Partagez | 

[Hybride] Eliott Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Invité
Invité

MessageSujet: [Hybride] Eliott Peters   Sam 13 Jan - 18:37

Eliott Peters
feat. Boyd Holbrook

Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
J'ai à peine 125 ans. Pour un immortel, c'est encore tout jeune. Mais ce monde dans lequel nous vivons, je l'ai toujours connu. Encore que je n'ai pas eu à connaître les quelques conflits qu'il y a eu depuis 600 ans. Je suis destiné à vivre éternellement dans ce monde de débris, de ruine, de... fin du monde. Dans ce monde qui se reconstruit petit à petit, je cherche à comprendre. Comprendre ce qui a pu se passer. Comprendre pourquoi est-ce qu'on est là... Pourquoi les Hyrbides, pourquoi notre existence ? Je veux vraiment comprendre ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là. Autrement dit, c'est loin d'être une mince à faire. Je suis curieux de toute façon par nature, mais nos origines, MES origines, j'avoue que c'est ce qui m'intéresse plus que tout. Et en même temps, j'ai l'éternité devant moi, j'ai les moyens de m'intéresser à tout. Après, est-ce que cette situation me plaît ? On ne peut pas dire ça. Est-ce que ça me convient ? Et bien... je mis fait avec les années, je n'ai pas d'autres choix que de m'adapter, et devoir m'adapter, tout court.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
En danger. Je me sens perpétuellement en danger. Né erreur de la Nature qui ne devrait même pas fouler cette terre désolée, je sais que je fais parti des cibles numéro 1 à éliminer en cas de problème. Je suis de ceux qu'on pointe du doigt, sur qui on aime rejeter la faute. Alors quant à savoir comment je me sens au milieu de ça... Je suis conscient du danger permanent, je sais que je ne dois pas me frotter à n'importe qui, que je dois veiller à ne pas énerver les mauvaises personnes. Mais puisque je n'ai pas d'autres choix que de vivre éternellement au milieu de cette faune hostile... Disons que j'apprends un peu plus chaque jour. J'en ai pris des coups, j'ai faillis y laisser ma peau plusieurs fois en me frottant de trop près à certains démons, mais... ça ne m'empêche pas de continuer mes conneries quand même. Par sécurité, je vis au sein même du Refuge au Sanctuaire et pour mon boulot, mais je passe aussi pas mal de temps dans les deux autres quartiers, par envie, pour mes... hobbies. En somme, je suis courageux... mais pas forcément téméraire. Ce que je pense des autres ? Je suis extrêmement envieux des Médiums, ce sont les enfants chéris, les enfants dont les Éternels, les Déchus et les Démons, c'est comme ça que je les appelle, sont très fiers. On les protège, on les adore. Quelque chose qui manque pour moi. Les Éternels d'ailleurs, de n'importe quel bord, je les crains un peu. Je sais qu'ils sont capable de beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises, même les Déchus, on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans leurs têtes. Les humains et les miliciens, ils me rendent dingue, parce qu'ils sont d'une mauvaise foi énorme en plus d'être des abrutis. Des moutons. Ils ne se préoccupent que d'eux tout en se forgeant sur des bases branlantes et des craintes très... connes. Malheureusement, je suis obligé de faire avec, autant qu'eux sont obligés de faire avec moi, avec les Hybrides. Et les miens... difficile de dire que je ne me sens pas proche d'eux, nous sommes tous des erreurs, une honte. Mais je ne m'entend pas vraiment avec tous, mais au moins, je ne cherche pas la guerre. Instinct de survie.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Des morts en plus, des morts en moins... quelle différence est-ce que ça pouvait bien faire pour moi ? La Cité a toujours été dangereuse pour moi, et ces nouvelles morts ne changent pas grand chose, si ce n'est que je sais que je dois être encore plus vigilent qu'auparavant. Ce qui me change vraiment, c'est que je dois être encore plus sur mes gardes, mais pour le reste... Je ne changerai pas mon train de vie pour autant, je vais continuer de fréquenter le Quartier Maudit, je vais continuer de me fournir comme je le fais d'habitude, et je continuerai de m'occuper du Parc. Bien sûr... je suis curieux de savoir qui sont les responsables de tout ça, j'ai envie de savoir quel est leur but, j'ai envie de comprendre. Et quelque part... je ne me sens pas tellement concerné. Après tout... les morts en questions, des symbiotes, des déchus... J'étais à l'abri, après tout, les Hybrides sont toujours les premiers à mourir, pas cette fois. Enfin, évidemment, je n'étais sûr de rien, on ne savait strictement rien de ce qui se passait dans la Cité... Ouais... j'étais curieux surtout. Un curieux à distance, un curieux est avide de réponse. Peut-être que c'est un groupe qui cherche quelque chose de concret à part la recherche de chaos... Même si les morts sont atroces et tout ce qu'on veut... peut-être qu'il y a quelque chose de plus profond que la peur qu'il y a...

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
J'ai un très gros tatouage sur le cou, sur le côté droit, un forme concentrique, une créature avec de nombreuses têtes. Une créature que j'ai vu dans un vieux livre, l'Hydre de Lerne, ce serait son nom. J'ai également l'oreille droite percée, un simple et discret bijou, rien de trop voyant. Sur le majeur de la main droite, un autre tatouage, mais très facile à dissimuler, un nom de famille. Miles. Je suis le seul à savoir à qui est ce nom et ce qu'il veut dire pour moi, alors qu'ironiquement, ce n'est pas le mien. Et mes yeux, bien entendu.

♛ Hybride que je suis, j'ai forcément des parents. Mais comme la plupart des Hybrides, je ne connais pas mes parents. Je n'ai pas connu ma mère, Déchue de sa nature, elle est morte à ma naissance. Les mauvaises langues diront que je l'ai tué. Ce que je sais sur elle, c'est qu'elle a choisi elle-même mon prénom, qu'elle m'a donné son nom, et que je suis bien la seule chose qui reste comme preuve de son existence. Pour une raison que j'ignore, elle n'a jamais voulu dire le nom de mon père. Elle assurait le connaître, mais elle ne voulait pas le dire. Et pourtant, j'ai fini par le savoir, bien plus tard. En cherchant dans les affaires qu'elle avait laissé derrière elle et qui ont fini par me revenir quand j'ai quitté le bâtiment qui abrite les enfants de la Cité. Miles. C'est tout ce que je sais, c'est tout ce qu'elle a pu laisser comme indice. Il ne m'a pas fallut tellement longtemps pour découvrir qui portait ce nom. Et comprendre pourquoi ma mère a tout fait pour me cacher.

♛ Le jour, je suis jardinier pour le Parc de la Cité, le soir... je laisse exprimer mon art. Il s'est avéré que pendant mon enfance, j'ai développé une capacité à me servir de mes dix doigts. Travaux manuels, arts plastique, toutes ces petites choses, avec une nette préférence pour ma part pour le dessin et la peinture. On va être franc, ça ne m'offre pas beaucoup de possibilité d'emploi, mais le soir... mes hobbies prennent le dessus, et c'est peut-être avec ça que je prend le plus de bon temps. En me ravitaillant en peinture et pinceau sur les chantiers, au marché noir et comme je le peux, je m'en vais ensuite dans le Quartier Maudit pour faire différentes choses sur les murs. Des frises, des dessins, des inscriptions stylisées, un peu de tout. Tant que ça décore un peu ce quartier désaffecté et que je ne perds pas la main.

♛ D'ailleurs mon art, je ne le pratique pas que dans l'ombre. Dès que je le peux, je retourne dans le bâtiments des enfants, pour certes passer un peu de temps avec eux, mais aussi pour leur apprendre la peinture et le dessin, tout ça en dehors de l'école, parce que ça n'a rien de scolaire. Les laisser s'amuser un peu avec la peinture, les laisser créer, passer du bon temps. Beaucoup font des dessins pour leurs familles et leurs parents, mais quelques uns ont un bon coup de crayon. Et j'espère sincèrement pouvoir leur donner là une possibilité de s'exprimer. J'ai aussi fais quelques fresques à l'école, histoire d'animer un peu les locaux.

♛ En parlant des enfants, j'adore les enfants. Peut-être parce que je suis incapable de nature d'avoir une descendance, mais... je ne sais pas. J'adore les enfants. J'aurais adoré pouvoir travailler avec eux, mais à part le dessin et la peinture, je ne vois pas ce que je pourrais leur apprendre, moi-même n'ayant pas été super brillant à l'école. J'aime être avec les enfants, et plus particulièrement les bébés. C'est con, mais j'adore avoir un bébé dans les bras. On va être honnête, ça ne m'est pas arrivé très souvent, trois fois en réalité. Je crois que c'est ça aussi que je jalouse chez tous les autres. La possibilité d'avoir un enfant dans ses bras, son enfant, ses enfants.

♛ Je déteste l'alcool. J'ai vraiment ça en horreur. Peut-être est-ce parce que ce n'est pas de la grande qualité, en même temps, ça vient d'on ne sait où, alors peut-être qu'avec tout ce temps, ça s'est dégradé, ou tout simplement parce que ce n'est pas prévu dans mes gênes, mais je déteste. Pourtant, j'ai essayé, mais chaque fois le résultat est le même : j'ai l'impression d'avoir du plomb sur la langue et dans la bouche. Enfin, j'imagine que ça en fait plus pour certains.

Derrière l'écran je m'appelle Shiro et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum parce que je suis trop faible et mes premières impressions sont c'est toujours aussi beau. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST LE DERNIER C'EST PROMIS.

Can you tell me the meaning of this ?
Revenir en haut Aller en bas

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Symbiote
Symbiote

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Sam 13 Jan - 18:44

FFFFFFAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIBBBBBBBBLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
Non j'ai rien de plus constructif à dire Arrow T'as explosé mon nombre de multi. Sacrilège Arrow Arrow

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Sam 13 Jan - 18:55

Je... je... je sais pas quoi dire
Déjà on me pousse au TC et maintenant on me fout le Lovechild sous le nez
Je crois que vous voulez vraiment me faire faire une attaque et je sais que vous complotez dans mon dos
JE VOUS ZUT TOUS
J'ai un bébéééééééé

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Démon
Démon

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Sam 13 Jan - 19:19

*Point un doigt accusateur et hurle au loin*

[ Hell and Destruction are never full ]

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Sam 13 Jan - 21:06

J'vous déteste tous voilà

Merci quand même de supporter ma faiblesse Arrow Arrow

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Dim 14 Jan - 18:04

J'ai pas assez de RP avec toi c'est ça ? M'en fallait plus XD (ouais, j'ai pas encore fini de tout écrire /PAN et je veux attendre de tout te mettre en une fois !)
En tout cas Re-Bienvenue !

Jardin secret
Particularités:
Liens:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hybride] Eliott Peters   Lun 15 Jan - 14:05

Je sais, je suis tellement faible... Arrow

Contenu sponsorisé