Partagez | 
 

 [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jardin secret
Particularités:
Liens:
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Lun 29 Jan - 11:08

Nikolaï Asmodée Erskine
feat. matt bomer



Comment vous sentez-vous face à la situation actuelle du monde? Êtes-vous un déchu ou un démon ayant tâté de la perte de mémoire et tout ce qu'elle a engendré il y a 600 ans? Êtes-vous un humain ayant appris à vivre avec le seul univers vous étant connu? Êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ou acceptez-vous la situation telle qu'elle est?
Il ouvre les yeux dans un monde de souffrance et de décadence. Être vierge de tout passé, blessé, la peau souillée et bariolée de plaies béantes qui mettront des siècles avant de totalement cicatriser. Il ouvre les yeux dans un monde inconnu, régit par l'incertitude et cette chose immuable, presque bestiale qu'est l'instinct de survie. Il ouvre les yeux et, tout ce qu'il comprend, c'est qu'il lui faut se tourner vers l'avenir s'il veut survivre. Des regrets vite balancés aux oubliettes, des questions qui se doivent de rester sans réponses. Il n'a jamais vraiment creusé le sujet sensible du passé, trop préoccupé qu'il est à se faire une place au sein de cette nouvelle société.
La douleur, elle aussi, a fini par s'estomper. Ses blessures ont cicatrisé et il a fini par s'y habituer, à apprécier leur horrifiante apparence. Cependant, il arrive qu'il le ressente. Le manque de ses ailes immenses. Un manque qui l'étreint parfois lorsqu'un amant un peu trop entreprenant passe ses doigts sur les traces blanchâtres qui maculent sa peau.
Démon de son état, Asmodée se fiche bien de savoir qui il a été, quel rôle il a pu jouer pour se retrouver puni de la sorte, privé de sa réelle et entière identité. A présent, morceau par morceau, il s'est créé une vie de toutes pièces. Un agréable quotidien qu'il lui plaît de suivre. Jour après jour. Nuit après nuit. Homme empli de projets futurs, dénué de l'amertume d'un passé qu'il a de toute façon oublié.

Comment vous sentez-vous par rapport aux autres "espèces" évoluant au sein de la ville et ses environs? Êtes-vous du genre curieux qui essaie d'en savoir un peu sur tout le monde? Du genre trouillard qui use à profusion des zones neutres dans l'espoir de ne pas tomber sur un démon au mauvais endroit et au mauvais moment?
Nikolaï n'a jamais été friand des effusions de sang. Comme tout démon qui se respecte, il ne voit pas d'inconvénient à laisser quelques cadavres dans son sillage si la situation l'exige. Il tient à sa tranquillité et sa qualité de vie. Pour autant, il méprise les massacres inutiles et les envies sanguines de certains de ses pairs.
C'est sûrement pour ça que, là où la plupart des être de son espèce usent de menaces souvent mises à exécution, il préfère utiliser la séduction. La manipulation. S'il arrive à ses fins c'est rarement par le biais de ses poings. Son apparence avantageuse lui suffit pour retourner têtes et coeurs et ça lui convient très bien.
Ses capacités à charmer les autres l'ont toujours profondément amuser. Nikolaï aime jouer, se sentir désiré ou bien, à l'inverse, pousser ceux qu'il dégoûte venir ramper à ses pieds. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il ne fait aucune distinction entre les différentes espèces. Toutes ont leurs particularités et il prend un malin plaisir à découvrir cette diversité de toutes les manières possibles. Les démons et leur passion. Les déchus et ce balais dans le cul qu'il aime tant leur retirer. Les humains et leur complexité émotionnelle qui ne cesse de le fasciner.
Oui, il aime avoir le choix et la possibilité de pimenter sa morne routine.

Quel comportement adoptez-vous face à la situation actuelle dans la ville? Face aux disparitions et meurtres de plus en plus fréquents? Êtes-vous un héros naturel qui tentera de sauver tout le monde? Faites-vous plutôt parti du lot des dangereux prédateurs tentant d'éliminer l'espèce humaine une bonne fois pour toute? Profitez-vous de la situation pour accomplir votre destinée en profitant de la distraction occasionnée?
Individualiste jusqu'au bout des ongles, il se fiche bien de ce qui peut arriver aux autres tant qu'il n'est pas concerné. Pour autant, il n'a aucune envie que ces actes atteignent le bordel d'une quelconque manière. Joachim ne le tolèrerait pas et il est de son avis. Nikolaï tient aux employés qu'il a mis tant de temps à entraîner, à former. Il ne laissera rien leur arriver tant que ceux-ci resteront à leur service.
C'est pourquoi il voit toute cette agitation d'un mauvais oeil, incertain qu'il est quant au sort de ceux qu'il affectionne. Si l'occasion se présente, il éliminera sans éprouver le moindre regret le(s) meurtrier(s). Il n'aime pas le sang mais n'est pas passif pour autant.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Un tatouage?
Peau vierge uniquement bariolée de cicatrices boursoufflées. Traces blanchâtres qui s'étalent sur ses omoplates et le lancent encore parfois. Manque permanent de ces choses qu'il sait devoir se trouver à cette place.
Parfois une marque qui prend place sur l'un de ses membres légèrement hâlé. Unique trace et souvenir d'un combat qui ne fait plus partie de sa mémoire. Il préfère les oublier et se focaliser sur l'avenir.



• Nikolaï se rend tous les jours où Hell Mouth, endroit où il exerce son emploi. Là, à l'intérieur de ce bordel, il entraîne. Il forme les corps et leur accorde une certaine valeur.

• Il n'a jamais procédé à la symbiose, incapable de trouver le ou la candidate idéale. Parfois, il se questionne sur les pouvoirs conférés par cet acte avant de se raisonner. Volage comme il est, il n'est pas question pour lui de s'enchaîner à un simple humain sans aucune particularité.

• Il a un jumeau à propos duquel il est loin d'être bavard, sa langue ne se déliant, de toute façon, qu'après plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Il apprécie Balthazar et sa retenue presque aristocratique qui le différencie de la plupart des congénères de leurs espèces. Pour autant, il aime se divertir aux dépends de celui-ci dès que l'occasion se dessine.



Derrière l'écran je m'appelle DramaChicken et j'ai l'âge de faire des nuggets . J'ai connu le forum par ma schizophrénie et mes premières impressions sont c'pas trop moche, je suis encore là . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la ville et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, NON (never ). Ce personnage EST UN TWIN DE LA-MORT-QUI-TUE.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jardin secret
Particularités:
Liens:
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Lun 29 Jan - 14:02

My BFF

_________________________________________



Life is too long, enjoy itLa vie est beaucoup trop longue pour être prise au sérieux. Laisse toi donc aller, profite de chaque petites choses sans te demander de quoi sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Lun 29 Jan - 22:12

Rebienvenue à toi et ta schizophrénie et courage avec cette nouvelle fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jardin secret
Particularités:
Liens:
Hybride
Hybride
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Mer 31 Jan - 18:32

Re-Bienvenue ! Bon courage pour remplir cette fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jardin secret
Particularités:
Liens:
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Jeu 1 Fév - 5:07

*Lui pince les fesses et repart*

_________________________________________

[ Hell and Destruction are never full ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Staff
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   Ven 9 Fév - 6:10

VALIDÉ
félicitation!



Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum!

Liens utiles
Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les action te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution du forum. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMON] Nikolaï Asmodée Erskine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: