Partagez | 
 

 [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mar 24 Oct - 19:02

NEITH ROWLAN
feat. Roden Holland



Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?

Je ne sais pas vraiment comment je dois me sentir face à la situation actuelle. N'étant qu'une simple humaine qui est sur cette Terre depuis moins de 25 ans, je n'ai connu que ce monde. Bien sûr, je suis assez curieuse de savoir qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que pratiquement tout soit un tas de ruine, mais il est difficile de trouver des réponses à ce genre d'interrogation, alors je les garde pour moi-même et me fais ma propre histoire, pour ne pas "gêner" avec ma curiosité.
Cependant, si vous êtes curieux de mon hypothèse sur ce qui s'est passé, alors je vais vous la donner... ou bien ça ne vous intéresse pas ? Si ça ne vous interesse pas, je peux me taire... Quoiqu'il est difficile de me faire taire, alors voici mon hypothèse : un excès d'une force quelconque a mal été utilisé... Et je doute que le mal ou le bien est un quelconque rapport avec ça. Une sorte de renouveau, sauf que la page n'est pas blanche, mais qu'il faut la gommer pour pouvoir y dessiner -ou y écrire- quoique ce soit.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?

Depuis que j'ai quitté l'ignoble bâtiment dans lequel j'ai passé dix-huit de mes années et dans lequel je n'ai eu le droit qu'à une vie très peu libre, je prends plaisir à m'intéresser aux différentes espèces qui foulent cette Terre. Bien sûr, je tente de faire attention et d'éviter de rester trop longtemps avec ses espèces... Bon, c'est un mensonge, j'avoue avoir eu quelques relations avec certains déchus, qui n'oseront jamais l'avouer et avec certains démons. Quand je dis "relation", je parle de relations d'un soir, ne vous méprenez pas. Je n'ai pas l'envie à avoir quelque chose de sérieux pour l'instant... Enfin, je n'en sais rien du tout et je ne cherche pas à savoir.
Pour conclure ce petit paragraphe, je n'ai pas réellement peur de croiser la route d'autres espèces que la mienne, bien au contraire, je suis bien trop curieuse de remarquer chaque différence entre eux et moi, que je ne me gène pas de les aborder.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?

J'essaye de ne pas disparaitre, tout d'abord. Bah oui, je suis sûre que je dois être sur la liste de celui (ou ceux) qui s'amuse(nt) à enlever. Comment ne pas vouloir faire disparaitre un aussi beau visage ? Alors j'essaye de ne pas trop rentrer en conflit avec n'importe quel membre de chaque espèce. Surtout avec les déchus et les démons, car je tiens bizarrement assez à ma vie pour mourir ou disparaitre par une étrange façon. J'essaye donc de m'attirer les bonnes grâces de chacun, bien que j'avoue ne pas avoir envie de m'attirer celle des hybrides. Après tout, il n'avait rien à m'offrir, non ?

J'ai aussi cru entendre que des cadavres ont été retrouvé... J'ai très peu envie de faire parti des futurs cadavres que la milice risque de retrouver dans les prochaines semaines à venir... Car oui, je doute que ça se finira avec ces quelques cadavres et si vous en doutez, c'est que vous êtes bien plus naïf que moi.

Pour finir, ne comptez pas sur moi pour aller sauver un quelconque humain qui se retrouverait à la merci de la personne (ou les personnes) qui s'amuse(nt) à créer un chaos. Je préfère totalement prendre mes jambes à mon cou et abandonner lâchement la personne... Ou peut-être que non, peut-être que d'un élan de courage, je tenterais de sauver la personne ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?

Hormis ma beauté sans égale ? ... Plus sérieusement, ayant eu une vie totalement normale, jusqu'à ce jour... Enfin, si on peut appeler cette vie, une vie normale... Enfin, je n'ai aucun tatouage, aucune cicatrice, qu'elle soit énorme ou minuscule. J'avoue faire assez attention à ne garder aucune trace qui entacherait mon corps... On peut appeler ça un toc, si on veut.



" Neith. Je compte jusqu'à trois. Si t'es pas à mes côtés au "3", je m'occupe de toi... Tu ne risques pas d'apprécier."

Je soupire et sors alors de sous la table sous laquelle je m'étais cachée. C'était ma dernière semaine dans ce bâtiment horrible. Il me restait encore une semaine et j'allais enfin finir par être libre, totalement libre de mes faits et gestes... Dans la limite du possible et des règles de la vie en citoyenneté, bien sûr.
Je n'avais aucune envie de partager mes derniers instants avec mes "camarades". Je n'avais qu'une envie, sortir et rejoindre mes parents. Vivre une vie "normale", avec eux.

A peine étais-je sortie de ma cachette qu'un des enseignants rentrent sans toquer dans la pièce. Il demande rapidement à ce que je le suive hors de la pièce, ce qui me permet de narguer avant de quitter la pièce l'immonde personne qui tentait de me faire sortir de sous la table pour une raison quelconque, ma partenaire de chambre.

"Neith, tu vas devoir rentrer chez toi, dès ce soir... Hum, je suis désolé de te l'apprendre ainsi, mais... Ta mère est morte. Ton père demande à ce que tu rentres... Une demande a été faite pour que tu puisses quitter ces lieux, bien avant..."

Je ne l'écoute plus vraiment, bien trop choqué par la nouvelle. Ma mère, morte ? Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Naturellement ? Et comment mon père avait bien pu faire pour me sortir bien plutôt ? Personne ne pouvait ! ... Ah... Si, il le pouvait. Il faisait parti de la milice... Il avait donc des personnes qui pouvaient signer quelques papiers et fermer les yeux pour cette fois-ci...

Je divague, mais je ne veux pas penser au fait que ma mère soit... morte. Je vais rapidement ranger mes affaires, que j'avais déjà commencé à ranger et escorter telle une prisonnière, on m'évacue rapidement de ce batiment horrible. J'aurais dû être heureuse de le quitter... Mais avec la nouvelle, ce n'était pas le cas. Quel merveilleux cadeau.

________________________________________________

A ce jour, je ne sais toujours pas comment ma mère est morte. Je n'ai pas eu le temps de la voir une dernière fois. Je n'ai eu la "chance" de ne voir que son cercueil fermée. Mon père et moi ne sommes plus en contact. Enfin, c'est moi qui n'est plus de contact avec lui, alors que lui cherche désespérément à en avoir.
Pourquoi je suis ainsi avec lui ? Très longue histoire. Vous avez juste à savoir que faire parti de la milice n'est pas si rose.



Derrière l'écran je m'appelle KYU et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à l'une de vos membres et mes premières impressions sont qu'il est top et que je suis impatiente de rp. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mar 24 Oct - 20:32

Bienvenue ici! Courage avec ta fiche jolie rousse

_________________________________________



I fucking do what i want
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mer 25 Oct - 1:28

Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mer 25 Oct - 6:54

Bienvenue petit insecte
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question et bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mer 25 Oct - 12:47

Bienvenue jeune humaine
Courage pour la suite de ta fiche

_________________________________________

[ Hell and Destruction are never full ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mer 25 Oct - 12:49

Bienvenue parmi-nous What a Face

Excellent choix d'avatar ! Courage pour ta fiche et au plaisir de prochainement faire ta connaissance

_________________________________________

Elijiah or Hassan
Everyone can start again. Not through love but through revenge. Through the fire, we're born again. Peace by vengeance brings the end...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Mer 25 Oct - 13:20

Merci à tous !
J'suis entrain de bosser dessus, donc j'espère que l'histoire de mon personnage va vous plaire !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Jeu 26 Oct - 6:51

Merci de mp le staff lorsque tu auras pris ta décision concernant le métier de ton personnage

VALIDÉ
félicitation!



Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.monfofo.net

avatar
Démon
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu?
MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   Jeu 26 Oct - 18:56

Hellow beautiful
Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu?

MessageSujet: Re: [HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMAIN] Neith Rowlan (Roden Holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le registre :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: