1